Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:41

Citation :
Régine : tu parles du livre "les fourmis"... tu as lu la trilogie de Bernard Werber ???? Moi vi.... et d'autres de lui.... !!! "les Thanatonautes"... j'ai ADORE.... !!!

Pour l'énigme... c'est laquelle ??? (numéro... !)
Bigpap' a lu la trilogie, et les thanatonautes aussi je crois, moi j'ai lu les fourmis qd j'étais enceinte de Tristan et l'encyclopédie du savoir relatif et absolu qd je devais avoir 16 ans, je ne me rappelle pas en avoir lu d'autres de lui, j'ai bcp aimé, avant je lisais bcp, maintenant c'est moins évident, manque de temps, mais les auteurs que j'aime par-dessus tout ce sont Marcel Pagnol et Anna Gavalda pour moi c'est du plaisir à chaque page leurs livres study Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! - Page 2 635392 .

Pour l'énigme c'était la 2, celle que tu expliques.

Citation :
passe ta souris sur l'image et vois ce qui se passe

o.k., merci!!Je le ferais tout à l'heure, le ménage m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:59

Citation :
mais les auteurs que j'aime par-dessus tout ce sont Marcel Pagnol et Anna Gavalda
Pagnol.... c'est un régal à lire, ça je suis d'accord avec toi.... et les adaptations cinématographiques de la gloire de mon père et du chateau de ma mère... je les ai vu... piou.... je ne compte même plus.... j'ADORE..... !!! j'ai fais connaître à Manon.... !!! un pur bonheur pagnol...

Anna Gavalda... j'ai "ensemble c'est tout"... ! que je vais commencer dès que j'ai finis celui en cours... !
je te dirais mes impressions.... !

Tout comme toi, et beaucoup d'autres mamans....; je n'ai plus le temps de lire.....


Alors Laure, hier soir tu as fais fumer tes neuronnes ???? on devient accro ???? !!!! lol! lol!

Régine, ça va ???? le cerveau n'est pas en ébulition ???? Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! - Page 2 452975
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:36

Fleur a écrit:
Alors Laure, hier soir tu as fais fumer tes neuronnes ???? on devient accro ???? !!!! lol! lol!


ouai ..... chui à la 35 mais ça me saoule de traduire tt les langage qui existent c'est le seul truc qui me dérange ds ce site c'est que tt les mm types d'énigmes se suivent soit tu fais que des images soit tu fais que des "traductions" etc ... m'enfin c'est bien cool qd mm purée le diablotin j'ai cherché 1 max !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:44

Citation :
Régine, ça va ???? le cerveau n'est pas en ébulition ????

J'y suis pas encore retournée...Déjà que je zappe pas mal de trucs que j'ai à faire.... Embarassed Rolling Eyes

Anna Gavalda, j'ai acheté son premier livre, un recueil de nouvelle, parce que rien que le titre je l'ai trouvé poétique :"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" et j'ai adoré! Après, qd j'ai travaillé chez le dernier patron que j'ai eu, en discutant avec son fils (qui est écrivain), j'ai appris qu'elle en avait écrit un autre:la dilettante, il me l'a prêté et j'ai retrouvé ce plaisir que m'avait procuré le premier, tu sais qd tu as envie de continuer de lire parce que c'est trop bien, mais que en même temps tu essaies de pas trop lire parce que après, ben le livre sera fini...
Dans le même temps sortait "ensemble c'est tout" qui m'a confirmé que cette auteure I love you I love you I love you .
Ah oui, j'oubliais aussi :"Je l'aimais" que j'ai trouvé très belle et très fine comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Invité
Invité




Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:19

Je suis allée sur le site c'est sympa mais honte à moi j'en suis à la 4 !! Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! - Page 2 452975

Mais bon quand j'aurais du temps j'irais mais quand... et puis il y aussi le truc quand tu te dis je m'asseoies 5mn et que tu n'as même pas finit de poser la première fesse que tu entends: "maman"..... et quand les gosses sont décidés a te fiche la paix deux minuscules mn là tu entends une autre voix, plus grave dans la tonalité ....: "on mange quand " ??
Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! - Page 2 61547 Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! - Page 2 61547 Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! - Page 2 61547 Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! - Page 2 61547

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:24

Purée Laure, t'es une mordue !!!
super !!!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:56

ouai j'me suis arretée à la 75 ème mais bon y a eu le WE sinon j'en serais à la 500ème déjà Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! - Page 2 452975
non sans blagues j'adoooore (et ça remonte mon estime de moi je m'épate sur certaines) mais oui il y a encore 1 cerveau qq part par là !!!!! Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! - Page 2 148199 Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! - Page 2 840543 pa pak
merci pour le lien en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Activités diverses :: Bricolage, Travaux manuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser