Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Recettes équilibrées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Recettes équilibrées Empty
MessageSujet: Recettes équilibrées   Recettes équilibrées I_icon_minitimeMar 13 Jan - 17:23

Je recherche des plats ou des recettes à faire équilibrées, genre légumes cuits vapeurs, etc....

Parce-que le problème c'est que Fabian et moi avons grossi Embarassed

Fabian ne rentre plus dans ses pantalons et moi non plus. Et l'autre jour quand j'ai regardé les photos de Noël, c'était l'horreur. Fabian m'a même dit en rigolant "t'es enceinte ?"

Et donc là faut vraiment que l'on se mette à manger équilibré et "light".

merci de nous aider

Recettes équilibrées 460317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes équilibrées Empty
MessageSujet: Re: Recettes équilibrées   Recettes équilibrées I_icon_minitimeMar 13 Jan - 17:33

oh ben ma caille...
Sur le site supertoinette.fr il y a plein de recettes et aussi des "lights" je pense que cela pourra t'aider.
Vous ne vous étiez pas mis au step?

Bon courage

Recettes équilibrées 460317
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Recettes équilibrées Empty
MessageSujet: Re: Recettes équilibrées   Recettes équilibrées I_icon_minitimeMar 13 Jan - 19:40

ok merci j'irais faire un tour

Citation :
Vous ne vous étiez pas mis au step?
Ben euh Embarassed
On a arreté, en décembre Fabian n'avait pas trop le temps, car il avait trop de boulot, on arretait 30min pour manger et on reprenait le boulot. Et moi, ça me faisait perdre trop d'heure, j'étais arrivé à -5h00 en malus.

Mais j'ai un DVD avec des exercices d'abdos, il me faut juste la motivation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recettes équilibrées Empty
MessageSujet: Re: Recettes équilibrées   Recettes équilibrées I_icon_minitimeMar 13 Jan - 20:01

Investit dans la wii avec Wii sport et la wii fit tu feras du step chez toi...
J'ai attrapé une suée l'autre jour je te racontes pas!!!

Il y a aussi la boxe alors ça c'est extra tu imagines qu'en fasse c'est ton ennemi ( tu crée un personnage ressemblant) et là tu te défoules sur sa trogne !! Recettes équilibrées 88488 ça fait un bien fou!! Recettes équilibrées 276296 et ça détend... Recettes équilibrées 786629 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : 74

Recettes équilibrées Empty
MessageSujet: Re: Recettes équilibrées   Recettes équilibrées I_icon_minitimeMar 13 Jan - 20:07

J'ai pas d'idées là tout de suite pour les recettes mais j'irais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Recettes équilibrées Empty
MessageSujet: Re: Recettes équilibrées   Recettes équilibrées I_icon_minitimeMer 14 Jan - 19:47

J'ai pas de recettes qui me viennent à l'esprit, mais quelques petits conseils....

Essayez de limiter au maximum l'apport en matières grasses et en sucre... (le sucre tu peux l'éliminer sans pb... enfin...disont que l'on en trouve facilement dans des fruits.... et du coup si tu manges des fruits, tu auras un apport "sain" de sucre....) pour les matières grasses, juste une noisette de beurre dans les légumes....

Tu supprimes le fromage (bien gras....) la crème fraiche...

Faut boire 1,5 litre d'eau ou liquide (tisane, eau, etc...) dans la journée...

Si vous aimez bien ça, vous pouvez pendant une semaine, vous boire du bouillon de légumes (que tu auras pris soin de faire toi même) en début de repas, histoire de bien préparer et "nettoyer" l'organisme...

Si vous mangez "light", n'hésites pas à mettre des oignons, ail, persil, échalottes, thym, laurier, etc..; dans tes plats pour qu'ils soient moins "fades"....

Ensuite, l'idéal (je dis bien l'idéal, car un régime est vraiment quelque chose de très personnel, et ce qui convient à l'un, ne convient pas forcément à l'autre....) c'est d'arriver à bien équilibrer ses repas avec crudités, légumes verts, féculents, viandes grillées, ou papillottes de poissons au four... fruits.... etc...

mais un régime dépend aussi du nombre de kilos que l'on a à perdre... !!!
Si tu as 2/3 kilos, tu peux essayer si le coeur t'en dis le régime "Spécial K"... regarde sur leur site, ils expliquent bien...


Exemple de plats :

* pommes de terre/haricots verts à la vapeur, avec une viande grillée (rouge ou blanche)

* ratatouille/riz + poulet

* omelette (dedans tu peux rajouter des champignons par exemple) avec une salade...

* purée de légumes (tous ce que tu aimes comme légumes, mais ça peut tout aussi bien être pdt/carottes....) + papillottes de poissons au four (lorsque j'en fais, je mets du laurier, du thym, des tomates, ail, échalottes... mais tu fais comme tu veux et comme tu aimes...)

* chou-fleur/pdt avec jambon.... tu peux mettre un peu de gruyère rapé...

* soupe de légumes bien épaisse + salade (tu peux mettre des lentilles dedans... c'est un régal, c'est super consistant et rempli bien l'estomac !!!)

* quiche provençale sans pâte ! Perso, je mets des tomates, des courgettes et poivrons jaunes (les courgettes et poivrons, je les ai fais cuire avant... et si tu retires la peau des poivrons ils seront plus doux !!!) ail, échalottes, oeufs en omelette dessus.... Si tu as du chèvre frais... c'est super bon d'en rajouter... ! (enfin, moi j'aime bien... !!!) + salade

* endives braisées + viande


Voilà ce qui me vient à l'esprit.... !!!
bon courage !

PS : et faire du sport si tu peux et si tu as le temps...... De la marche énergique est bien aussi.... Piscine ??? c'est sympa en famille....
Un petit truc que m'a donné un prof de sport.... à faire à la maison : tu achètes des tout petits poids à décathlon....

Et ensuite, lorsque tu fais ton ménage, tu en mets un sur chacun de tes mollets... que tu fixes avec elastiques ou autres... cela te fera travailler 4 fois plus tes cuisses !!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : 74

Recettes équilibrées Empty
MessageSujet: Re: Recettes équilibrées   Recettes équilibrées I_icon_minitimeMer 14 Jan - 22:56

Citation :
Un petit truc que m'a donné un prof de sport.... à faire à la maison : tu achètes des tout petits poids à décathlon....

Et ensuite, lorsque tu fais ton ménage, tu en mets un sur chacun de tes mollets... que tu fixes avec elastiques ou autres... cela te fera travailler 4 fois plus tes cuisses !!!!

Excellent! Et çà motive aussi pour le ménage! Du 2 en 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Recettes équilibrées Empty
MessageSujet: Re: Recettes équilibrées   Recettes équilibrées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes équilibrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Activités diverses :: Recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser