Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 1er décembre, lundi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

1er décembre, lundi Empty
MessageSujet: 1er décembre, lundi   1er décembre, lundi I_icon_minitimeLun 1 Déc - 10:37

sunny Bonjour!

ce week-end a été bien chargé, quel plaisir de revoir des amis qu'on a pas vu depuis si longtemps!! C'était la première fois que je voyais leur fille en vrai et non pas à travers une webcam, et ils nous on annoncé qu'ils attendaient un heureux événement pour le mois de mai! C'était vraiment bien de les revoir mais çà à passé trop vite 1er décembre, lundi 724420 .

Dimanche le pote de Chris. est venu aider pour notre chambre, après on a sorti les chiens et on est allé boire un café chez lui, c'était sympa aussi mais je me sens pas très à l'aise avec ce mec, il fait tellement "gentil garçon bien éduqué", j'ai pas l'habitude! Moi j'ai l'habitude des tout tatoués ou piercés qui me mette une "claque" dans le dos en disant -"Salut ma poule qu'est-ce qu'on becquète?" et bcp moins de ceux qui arrivent tout propret en disant presque "madame". Mais il est sympa.

Voilà, ce matin je vais ranger "les dégâts" du week-end et cet après-midi j'accompagne Joachim à la piscine avec sa classe.

J'espère que vous avez aussi passé un bon week-end, je vous souhaite une excellente journée 1er décembre, lundi 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

1er décembre, lundi Empty
MessageSujet: Et voici le 1er jour de décembre   1er décembre, lundi I_icon_minitimeLun 1 Déc - 10:38

Bonjour

C'est fou comme le temps passe vite, dire que dans 24 jours c'est Noël !!!

Sinon une semaine recommence, pour aujourd'hui courses, repassage et faire ma salle de bain. Enfin les courses, c'est pas sûr car il neige mais c'est complètement verglacé en dessous, rien que ce matin, j'ai failli m'étaler en emmenant Aymeric à l'école, enfin lui s'est carrément étalé....

Enfin voilà, Les "hommes" sont allés skier samedi après-midi mais ils ont pu aller à Charquemont, les pistes étaient ouvertes. 1er décembre, lundi 786629

Bon je vais me motiver pour mon repassage car j'en ai une montagne...

Bonne journée à toutes et tous. 1er décembre, lundi 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

1er décembre, lundi Empty
MessageSujet: Re: 1er décembre, lundi   1er décembre, lundi I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:07

Bonjour !!

eh bien voilà c'est fait !!!! comme prévu ma maison est blanche de poussière mais que je suis contente !!!!!!!!!! c'est fantastique l'espace qu'on gagne ! on va carément faire la salle à manger atenante à la cuisine et le salon ne sera + QUE salon 1 jour il y aura 1 grand poelle à bois ..... 1er décembre, lundi 215634 ce qui est bien aussi c'est qu'on est gagnants pour la superficie de la maison (si 1 jour on revent) on a gagné des M2 puisque on a utilisé 1hall d'entrée et 1 pièce noire théoriquement pas inclu ds les M2 habitables pour en faire 1 vrai pièce d'environ 15 M2 1er décembre, lundi 647727
je vous met des photos ce soir !!!

sympa le WE copains Régine !!et Chris a enfin eu 1 peu d'aide pour les travaux !!!
moi aussi j'ai eu la bonne surprise d'avoir 1 coup de fil de ma meilleure amie de 6ème que j'ai pas vu depuis des années je l'avais juste croisée le jour de mon mariage et 1 autre fois en vitesse là ce sont des amies communes que j'ai revues à qui j'ai laissé mes coordonnées et qui nous ont remis en contact ! je suis super contente ça me fais remonter de sacrément bons souvenirs !!! on a prévu de se voir les mercredis car elle bosse pas on menera nos enfants au parc elle habite Fontvieille (là ou il y a le moulin de Daudet et le chateau de la Big' familly MDR!!!)

Christelle sympa aussi le ski pour les hommes !!pas trop loin ... bon courage pour le gel c'est moins sympa que la neige !

bisous je vais 1er décembre, lundi 688766 1er décembre, lundi 630604
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

1er décembre, lundi Empty
MessageSujet: Re: 1er décembre, lundi   1er décembre, lundi I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:05

bonsoir !
comme promis j'ai mis qq photos
bonne soirée à vous bisous à + tard flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er décembre, lundi Empty
MessageSujet: Re: 1er décembre, lundi   1er décembre, lundi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er décembre, lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser