Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mardi 2.......La rentrée.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mardi 2.......La rentrée..... Empty
MessageSujet: Mardi 2.......La rentrée.....   Mardi 2.......La rentrée..... I_icon_minitimeMar 2 Sep - 11:30

Bonjour

Et bien voilà, les loulous sont à l'école, même si j'étais pressée qu'ils reprennent, ça fout un coup Mardi 2.......La rentrée..... 724420

Pas de bol pour Jonathan, il n'est pas dans la même classe que son copain (il y a 2 classes de CP, 1 de CP et 1 de CP/CE1), mais sa maîtresse à l'air très gentille, on verra si elle l'est vraiment quand je parlerais avec lol!

Pour Aymeric ben tout s'est bien passé, il a retrouvé son copain et la petite copine qui est aussi chez la nounou.

Et pour Solène, pour le jour de rentrée ben je l'ai emmené chez le médecin pour un vaccin....pas cool la rentrée pour elle lol!

Et chez vous comment ça s'est passé ??
Ambre à t'elle pleuré ou c'est la maman ??

Mardi 2.......La rentrée..... 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mardi 2.......La rentrée..... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2.......La rentrée.....   Mardi 2.......La rentrée..... I_icon_minitimeMar 2 Sep - 11:47

Citation :
Et chez vous comment ça s'est passé ??
Ambre à t'elle pleuré ou c'est la maman ??

Ambre est rentrée dans sa classe comme une grande! elle avait l'air un peu perdu mais sans plus.
La prof. connaissais déjà son prénom, elle avait eu Joachim en petite section aussi, à vrai dire j'aurais préféré une autre prof. mais bon...Ambre est allé s'assoir à une table et jouait avec des petits animaux en plastique elle faisait des grands yeux qd elle voyait les autres enfants en pleurs, elle avait l'air de se demander ce qui se passait pour que tout le monde pleure!

Jonathan retrouvera son copain à la récré, même si c'est plus cool d'être dans la même classe...
Tant mieux pour Aymeric, on est moins perdu avec ses potes.
Solène, tu verras, la rentrée se sera pire dans 2 ans!! lol!

Et moi j'ai même pô pleuré! J'avais juste les yeux et le nez qui piquaient un peu...
ça fait qd même bizarre la maison sans toutes ces petites tornades!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Invité
Invité




Mardi 2.......La rentrée..... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2.......La rentrée.....   Mardi 2.......La rentrée..... I_icon_minitimeMar 2 Sep - 11:58

Bonjour à toutes et tous!!!
Je venais voir si la rentrée s'était bien passée pour tout le monde...
Christelle je comprends le vide c'est clair que deux en moins sur trois, ça fait du silance dans la maison...
Ici ça a été Fabien à une nouvelle maitresse puisqu'il est chez les moyens, Bruno à son maître de l'an passé et François n'a personne !! Mardi 2.......La rentrée..... Grrrr210
Le maître qui devait être la ce matin n'est pas venu et on ne sait pas encore quand il viendra et à 9h30 aucun remplaçant n'était toujours arrivé...pfff ça fout un peu les boules mais bon espérons que Jeudi le maître ou la maîtresse sera là.

Et vous alors?? Et Ambre ? Et Lorenzo a t il repris l'école lui aussi??

Je vous souhaite une bonne journée et m'en vais à mon bib pour Quentin, ce matin ô miracle il n'a pleuré qu'une demi heure... pale

Mardi 2.......La rentrée..... O9e0ic11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 2.......La rentrée..... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2.......La rentrée.....   Mardi 2.......La rentrée..... I_icon_minitimeMar 2 Sep - 12:00

ah génial Régine je suis contente pour Ambre...
Les yeux qui piquent tu dis ?? mouais ici aussi il y a du vent et plein de poussière qui vole... Wink

bonne journée et je reviendrais lire pour les petious de Laure!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Mardi 2.......La rentrée..... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2.......La rentrée.....   Mardi 2.......La rentrée..... I_icon_minitimeMar 2 Sep - 13:55

Bonjour les filles !!!
Une revenante !!!!

Je passe du bureau, car nous n'avons plus d'ordi à la maison pour le moment.... Nettoyage d'automne !!!! lol! y'a plein de trucs qui merdaient.... !

Comment allez vous ??? Vos vacances se sont bien passées ??? et vos loulous ??? ca y est c'est le grand jour !!!

Contente de lire que cela se soit bien passé pour Ambre et tes loulous christelle...
Pas cool pour François... j'espère qu'il y aura vite un/une enseignant(e)...

Manon a bien repris le CM2... Et enzo était tout content d'aller à l'école... La vie est belle !!
Moi je reprends le boulot aujourd'hui.... Une tonne de taf !!! mon dieu !!!! je vais pas m'ennuyer....

Nos vacances se sont bien passées.... et ça fait un bien fou !!!!

Je n'ai pas trop le temps, mais dès que je peux, je viendrais lire tous les messages en retard !!!!! mdr !!!

Je vous fais de gros bisous à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mardi 2.......La rentrée..... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2.......La rentrée.....   Mardi 2.......La rentrée..... I_icon_minitimeMar 2 Sep - 14:00

bon ben j'ai tt juste pu lire faut déjà y aller Rolling Eyes ..... à ce soir bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 2.......La rentrée..... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2.......La rentrée.....   Mardi 2.......La rentrée..... I_icon_minitimeMar 2 Sep - 14:56

Hey salut Fleur!!!
chouette que la rentrée se soit bien passée aussi chez toi.

Et Enzo comment va t il? Quand tu auras un petit peu de temps racontes nous.

Bon ben Laure...je reviendrais.
J'espère que tout s'est bien passé.
Nous impec , ce midi ils étaient ravis.
Bruno n'a pas fait grand chose car comme il est avec le directeur il y avait pas mal de va et vient de celui-ci notament M. l'inspecteur qui venait voir si il pouvait fermer une classe... Mardi 2.......La rentrée..... 647727 et ben on la ferme pô la classe Mardi 2.......La rentrée..... 47932 parce que la mairie a étré maline et a accepter les touts petits du coup on a assez d'enfant pôur maintenir les 7 classes Mardi 2.......La rentrée..... 145685

Peut être pour ça que François avait pas de maître au cas ou ?? scratch
C'est une atsem qui s'est occupé d'eux et cet après midi c'est dvd et jeux de société... super la rentrée!!! Wink

allez je file, il faut que je fasse ma fiche de paie (ben oui les parents n'y arrivent pas Rolling Eyes ) tant qu'on me demande pas de ma faire un chèque... lol!

a plus et bon après midi...

Mardi 2.......La rentrée..... 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mardi 2.......La rentrée..... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2.......La rentrée.....   Mardi 2.......La rentrée..... I_icon_minitimeMar 2 Sep - 16:20

Voilà Solène est encore à la sieste et je viens de finir les fiches de paie de ma nounou (et oui, c'est moi qui la fait Wink )

Mes grands ne m'ont pas raconté grand chose de leur matinée... Quand j'ai demandé à Jonathan ce qu'il avait fait ce matin, il m'a répondu "Ben pas grand chose"....
Du coup, je ne sais toujours pas le nom de sa maitresse, ni à coté de qui il est, ni qui est dans sa classe....

Aymeric lui ce qui l'a marqué c'est "On n'a pas pu aller aux jeux"......

J'espères que François aura quand même un maitre ou une maitresse, c'est fou quand même ça.. scratch

Enfin bien contente que la reprise ait été bonne un peu partout..

Mardi 2.......La rentrée..... 852480 j'ai encore un peu de boulot qui m'attends
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mardi 2.......La rentrée..... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2.......La rentrée.....   Mardi 2.......La rentrée..... I_icon_minitimeMer 3 Sep - 14:34

bonjour !!
eh bien chez nous tous s'est super bien passé
Lorenzo a retrouvé son école avec grand plaisir il est allé faire pleins de calins à son ancienne maîtresse et à son AVS puis a découvert sa nouvelle classe et sa nouvelle maîtresse il était très calme pouvu que ça dure ...
Khoren lui aussi est allé faire 1 bisou à son ancienne maîtresse puis a retrouvé tt ses copains et on a mm repris les bonnes habitudes : mardi thé chez la copine lol!
mamie est venue à la sortie les enfants était contents
moi j'ai eu ma matinée j'ai fait qq paperasse et qq emplettes

ravie que ce soit bien allé pour vous aussi
hormis la maitresse absente de françois (ça c'est vrai que c'est pas cool!!!)
contente d'avoir de tes nouvelles Fleur tu nous racontera tes vacances ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 2.......La rentrée..... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2.......La rentrée.....   Mardi 2.......La rentrée..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 2.......La rentrée.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 27 mai
» Mardi 19 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser