Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 lundi 8 décembre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lundi 8 décembre... Empty
MessageSujet: lundi 8 décembre...   lundi 8 décembre... I_icon_minitimeLun 8 Déc - 11:38

youhou salut la compagnie!!!

Gla gla ce matin il a gelé -2° autant vous dire que c'est l'Alaska... :santa: lol! mais avec un soleil magnifique nous allons avoir une belle journée!!

Une nouvelle semaine commence, j'ai Alan et Quentin ...
Je vais prendre R.V chez le doc pour Bruno car il a un problème de coordination entre le bas et le haut du corps, son entraineur de ping pong me l'a fait remarquer et ce matin son maître...
V'la aut'chose....
Enfin on verra , je ne vais pas commencer à m'affoler...

Hier ma belle mère a eu l'ingénieuse idée d'apeller pendant que j'étais à la messe pour nous iviter le 1er janvier dans leur nouvel appartement...et bien sur Hervé a dit oui: je suis folle de rage!!
ça me fait chier mais alors à un point..... Ils ont vendu leur maison de bourgogne et s'installent dans un p'tit appart dans le 45...On va se retrouver à 15 la dedans, les gosses vont encore avoir tout juste le droit de respirer et moi je vais avoir droit au sempiternel refrain : "ne fais pas si avec tes enfants, ne fais pas comme ça..."
J'ai dit à Hervé : "le premier mot de travers et je me tire!!"
moi qui me faisait un joie de ces vacances ça me gache tout!!
enfin bref je vais pas vous enquiquiner avec mes histoires de famille...

A part ça tout va bien... Noël approche et je suis fin prête au niveau des Kdos...

J'ai acheter casi tout sur Ebay sauf une grue radio-commandée pour Fabien...
On fête Noël avec ma belle soeur préférée et mon bof chéri... lol!
C'est vrai que je les adore ces deux là...

Comment allez vous? Comment vont les cht'ios malades ??
Tu sais pour le chat Régine, le doc n'avait sans doute pas tort il y a quelques années...
Il y a des allergies dites "evolutives"...Des choses que l'on supporte bien et puis un jour ça passe plus. C'est le cas pour nous avec les oeufs mais dans l'autre sens, François peut de nouveau en manger en petite quantité, par contre avant il n'était pas allergiques aux chênes, maintenant si...
C'est très complexe les allergies , par contre le doc que tu as vu aurait pu etre un peu plus délicat...


Je vous souhaite une belle semaine...
lundi 8 décembre... 460317
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

lundi 8 décembre... Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 décembre...   lundi 8 décembre... I_icon_minitimeLun 8 Déc - 12:56

Bonjour,

C'est vrai que ce matin, ça caille... mais bon, c'est un temps de saison... !!!

[b]Régine[/b] : tu te doutes à quel point je compatis... Mince, je ne savais pas que Joachim avait fait une crise... C'est vrai que c'est parfois très impressionnant...
J'arrive vraiment pas à comprendre la réaction du doc !!!! il est pourtant bien placé pour savoir que les allergies évoluent dans un sens, comme dans un autre !!! C'est incroyable tout de même... ça me bouffe... purée comment je te l'aurais envoyé boulé, c't'abruti !!! Bref, revenons en à l'essentiel : à ton loulou...
Comment va t'il ??? il a pu se reposer ce week end ??? Il se sent comment ??? Il ne tousse plus ???

Tu sais... je te donne juste mon point de vue... (tu sais à quel point certaines réflexions ou donneurs de leçons m'ont irrités et m'irritent toujours....) je ne veux en rien leur ressembler !!! :lol!: Parce [b]qu'AUCUN ENFANT NE REAGIT DE LA MEME FACON[/b].... et [u][b]qu'un traitement qui va bien à un gamin ou adulte, peut ne pas convenir à un autre[/b][/u] !!! Bref...

ton loulou semble faire une allergie sévère au chat... et pour le chat, pour Janis... C'est vrai qu'il est dehors et qu'il ne rentre pas.. mais le chat se "ballade" autour de la maison..., vous devez aussi certainement le caresser... et puis vos chiens vont aussi certainement vers le chat, le renifle... etc... Tout ça fait que des poils se balladent, et peuvent rentrer dans la maison, par l'intermédiaire des autres bêtes, et de vous...
Je te dis juste ça pour te mettre en garde sur le fait de garder Janis.. attention, tu sais à quel point, je sais qu'il est difficile de se séparer d'une bête, je ne dis pas qu'il ne faut pas que tu gardes Janis, mais je veux juste que tu saches, que c'est malgré tout un "facteur" à risques.... (bien sur, il est impossible d'empêcher le chat du voisin de passer sur ton terrain.. mais y'a une différence entre un chat qui passe... et un chat qui est en permanence dans le jardin....)
Tu verras par la suite...

J'ai l'impression de revivre ces derniers mois....

Tu n'as pas qq'un dans ton entourage qui pourrait te prêter un nettoyant vapeur ??? C'est.... TOP !!!!! Parole de Fleur !!! :lol!: :lol!:
... faut que tu astiques tout dans ta maison, pour te débarrasser d'un maximum de poils !!! !!! C'est balo, je pourrais te filer un coup de main... je commence à m'y connaître en maison "sinistrée" et zone de "décontamination" !!!! Oups !!! :lol!: :lol!:

Bon courage pour "placer" Joachim le chat.. !!!

J'espère que ton loulou va mieux... ti bonhomme... Fais lui plein de gros bisous de la part de tata fleur et de son copain Enzo !!! :lol!: Mais qu'est ce qu'ils ont contre les chats nos enfants ??? !!!! :bleur: :bleur:

Bon allez, je vais bosser un peu, parce que depuis tout à l'heure je suis sur le forum !!! mdr !!!
:tournesol: :tournesol:


Dernière édition par Fleur le Lun 8 Déc - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

lundi 8 décembre... Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 décembre...   lundi 8 décembre... I_icon_minitimeLun 8 Déc - 15:24

Et comment va François? Le moral et tout?
Oui, pour Bruno il faut voir ce qui se passe, tu vas chez un généraliste?

Tu vois les histoires de belle-famille...ma belle-mère nous a envoyé un mail pour se proposer de venir garder les enfants dimanche à midi pour qu'on mange en amoureux avec Christian à l'occasion de notre anniversaire de mariage, là on pourrait se dire que c'est une charmante idée, mais elle nous a déjà fait le coup 2 fois et au dernier moment elle se désiste...coïncidence?

Citation :
J'arrive vraiment pas à comprendre la réaction du doc !!!! il est pourtant bien placé pour savoir que les allergies évoluent

Qd on a voulu répondre à propos du chat il nous a dit:"Je sais qu'on a dû mal à se séparer de ses animaux mais vous avez un choix à faire."
On en a conclus qu'il devait voir des parents refusant de se séparer en espérant trouver la pilule miracle qui puissent faire cohabiter enfants et chats...
Pour Janis le gros problème c'est qu'elle est quasi sauvage, il n'y a que moi qui peut l'approcher (c'est moi qui nourrit les animaux), mais c'est vrai qu'elle rentre qd même dans le garage et la buanderie, et puis elle à 9 ans, j'ai bien peur qu'on arrive pas à la donner facilement...la SPA? pfff elle a tellement l'habitude de sa liberté et des champs autours de la maison...

Ma belle-mère a un nettoyeur vapeur, mais d'ici qu'elle me le prête!! Tu te sens de venir faire les nettoyages Fleur? Je suis sûre que t'as que çà à faire!lol!

Joachim s'est endormi, il tousse encore un peu, mais j'ai Ambre aussi, elle a l'a diarrhée donc je l'ai gardée.
Je fais les nettoyages à grandes eaux et le repassage s'entasse affraid

Je suis bien d'accord avec toi Laure, certains soignants feraient bien de prendre 10 sec. pour réfléchir et écouter avant de parler...
Alors, ton week-end? racontes!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

lundi 8 décembre... Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 décembre...   lundi 8 décembre... I_icon_minitimeLun 8 Déc - 15:59

je vais changer de pseudo, et m'appeler "fée du logis" !!! mdr !!!
Non je rigole !!!

Je te souhaite bon courage pour tout le ménage... !!!

Bon c'est déjà rassurant s'il tousse moins.. c'est clair qu'il doit être bien fatigué.. ti coeur...
Qu'il se repose bien...

Oh pis ta puce est malade aussi... Arf... ! un coup de froid ?? ou une gastro ???
Soignes bien tes enfants ma belle...

Laure ma belle, comment vas tu ??? Bien j'espère ????

Purée, je me les caille au bureau !!!! je vais finir par amener un pull en pilou-pilou !!! mdr !!!

Bon allez, je vais m'y remettre !!!

bon après midi
lundi 8 décembre... 630604
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

lundi 8 décembre... Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 décembre...   lundi 8 décembre... I_icon_minitimeLun 8 Déc - 16:17

Bonjour, bonjour

Chez nous aussi c'est l'alaska, -5,5 ce matin lundi 8 décembre... 79398 et bien sûr, les routes étaient gelées.

On a eu un temps épouvantable samedi, pluie, neige, pluie, neige et le tout avec des températures négatives, alors ça n'a pas donné envie aux gens d'aller au téléthon...dommage.
Je me suis fait peur samedi matin, j'ai du emmener Jonathan au foot et dans un rond-point, je sentais la voiture partir à droite, je disais :"oh purée, oh purée...." lol! et en repartant, au même rond-point, j'ai failli emboutir la voiture devant moi, j'ai freiné mais ça glissais "purée, purée, purée..." lol!

Sinon la semaine recommence sous le soleil pour l'instant.

Ces temps, nous passont des nuits assez courtes car Solène fait ses canines, la 2ème en haut a perçé mais elle commence la 3ème en bas cool !

Régine, vraiment un c.. le médecin que vous avez vu, il aurait pu avoir plus de tact et vous laissez le temps de répondre, ça m'énnerve aussi des gens comme ça...

Bon les filles soignez bien vos loulous, pour l'instant chez moi tout roule je touche du bois, et je vais retourner à mon dur labeur, faire du ménage sans réveiller Solène, bon je vais plutôt faire de la paperasse lol!

Bon après-midi lundi 8 décembre... 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

lundi 8 décembre... Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 décembre...   lundi 8 décembre... I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:08

Citation :
Bon les filles soignez bien vos loulous, pour l'instant chez moi tout roule je touche du bois, et je vais retourner à mon dur labeur, faire du ménage sans réveiller Solène, bon je vais plutôt faire de la paperasse
lundi 8 décembre... 148199 lundi 8 décembre... 148199 lundi 8 décembre... 148199

Pas facile non plus la percée dentaire, pauvre tite Solène, avec toutes les dents qu'elle a sorti çà devrait se calmer un peu..et la petite souris a fini par passer pour Jonathan? Aïe les dents, elles nous font souffrir qd elles viennent et elles se tirent après...çà me fait penser à mes ex... tongue

Citation :
Je te souhaite bon courage pour tout le ménage... !!!

Tu refuses mon invitation si j'ai bien compris, Fleur? lol!

Citation :
Oh pis ta puce est malade aussi... Arf... ! un coup de froid ?? ou une gastro ???


C'est un coup de Saint-Nicolas:indigestion au choc. et à la mandarine, je pense...

Citation :
Purée, je me les caille au bureau !!!! je vais finir par amener un pull en pilou-pilou !!! mdr !!!

Ils font des économie sur le chauffage? Va au boulot en moonboots à poils et doudoune, le chef saisira peut-être le message. lol!

Je file faire à manger lundi 8 décembre... 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

lundi 8 décembre... Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 décembre...   lundi 8 décembre... I_icon_minitimeLun 8 Déc - 23:02

bonsoir les copines !!!!

bon je suis contente de voir que Joachim va mieux (pas facile ces soucis pour se séparer d'annimaux ... et dire qu'il existe tant de gens qui les abandonnent sur les bords de route comme quoi les etres humains peuvent etre si differents dans leur coeur et dans leur sens des responsabilités ....ça vaux pour tt les cons du toubib à la manque qui a l'esprit borné et ne vois pas + loin que le bout de son nez à la belle famille qui se régale d'enfermer des momes ds 45 M2 etc .....)

ma Fleurette je suis bien contente de te voir nous faire 1 coucou ... j'espère que chez toi ça va aussi et prend pas froid en bossant qd mm lol!

toi non + Christelle prend pas froid ... comment va ton bonhomme malade ???

karine tu avais pas vu 1 psychomot pour Bruno il y a qq temps ??? pour la coordination et les soucis de "tete en l'air" j'espère que le toubib te diras concrètement et rapidement si il a besoin de suivi ou pas bon courage pour la belle famille !!!!

mon WE ???? du bon et du moyen ... levée tot samedi pour aller à l'amap dégermer les patates avec Khoren puis on est montés chez ma tante du Lubéron mais elle me faisais la gueule depuis l'accident de voiture (parceque j'ai refusé de lui prendre son argent ... trop long à expliquer mais bon brèf c'est l'age aussi ça arrange pas les caracteriels !!!)donc pas cool l'ambiance mais bon qd on est partis ça allais mieux déjà le samedi on est allés à l'Arbre de Noël de la société de Nicolas (sympa pour les momes magicien et spectacle mais sinon ambiance moyenne ...)
le dimanche matin on a fais 1 grande marche dans la pinède avec 1 temps splendide bien que frisquet je redit tjrs ça mais quel paysage !!!!!! quelles couleurs ds la nature là bas ...l'Automne prend toute sa signification
l'aprèm on est partis tot de chez ma tante et on a rejoint 1 pote ds 1 village voisin se ballader au marché de Noel c'était sympa mais on étais 1 peu tendus ... khoren pénible et moi 1 peu sur le coup du comportement de ma tante ... m'enfin c'était qd mm bien sympa

Voilà aujourd'hui j'ai eu le coup de barre j'ai dormi j'ai fais mes sols et le tri du linge + machine et c'est tout alors j'ai du boulot pour demain !!

je termine 1 phase de mon régime avec - 12 kg environ je passe à 1 autre étape pour rester à ce poid là qui va durer environ 3 mois
ensuite j'aurais fini

voilà .... bisous à toutes à + .... lundi 8 décembre... 707843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 8 décembre... Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 décembre...   lundi 8 décembre... I_icon_minitimeMar 9 Déc - 1:17

un coucou les cop's avant d'aller me coucher...Fleur sympa ton coucou et prends soin de toi, commande des damarts et mets les sur la note de frais de ton chef... lol!
Alors pour vous réponbdre au sujet de Bruno, nous avons R.V demain soir avec notre doc traitant mais c'est lui qui a su déceller les soucis de François alors j'ai confiance...
Je vais demander un bilan complet car en plus de son problème de "déplacement" il commence a prendre pas mal de poids sur les hanches et je voudrais que l'on surveille Mr diabète puisque menace il y a par rapport aux antécédants familiaux ;, j'ai moi même fait du diabète pendant la grossesse de Bruno et c'est pour cela qu'il pesait 4Kg100 à la naissance...

La psychomotricienne nous l'avions vu car il était "tête en l'air" dans le sens où il pensait droit dans son cerveau mais utilisait le coté gauche dans son corps...Il y avait donc incohérence entre le corps et l'esprit...

Maintenant ça va mieux, il a la tête sur les épaules bien que des fois on le trouve "à l'ouest" mais bon c'est un gamin de 10ans et ses copains disent parfois aussi des énormités alors ça rassure ... :alien:
Il oublie toujours les accents et les majuscules et les points mais si la mauvaise note tombe, la fois suivante les virgules reviennent, je crois que c'est un manque d'attention surtout...

Voilà pour Bruno, on verra ce que le doc dira, pour l'instant ormis un gros postérieur (rassurez vous je ne lui dis pas comme ça...) et des bleus aux genoux, rien de visible...mais ce n'est pas normal non plus...

Pour la belle famille, je commence un peu à décolérer (je sais pas si ça se dit) mais je vous assure qu'un jour ça va vraiment péter c'est clair...

Marre de faire semblant d'être polie, j'ai des défauts mais pas celui de l'hypocrisie alors un jour ça va faire couak...

M'enfin c'est la vie, comme tu dis laure, il y a des gens , on se demande ce qu'ils ont dans le ciboulot ou alors ils le font exprès pour emmerder le monde...

Prenez soin de vous toutes mes cailles et vos loulous et vos chéris...
Laure tu as racheté quoi comme voiture?

Vous faites quoi à Noel? et au jour de l'an?

Régine tu nous mettras des fotos de ta demeure et au fait laure chapeau les travaux!!
et toi Christelle tes fenêtres tu sents une différence?

Bises à tous et toutes et bonne nuit!!

lundi 8 décembre... 635392
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

lundi 8 décembre... Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 décembre...   lundi 8 décembre... I_icon_minitimeMar 9 Déc - 10:29

Citation :
Aïe les dents, elles nous font souffrir qd elles viennent et elles se tirent après...çà me fait penser à mes ex...
lundi 8 décembre... 452975
du coup Solène a fait une sieste de 3 heures hier aprem....
Faut dire que le week-end était chargé et que l'on passe des nuits difficiles ces temps.

Citation :
et toi Christelle tes fenêtres tu sents une différence?
Ben en fait pas trop !! Suspect
le pire c'est dans la chambre (on n'a pas de chauffage), quand on va se coucher le soir, je suis gelée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 8 décembre... Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 décembre...   lundi 8 décembre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 8 décembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser