Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 nos paternels ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

nos paternels ... Empty
MessageSujet: nos paternels ...   nos paternels ... I_icon_minitimeMar 22 Juil - 21:42

Citation :
Comment il va ton père? Il garde le moral?
Le mien a un studio à St-Croix maintenant (il aurait pas pu trouver plus loin...), il devrait se faire réopérer courant de l'été, une grosse opération où ils devront lui enlever une partie de la cuisse, 16h d'opération avec 2 équipes qui se relayeront...

ahhhhhh zut je savais pas ça punaise c'est vrai que ça parait lourd mais bon ... et c'est ou St-Croix ???
et ta maman au fait ??, elle avais aussi des soucis de santé (pardonne moi mais j'ai 1 peu oublié peut etre c'est 1 staphilo il me semble ??) comment ça va pour elle ??

mon père ça va super il est ravi d'être en cure il commence à sentir les effets il se sent bien etc mais c'est à la sortie que ce sera le + dur reprendre la vie "normale" avec le cortège de fiesta etc ...
je pense appeler le + de monde possible pour les sensibiliser à l'après ... leur demander de ne + seulement dire qu'ils aiment mon père mais le prouver en amemant salades et soupes au lieu de charcutailles et fromages etc ...et en l''aidant à se détendre réellement

enfin voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos paternels ... Empty
MessageSujet: Re: nos paternels ...   nos paternels ... I_icon_minitimeMar 22 Juil - 22:05

Je me joints à Laure pour te dire que je suis dsl pour ton 'pap Régine, J'espère que ça va aller...

Laure je suis contente de lire que ton père a bien supporter l'opération c'est déjà bien car il me semble que l'anneau n'est pas supporté par tous...

Et oui tu as raison ce serait bien que les amis le soient vraiment, c'est le moment ou jamais...
Bon courage à toutes les deux!!

nos paternels ... 635392
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

nos paternels ... Empty
MessageSujet: Re: nos paternels ...   nos paternels ... I_icon_minitimeMer 23 Juil - 10:34

Karine a écrit:
Laure je suis contente de lire que ton père a bien supporter l'opération c'est déjà bien car il me semble que l'anneau n'est pas supporté par tous...

non il a pas été opéré et ne porte pas d'anneau je disais qu'il est parti en cure d'amaigrissement
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : 74

nos paternels ... Empty
MessageSujet: Re: nos paternels ...   nos paternels ... I_icon_minitimeMer 23 Juil - 10:50

Citation :
et c'est ou St-Croix ???
C'est + du côté de chez Christelle que chez moi, vers Yverdon, Neuchâtel mais vers la frontière, j'ai essayé de retrouver sur une carte de Suisse mais une tellement grande mégapole que z'ai pas trouvé lol!
en gros c'est environ à 4h00 de route de chez moi...

Ma mère va bcp mieux, c'est une dure a cuire!! Elle n'a jamais su de quels staphilo. il s'agissait.
Là, en été, elle est tjrs en randonnée avec une copine, c'est marrant l'autre soir ma tante m'appelle à 21h30 pour me dire:
-"J'essaie d'appeller ta mère et elle est pas chez elle...à 21h30!! Tu sais où elle est?"
-"Oh... sûrement avec un beau mec nos paternels ... 647727 nos paternels ... 47932 ." (Non mais, à son âge elle fait ce qu'elle veut, non?)

En tout cas super contente que ton père se sente bien en cure, le moral çà fait tellement!! Tu as raison d'alerter les amis sur les comportements à éviter, salutations et nos paternels ... 449628 pour ton papa!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Invité
Invité




nos paternels ... Empty
MessageSujet: Re: nos paternels ...   nos paternels ... I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:50

Citation :
non il a pas été opéré et ne porte pas d'anneau je disais qu'il est parti en cure d'amaigrissement
oh excuse moi je suis dsl je lis toujours les messages vite parce que j'ai peur qu'un gosse m'appelle et voilà je lis trop vite...

En tout cas j'espère que ça va aller...
Est ce qu'il a droit a des visites et est ce que tu sais s'il a perdu du poids?

Régine je vais éviter de dire une bétise alors je te pose direct la question de quoi il souffre ton 'pa pour être opéré ainsi?

Je pense bien à vous...

nos paternels ... 807905
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

nos paternels ... Empty
MessageSujet: Re: nos paternels ...   nos paternels ... I_icon_minitimeMer 23 Juil - 17:02

Régine : je me doutais que l'opération allait être longue mais j'en reviens pas : 16h !!! j'aurai jamais imaginé que cela durerait aussi longtemps.... Je lui souhaite tout plein de courage... et à toi aussi...

Laure : bien vu pour les amis... j'espère qu'ils sauront bien l'aider à sa sortie... Bon courage à ton papa et à toi, car j'imagine que tout comme Régine, tu dois bien te miner de tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

nos paternels ... Empty
MessageSujet: Re: nos paternels ...   nos paternels ... I_icon_minitimeMer 23 Juil - 17:46

[quote="Karine]
Est ce qu'il a droit a des visites et est ce que tu sais s'il a perdu du poids?
[/quote]

oui il a droit à des visites mais comme c'est super loin pas possible et puis de tt façon c'est mieux qu'il en ai pas , on l'appele et on le laisse décompresser et faire le vide au propre et au figuré
il se concentre exclusivement sur ses soins comme ça
oui il a déjà perdu il le vois nettement mais bon ... y a du chemin LOL
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : 74

nos paternels ... Empty
MessageSujet: Re: nos paternels ...   nos paternels ... I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:30

Citation :
Régine je vais éviter de dire une bétise alors je te pose direct la question de quoi il souffre ton 'pa pour être opéré ainsi?
excuse, j'avais pas vu Embarassed

Il a un cancer du rectum, il a déjà été opéré une première fois mais apparemment cela devait être plus important que prévu et çà a dû métastaser dans les muscles de la cuisse car ils vont lui en enlever une bonne partie à ce que j'ai compris....je mets tout au conditionnel parce qu'il ne comprend pas bien ce que les docs lui expliquent et après il me raconte en disant "d'après ce que j'ai compris"
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : 74

nos paternels ... Empty
MessageSujet: Re: nos paternels ...   nos paternels ... I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:31

Ah, pis au fait, je venais ici pour prendre des nouvelles de ton père Laure, c'est le matin, suis pô bien réveillée. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

nos paternels ... Empty
MessageSujet: Re: nos paternels ...   nos paternels ... I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:07

oh merci il va bien pas de soucis ! il a )passé tt la journée d'hier ds 1 restau réputé de camargue ... l'anniv du patron
bon je sais pas comment il s'est tenu à table ni au niveau picole mais bon ... en tt cas il était super heureux de revoir des amis d'enfance et de maintenant réunis etc ... il connais énormément de restaurateurs et mm de grands chefs ses amis sont casiment 60% ds la bouffe ou l'hotelerie tu voudrais qu'il change à 58 ans toi ??? moi perso j'y crois pas (depuis l'age de 15 ans j'"ai compris que je devais l'aimer comme il était et pa compter sur sa santé vivre en sachant que demain ça peux se terminer ...) heureusement il a miraculeusement de "très bons" résultats d'analyses pour son poid je veux dire pas de diabete ni trop de cholestérol etc ...mais bon

pour le tien j'espère que ça va aller ....... pffffiuuu pas évident comme opération ! tu n'as pas moyens de contacter ses médecins ou son chirurgien pour en savoir + ? .....ou peux etre tu n'en vois pas la nécessité remarques ! de tt manière ds ces cas là tu peux pas aider ni rien faire alors comprendre mieux ou moins en détail c'est pas forcément l'important c'est + savoir comment LUI se sent ds cette épreuve et lui temoigner l'affection etc ...
tu nous tiens au courant qd tu auras des nouvelles fraiches ? nos paternels ... 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : 74

nos paternels ... Empty
MessageSujet: Re: nos paternels ...   nos paternels ... I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:13

j'ai pas oublié ce post, j'aimerais prendre le temps pour répondre, on croit qu'on a plus de temps en vacances et pffuiit! çà file à une vitesse!!
Purée ton père est drôlement jeune! Le mien a 20 de plus!! Comme je t'ai dit je prendrais un peu plus de temps plus tard, d'autant plus que mon ordi. me fait des trucs super énervant...mais si si on peut changer à n'importe quel âge!

nos paternels ... 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

nos paternels ... Empty
MessageSujet: Re: nos paternels ...   nos paternels ... I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:44

Régine a écrit:
mais si si on peut changer à n'importe quel âge!

oui c'est sur je le crois aussi qq part mais je veux dire que j'essaye de pas trop projeter comme je faisais avant et j'étais déçue parfois parceque "j'attendais de lui" ce n'est + le cas je le soutiens et si ça réussi ce sera 1 grand bonheur
enfin depuis que j'ai écrit je l'ai vu très motivé et en parlant avec ses amis j'ai vu que c'était bien parti et que tt le monde est derrière lui alors y a de bonnes chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : 74

nos paternels ... Empty
MessageSujet: Re: nos paternels ...   nos paternels ... I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:11

nos paternels ... 786629 çà c'est de la bonne nouvelle!

Parce que mon père son côté "total à l'ouest" il s'arrange pas avec l'âge!! nos paternels ... 148199 MMaaaiiiis bon...on l'aime comme çà.

Mais moi aussi depuis l'adolescence je me disais qu'entre son comportement alimentaire et le pays qu'il avait choisi il pouvait "y passer" d'un jour à l'autre...

Citation :
pffffiuuu pas évident comme opération ! tu n'as
pas moyens de contacter ses médecins ou son chirurgien pour en savoir +
? .....ou peux etre tu n'en vois pas la nécessité remarques ! de tt
manière ds ces cas là tu peux pas aider ni rien faire alors comprendre
mieux ou moins en détail c'est pas forcément l'important c'est + savoir
comment LUI se sent ds cette épreuve et lui temoigner l'affection etc
...

Tu as bien résumé, je ne peux rien pour son opération, ni influer sur sa maladie, je peux juste être sa fille, de temps en temps l'aider, à d'autres moments essayer de le réveiller (qd je sens que çà va lui porter préjudice) parce que c'est un grand rêveur naïf (déjà que je le suis pas mal, mais à côté de lui je suis une pessimiste, obtuse et coincée!).
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

nos paternels ... Empty
MessageSujet: Re: nos paternels ...   nos paternels ... I_icon_minitimeVen 3 Oct - 16:06

Une petite pensée pour vos papas les filles....
j'espère qu'ils vont bien...
nos paternels ... 359237
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos paternels ... Empty
MessageSujet: Re: nos paternels ...   nos paternels ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos paternels ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Que fais-tu?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser