Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alerte enlèvement enfant !!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alerte enlèvement enfant !!!!!!! Empty
MessageSujet: Alerte enlèvement enfant !!!!!!!   Alerte enlèvement enfant !!!!!!! I_icon_minitimeMar 9 Déc - 23:09

NOUVEAU NÉ DE 2 JOURS TYPE EUROPÉEN ENLEVÉ LE 09/12/2008 VERS 16H30 MATERNITÉ ORTHEZ 64 VÊTU D'UN BABY-GROS ORANGE ET VERT. UNE FEMME SUSPECTE 40/50 ANS DE GRANDE TAILLE ET CORPULENTE TYPE EUROPÉEN CHEVEUX COURTS FONCÉS VÊTUE D'UN MANTEAU NOIR. SI VOUS LOCALISEZ L'ENFANT OU LA SUSPECTE, N'INTERVENEZ PAS VOUS-MÊME MAIS APPELEZ LA GENDARMERIE AU NUMÉRO: 0800 36 32 68 OU 0800ENFANT

Alerte enlèvement enfant !!!!!!! 21826765972rc3.th
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Alerte enlèvement enfant !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement enfant !!!!!!!   Alerte enlèvement enfant !!!!!!! I_icon_minitimeMer 10 Déc - 11:42

C'est fou quand même....ça fait peur

Les pauvres parents, ils doivent être dans un état....

Je pense bien à eux.
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Alerte enlèvement enfant !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement enfant !!!!!!!   Alerte enlèvement enfant !!!!!!! I_icon_minitimeMer 10 Déc - 15:02

je viens vous dire que j'ai entendu que l'enfant avais été retrouvé lors d'1 contrôle routier (pour 1 fois que les flics était là au bon moment ...!!)OUffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Alerte enlèvement enfant !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement enfant !!!!!!!   Alerte enlèvement enfant !!!!!!! I_icon_minitimeMer 10 Déc - 15:50

Ah ? moi je viens de lire que c'est le frère de la femme qui a appelé la police car elle venait de lui annoncer son accouchement et il a trouvé ça bizarre !!

Enfin le principal c'est que le bébé ait retrouvé ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte enlèvement enfant !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement enfant !!!!!!!   Alerte enlèvement enfant !!!!!!! I_icon_minitimeMer 10 Déc - 17:24

Le bébé disparu mardi à la maternité d'Orthez a été retrouvé mercredi, grâce notamment à un appel du frère de la femme soupçonnée de l'enlèvement, intrigué par son coup de téléphone lui annonçant son accouchement, a indiqué la gendarmerie.


AFP/Police judiciaire
Le bébé a été retrouvé "en bonne santé" au domicile de cette femme à Billère (Pyrénées-Atlantiques), une commune jouxtant Pau, a déclaré le commandant Bertrand Ponty, chargé de communication de la gendarmerie d'Aquitaine.

"Des informations se sont télescopées dans un premier temps. On nous a parlé d'une voiture rouge à proximité d'un domicile, une voiture qui semblait un peu impliquée dans cette affaire", a-t-il précisé.

"Cette information a été recoupée par l'appel d'un monsieur qui nous a dit que sa soeur lui aurait annoncé qu'elle venait d'accoucher et il trouvait ça très bizarre", a-t-il poursuivi ajoutant que le frère habite dans le Jura.

"Comme il avait eu aussi des informations avec le plan alerte enlèvement il nous a appelés et ça a permis de recouper les informations", a-t-il ajouté.

La femme a été interpellée et l'enfant devait être ramené à la maternité, a-t-il précisé.

Le bébé, âgé de trois jours, avait été enlevé mardi après-midi à la maternité d'Orthez (Pyrénées-Atlantiques). Une procédure "Alerte enlèvement" avait été déclenchée dans la soirée et d'importants moyens de gendarmerie mobilisés.


Tout est bien qui finit bien...youpiiiiieeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte enlèvement enfant !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte enlèvement enfant !!!!!!!   Alerte enlèvement enfant !!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte enlèvement enfant !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser