Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vendredi 15 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Vendredi 15 aout Empty
MessageSujet: Vendredi 15 aout   Vendredi 15 aout I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:25

Vendredi 15 aout 353558 salut tt le monde ! Vendredi 15 aout 353558

comme tt les 15 aout il fait très orageux mais ça devrais se lever ds la journée
comment va tt le monde ?
au fait Régine et la 5ème maladie comment ça s'est passé ? c'est fini ou y a encore des malades chez vous ??

moi je dois réparer les bétises de Lorenzo (qui a vidé hier soir tt les tiroirs et placards de sa chambre et mes tiroirs du dressing !!!!! Vendredi 15 aout 201137 )je dois tt replier et reranger nico est allé faire rouler sa moto
rien de + de prévu aujourd'hui hormis passer à la fete du père ce soir
bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 aout   Vendredi 15 aout I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:10

coucou!!

la 5ème maladie c'est bien passée si j'ose dire, à part des p'tits boutons rosés Ambre n'a rien eu et personne d'autre ne l'a attrapée.

Ah la la petit coquin de Lorenzo... Rolling Eyes il avait sûrement peur que tu t'ennuies, il te donne de quoi t'occuper!
Moi j'ai complètement arrêté de fumer depuis qques jours et je me disais que ce serait facile parce que je fume pas tant que çà...tu parles Vendredi 15 aout Mechan10 en fait çà me rends un poil nerveuse...
sinon il pleut, alors ménage, ménage et révision de code...et qques jeux de société avec les tits monstres flower .

Bon fête chez ton père!

Vendredi 15 aout 449628
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Vendredi 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 aout   Vendredi 15 aout I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:34

Bonjour

Chez nous c'est pluie à volonté Vendredi 15 aout 685983

Rien de spécial de prévu à part ménage pour les invités de demain et beaucoup de paperasse à trier, ranger etc...

Sacré Lorenzo, comme dit Régine, il avait peur que tu t'ennuis lol Bonne fête pour ce soir Laure.

Citation :
Moi j'ai complètement arrêté de fumer depuis qques jours et je me disais que ce serait facile parce que je fume pas tant que çà...tu parles en fait çà me rends un poil nerveuse...
C'est bien bravo !!!
Tu arrêtes toute seule ou tu mets des patchs ou autre ??
Moi je m'étais fait aider avec des patchs et Fabian a arrêté tout seul du jour au lendemain.

Bonne journée Vendredi 15 aout 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Vendredi 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 aout   Vendredi 15 aout I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:54

bravo Régine !!t'es motivée Wink alors tu vas y arriver mais je conviens que ça rend légèrement nerveuse Twisted Evil

chez nous aussi il a plu 1 peu ce matin puis c'est mitigé 1 coup soleil 1 coup nuageux là ça menace fort qd mm j'espère vraiment qu'il va pas pleuvoir ce soir ....

je bataille avec khoren pour le faire 1 peu retravailler avant la rentrée mais c'est .... pffffffffff toujours autant la galère pour le mettre au boulot celuis là c'est fatigant il passe des heures à déblaterer en imaginant les histoires les + abracadabrantes pour ne pas travailler ... là ça y est alors j'y vais l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 aout   Vendredi 15 aout I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:52

Citation :
Tu arrêtes toute seule ou tu mets des patchs ou autre ??
Dans une boutique de diététique et bio on a trouver des capsules à prendre avec du magnésium et on arrête en même temps avec Chris. comme çà on s'influence pas dans le mauvais sens...
oui, je suis motivée pour arrêter Vendredi 15 aout 353558 mais j'aimerais surtout réussir à ne plus JAMAIS reprendre, j'aimerais, pour mon estime personnelle, me dire que je suis plus forte que qques grammes de tabac dans un papier.

Citation :
je bataille avec khoren pour le faire 1 peu
retravailler avant la rentrée mais c'est .... pffffffffff toujours
autant la galère pour le mettre au boulot celuis là c'est fatigant

Je leur ai fait faire de l'écriture tous les jours à mes z'affreux, parce que c'est leur gros point faible et que c'est super important, je trouve, en bonne mauvaise mère que je suis j'y vais à la menace: pas d'ordi. tant que tes lignes ne sont pas faites et sans faute siouplé, mais ce sont eux qui choisissent le texte à copier, Tristan lui a choisi le code...faut que je me magne de passer le mien parce que çà me vexerait que mon fils ait le sien avant moi!! Vendredi 15 aout 148199

Citation :
c'est fatigant il passe des heures à déblaterer en imaginant les histoires les + abracadabrantes pour ne pas travailler ...

Tristan me faisait exactement pareil...

Sinon chez nous c'est carrément le déluge! J'ai fait de la pate à sel pour occuper les plus petits, et avec les grands on attend une accalmie pour descendre au village, Tristan veut renouveller son abonnement à la bibliothèque et Aymerick me dit qu'il a les n° gagnants d'euromillion! Vendredi 15 aout 786629 pa pak (sauf que j'ai un doute car sur sa liste il y avait le 70??? Suspect ) Vendredi 15 aout 452975
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Vendredi 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 aout   Vendredi 15 aout I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:23

Régine a écrit:
Je leur ai fait faire de l'écriture tous les jours à mes z'affreux, parce que c'est leur gros point faible et que c'est super important, je trouve,
moi je lui ai laissé tt le moi de juillet tranquile à qq exeptions près mais j'ai dit au mois d'aout on s'y remet, histoire de pas arriver ds les nuages à la rentrée !!! lol
en bonne mauvaise mère que je suis j'y vais à la menace: pas d'ordi. tant que tes lignes ne sont pas faites et sans faute siouplé,je fais pareil ! MDR mais ce sont eux qui choisissent le texte à copier, Tristan lui a choisi le code...faut que je me magne de passer le mien parce que çà me vexerait que mon fils ait le sien avant moi!! Vendredi 15 aout 148199tu l'as dit !!! hihi déjà qu'il te mange prèsque la soupe sur la tete geek Vendredi 15 aout 47932

Citation :
c'est fatigant il passe des heures à déblaterer en imaginant les histoires les + abracadabrantes pour ne pas travailler ...

Tristan me faisait exactement pareil...ouai .... décidément ils se ressemblent bcp tt les 2 c'est pas la 1ère fois qu'on le remarque Vendredi 15 aout 707843

Aymerick me dit qu'il a les n° gagnants d'euromillion! Vendredi 15 aout 786629 pa pak (sauf que j'ai un doute car sur sa liste il y avait le 70??? Suspect ) Vendredi 15 aout 452975 Vendredi 15 aout 840543 Vendredi 15 aout 353558 Vendredi 15 aout 786629 bon alors t'oublie pas qu'on est copine hein qd tu prendra les billets pour les bahamas Vendredi 15 aout 276296 Vendredi 15 aout 459580 Vendredi 15 aout 452975

bon courage pour la pluie nous on est passés à travers pourvu que ça dure tt la nuit !
bisous à + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 aout   Vendredi 15 aout I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:28

désolée Laure mais pour les bahamas ce sera reporté d'une semaine!
Je savais pas que le 15 août c'était férié en France...oui, oui, je suis tjrs la touriste de service!

Bonne fête Laure et famille et bonne nuit aux autres!
Vendredi 15 aout 759439
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Vendredi 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 aout   Vendredi 15 aout I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:06

Régine a écrit:
désolée Laure mais pour les bahamas ce sera reporté d'une semaine!
bon pas grave je sais etre patiente lol! lol!
Je savais pas que le 15 août c'était férié en France...oui, oui, je suis tjrs la touriste de service! Vendredi 15 aout 148199 Vendredi 15 aout 452975 ben du coup pas de bibliothèque ni de buraliste ouvert forcément !! pa pak moi qui me disais :"ouah c'est drolement dynamique là bas tt est ouvert mm les jours fériés!!" Vendredi 15 aout 452975

ouaip enfin du coup c'est pas cool car bigpapa profite pas du jour férié lui c'est ça ? et fabian non + j'imagine....
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 aout   Vendredi 15 aout I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:45

Ben oui, au boulot les mecs!! Mais le mien à la chance d'être dans une entreprise avec pas mal d'avantages, il a tjrs les pontsqd les jours fériés sont un jeudi ou mardi et chaque session de nuit donne droit à 2 jours de congé à prendre qd on le désire, sans compter les primes qui ne sont pas négligeables.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 15 aout Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 aout   Vendredi 15 aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 15 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 7 Aout !
» Jeudi 28 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser