Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le jardin de Laure et Nico

Aller en bas 
+2
laure
Bigpapa
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bigpapa

Bigpapa


Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 50
Localisation : perdu quelque part dans l'univers

Le jardin de Laure et Nico Empty
MessageSujet: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico I_icon_minitimeMer 28 Mai - 7:36

On veut voir ce jardin
alors si tu veut pas qu'ont débarque, il faut nous montrer des photos
je t'ai ouvert le post tu n'a plus qu'a les mettres ou les prendres enfin tu vois quoi
Le jardin de Laure et Nico 630604 lol! Le jardin de Laure et Nico 398530 Le jardin de Laure et Nico 2392 Le jardin de Laure et Nico 807905
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Le jardin de Laure et Nico Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:02

ouai ... je laissais l'honneur à mon homme mais bon vu qu'il est 1 peu pris et qu'il a pas encore bien le forum en main je vais les mettre moi LOL Le jardin de Laure et Nico 707843

premier rouleau

Le jardin de Laure et Nico 08052410

2H plus tard !!!!

Le jardin de Laure et Nico 08052411

j'en mettrai d'autres quand ce sera fini !!!
voilà depuis la pelouse a bien poussé avec tt cette pluie on vois casiment plus les raccords ni les bandes déroulées dans l'autre sens c'est bien uniforme
hier j'ai eu pleins de plantes pour mon anniv alors ça sera encore + beau dans qq temps

Le patio (pas fini mais ça donne 1 idée)

Le jardin de Laure et Nico 08052412
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Le jardin de Laure et Nico Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:30

waou! c'est fou ce que çà change!
Excellent! Le mur c'était vraiment une idée géniale!! Le jardin de Laure et Nico 786629
Pratique le gazon moquette!

Bravo, vous avez bien bossé!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Bigpapa

Bigpapa


Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 50
Localisation : perdu quelque part dans l'univers

Le jardin de Laure et Nico Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:58

Ah merci,
c'est beau Le jardin de Laure et Nico Wgl3b02o
j'aime beaucoup le mur avec la fenetre
c'est trop le gazon y font les arbres fruitier aussi ??? avec deja les pots de confiture et le beurre lol!
t'a plus qu' à mettre la chaise longue
je croit que je vais faire le même chose parce que si je regarde dehors c'est...

Attender ja pas de compte pour photo je les mettrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Le jardin de Laure et Nico Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:25

Waouh, ça donne vachement bien le gazon !!

Et Le jardin de Laure et Nico 786629 le patio et c'est vrai que la fenêtre est super.

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Le jardin de Laure et Nico Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:30

Bigpapa a écrit:

alors si tu veut pas qu'ont débarque, il faut nous montrer des photos
ceci dit je veux bien que vous débarquiez mm si j'ai mis les photos Laughing Le jardin de Laure et Nico 452975 au contraire maintenant faut essayer la sieste sur le gazon pa pak
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Le jardin de Laure et Nico Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:33

Bigpapa a écrit:

c'est trop le gazon y font les arbres fruitier aussi ??? avec deja les pots de confiture et le beurre lol!

hihihi .... non j'ai pas trouvé cette variété d'arbre Laughing mais c'est 1 idée à creuser :cherry:

Citation :
t'a plus qu' à mettre la chaise longue
Naaaann ..... les 2 grands Hamacs !!!!!!!ALORS VOUS VENEZ QUAND ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lagremuse

lagremuse


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 50
Localisation : Au pays des moustiques

Le jardin de Laure et Nico Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:17

Le jardin de Laure et Nico 319613 Début de semaine chargée même pas le temps de glisser trois photos sur le web, enfin...
Content que ça plaise, c'est vrai que ça en jette en plus avec le temps la pelouse pousse bien vivement un peu de sec pour en profiter.
Comme le dit
laure, la maison est open si vous voulez voir de plus prés.
A+, nico
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Le jardin de Laure et Nico Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:44

Citation :
Comme le dit
laure, la maison est open si vous voulez voir de plus prés.

On viendra avec joie se rouler dans l'herbe, mais ce sera pas tout de suite malheureusement Le jardin de Laure et Nico Vacanc10

Citation :
je croit que je vais faire le même chose parce que si je regarde dehors c'est...

Attender ja pas de compte pour photo je les mettrais plus tard

Tu veux vraiment diffuser çà sûr le net!?! Déjà que j'ai honte dans le voisinage!! Le jardin de Laure et Nico 145685

Bon d'accord, si t'insiste...
Le jardin de Laure et Nico 29052012
Le jardin de Laure et Nico 29052013
affraid affraid affraid oui, çà fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Bigpapa

Bigpapa


Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 50
Localisation : perdu quelque part dans l'univers

Le jardin de Laure et Nico Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico I_icon_minitimeVen 30 Mai - 7:13

Ben y aurai pas quelqu'un qui aurai une tondeuse Le jardin de Laure et Nico 452975
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Le jardin de Laure et Nico Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico I_icon_minitimeVen 30 Mai - 13:57

C'est plus une tondeuse qu'il faut là..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Le jardin de Laure et Nico Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico I_icon_minitimeVen 30 Mai - 16:51

oui, là il faut un troupeau de chèvres affamées!!Le jardin de Laure et Nico Minivache1
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Le jardin de Laure et Nico Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico I_icon_minitimeVen 30 Mai - 17:00

tu rigoles attends au fond sur la 2ème photo c'est super bien les arbres sont bien taillées et tout .... comment ?? ah c'est chez les voisin ?!!??!!! Le jardin de Laure et Nico Divers10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Le jardin de Laure et Nico Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico I_icon_minitimeVen 30 Mai - 17:03

pa pak pa pak pa pak Le jardin de Laure et Nico 452975 Le jardin de Laure et Nico 452975 Le jardin de Laure et Nico 452975
C'est pas très très gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Le jardin de Laure et Nico Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico I_icon_minitimeVen 30 Mai - 17:25

Oh lala.... qu'est ce que ça change... j'en reviens pas de la pelouse en bandes, ça fait bien...
Le "coin détente" J'ADORE.... en fer forgé, c'est super... et le mur.... j'suis fan... j'adore ce "style"....

Bon, ben, sans vouloir taper l'incrust, on ne se rend tout de même pas super bien compte en photos... faudrait que je vois ça de plus près !!! mdr !!!

Chapeau les arlésiens, vous avez super bien bossé...

A l'occas, je prendrais mon jardin, car j'ai besoin de conseils... j'expliquerais ça... !!

Régine.... sympathique ce terrain.... oups pardon "jardin"....
une tondeuse ??? malheureuse... tu veux la tuer ??? c'est une débroussailleuse qu'il te faut !!!! mdr !!!!

ceci étant, vous avez une belle surface de jardin, c'est chouette....
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Le jardin de Laure et Nico Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico I_icon_minitimeVen 30 Mai - 22:54

Fleur a écrit:
ceci étant, vous avez une belle surface de jardin, c'est chouette....

oui voilà c'est pas la mm chose en entretien...nous on a déroulé 60M2 et puis bon chaque chose en son temps vous pouvez pas etre partout
par contre vous pouvez avoir 1 chèvre c'est utile ça fait du lait avec la pelouse ce que ne font pas les chiens !!! Le jardin de Laure et Nico 452975

Merci Fleur ! c'est gentil ! je t'ai déjà lancé des invit sérieuses alors quand ce sera possible pour toi on t'accueuillera avec plaisir !
Pour les conseils je suis pas pro mais si je peux je te donnerai 1 avis le + "éclairé" Idea possible
Revenir en haut Aller en bas
lagremuse

lagremuse


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 50
Localisation : Au pays des moustiques

Le jardin de Laure et Nico Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico I_icon_minitimeVen 30 Mai - 23:28

Hé c'est quoi ces deux truc énormes, à droite du portail.
La savane c'est super pour les parties de cache cache.
Vous la retrouvez ambre quand elle y va ?
J'suis d'ac avec fleur c'est au moins la débroussailleuse là Le jardin de Laure et Nico 709622 , une bonne faux pour les gros bras d'un casse noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Le jardin de Laure et Nico Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico I_icon_minitimeVen 30 Mai - 23:49

lagremuse a écrit:
Hé c'est quoi ces deux truc énormes, à droite du portail.

Nico, ce sont des laitues....mutantes !!!!
Le jardin de Laure et Nico 452975 Le jardin de Laure et Nico 276296 Le jardin de Laure et Nico 452975 Le jardin de Laure et Nico 276296
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Le jardin de Laure et Nico Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico I_icon_minitimeSam 31 Mai - 9:15

Citation :
lagremuse a écrit:
Hé c'est quoi ces deux truc énormes, à droite du portail.


Nico, ce sont des laitues....mutantes !!!!

hum, hum...c'est de la rhubarbe, elle est bien désherbées, hein?!?

Citation :
La savane c'est super pour les parties de cache cache.
Vous la retrouvez ambre quand elle y va ?

moi j'ai le rhum des foins Le jardin de Laure et Nico 724420 alors les parties de cache-cache...
Ambre n'y met pas les pieds, c'est trop haut pour elle, elle me tend les bras, on n'est jamais si bien servi que par les autres!!

Citation :
une bonne faux pour les gros bras d'un casse noisette.
Le jardin de Laure et Nico 786629 Le jardin de Laure et Nico 452975
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Le jardin de Laure et Nico Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:22

Laure, j'suis curieuse....

tu peux me dire combien ça coûte un "rouleau" de gazon ??? s'te plait ??? et sa longueur ???

ça m'intéresse... !!!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Le jardin de Laure et Nico Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:00

euh ça se calcule au m2 nous on l'a eu pour 3.20 euros du m2
quand tu mesures ton terrain tu demande au fournisseur pour telle surface et il te donne le nb de rouleaux mais il faut voir aussi la livraison nous on est allés le chercher avec le camion d'1 pote (sinon c'est pas donné)
nous pour 60m2on en a eu pour 1 peu + de 200 euros je sais + exactement geek c'est Nicolas le trésorier lol Le jardin de Laure et Nico 707843
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Le jardin de Laure et Nico Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:24

Ok, je te remercie de ta réponse..
moi c'est pour 5-6 m2... je sais pas si cela vaut le coup... faudrait que je regarde...

tu t'es renseignée directement dans une jardinerie ???
Revenir en haut Aller en bas
lagremuse

lagremuse


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 50
Localisation : Au pays des moustiques

Le jardin de Laure et Nico Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico I_icon_minitimeMer 4 Juin - 21:40

Bonjour,

Pour le gazon on est allé sur google puis gazon en plaque, et super c'est à côté de chez nous, mais y en aussi dans d'autre bled en france.
Aussi-non je dirais plutôt les pépinièriste que les "grosses enseignes" de jardinerie.
Bonnes recherche
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Le jardin de Laure et Nico Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico I_icon_minitimeMer 4 Juin - 21:46

lagremuse a écrit:
Bonjour,

Pour le gazon on est allé sur google puis gazon en plaque, et super c'est à côté de chez nous, mais y en aussi dans d'autre bled en france.
Aussi-non je dirais plutôt les pépinièriste que les "grosses enseignes" de jardinerie.
Bonnes recherche

Ok, merci pour ces infos nico..

et c'est facile à poser ??? je peux le faire ??? mdr !!! c'est juste pour le petit bout de gazon de devant... je dirais qu'il doit y avoir 5-6 m2....
Revenir en haut Aller en bas
lagremuse

lagremuse


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 50
Localisation : Au pays des moustiques

Le jardin de Laure et Nico Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico I_icon_minitimeMer 4 Juin - 22:24

Fleur a écrit:
??? je peux le faire ??? je dirais qu'il doit y avoir 5-6 m2....
Je ne connait pas tes talents de jardinière, mais tu à le mode d'emploi sur le site: http://www.vertprovence.com/pose-gazon-de-placage.php3.
En fait c'est pas compliqué il faut juste s'appliquer. Le jardin de Laure et Nico Carnivore009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin de Laure et Nico Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de Laure et Nico   Le jardin de Laure et Nico I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin de Laure et Nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plantations diverses et regain du jardin
» Laure
» les p'tit bricolages de Laure
» Joyex Anniversaire Laure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Activités diverses :: Balcons, Terrasses, Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser