Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mardi 12 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

mardi 12 aout Empty
MessageSujet: mardi 12 aout   mardi 12 aout I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:28

mardi 12 aout 685983 bonjour! mardi 12 aout 685983

fait pas bô aujourd'hui gris, frais, pluie, vent, mais bon ça fait qd mm du bien après tt cette chaleur ...mm si il fait lourd c'est supportable
je continue doucement mon tri et je vais aller au parc avec Lorenzo entre 2 averses
bigpapa j'espère que la reprise boulot a pas été trop galère ... bon courage mardi 12 aout 759439

bonne journée à vous mardi 12 aout 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

mardi 12 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 aout   mardi 12 aout I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:50

Bonjour

Ben le temps est le même que chez Laure, mais il ne fait pas froid c'est déjà bien.

Aujourd'hui je continue mon ménage, que j'ai un peu laisser tomber hier, car nous avons des invités ce soir. On avait prévu un barbecue mais apparemment ça va pas le faire..... mardi 12 aout 685983

Bonne journée

mardi 12 aout 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

mardi 12 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 aout   mardi 12 aout I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:20

Voilà mon salon est OK, mon gateau est cuit, reste plus qu'à fignoler un peu et ce sera bon pour ce soir.

Du coup, nous avons encore des invités demain soir (mes beaux-parents qui viennent dormir pour garder les loupiots jeudi quand je serai au travail) et encore samedi, donc ça va être semaine ménage-ménage.
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

mardi 12 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 aout   mardi 12 aout I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:37

coucou ! la chaleur est revenue le soleil aussi mais c'est la tempète de vent qui s'est installée résultat : mon parasol cassé bon c'est réparable mais zut qd mm Rolling Eyes
aujourd'hui c'est la "journée casse" Lorenzo a cassé la vitre du tableau du père de nico moi j'ai la tringle a rideaux qui m'est restée ds les mains et le parasol lui a réussi à se casser tt seul comme 1 grand lol! mardi 12 aout 459580 vaux mieux en rire ...
bon allez j'ai encore du boulot mardi 12 aout 840543
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

mardi 12 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 aout   mardi 12 aout I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:22

coucou!!
chez moi c'est pluie aussi!
J'ai mon ordi. qui fait des siennes et Aymerick qui crise pour un oui ou un non...et j'avoue que çà commence à me taper sur le système!
Un p'tit saut pour vous lire, j'ai pas les fesses posées qu'il hurle déjà confused .
Sinon moi je suis dans le récurage du four et autres joyeusetés...après tout çà c'est moi qui vais aller me récurer à fond parce que les odeurs de produits ménager beurk!!!

Je te souhaite une bonne soirée Christelle!
Comme tu dis Laure, les jours de casse, mieux vaut en rire...

Moi mon homme rentre un peu plus tard car il fait du co-voituring cette semaine. Bon je suis brève mais mon ordi. me rend folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





mardi 12 aout Empty
MessageSujet: Re: mardi 12 aout   mardi 12 aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 12 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 19 aout
» Mardi 5 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser