Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mardi 2 décembre....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Mardi 2 décembre.... Empty
MessageSujet: Mardi 2 décembre....   Mardi 2 décembre.... I_icon_minitimeMar 2 Déc - 11:24

Bonjour tout le monde !!!

je fais un petit passage.... !
Quelle vie !!!! c'est inhumain de courir autant !!! mdr !!!

Comment allez vous ??? et vos enfants ???

Ici, c'est toujours speed..... j'ai 10.000 choses à faire... et le temps passe trop vite...
j'ai vraiment hâte d'être en vacances et de "buller" !!! ah ça je les attends avec impatience ces fêtes de fin d'années... !!!! lol!

Laure, j'ai vu les photos... c'est fou, ce que ça agrandi !!! Vous avez eu une super idée !!! ça fait super chouette... bon courage.... !

Christelle, j'ai lu pour ton loulou... Tu as l'air d'avoir trouvé une bonne psy... c'est bien si elle a vite trouvé ce qui n'allait pas... Je vous souhaite tout plein de courage... y'a pas de raison.... garde confiance...

Régine, chouette pour vos travaux !!!

Allez, je file....

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mardi 2 décembre.... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre....   Mardi 2 décembre.... I_icon_minitimeMar 2 Déc - 17:28

Bonjour, bonjour

Contente d'avoir de tes nouvelles Fleur

Ici il a neigé ce matin et cet aprem il fait beau, cool ça va encore bien gelé cette nuit..... Mardi 2 décembre.... 88488

J'ai aussi une tonne de choses à faire, autant au boulot qu'à la maison, c'est pourquoi j'y retourne.

A plus tard, bonne fin de journée à tous.

Mardi 2 décembre.... 852480
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 2 décembre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser