Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 plantations diverses et regain du jardin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

plantations diverses et regain du jardin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plantations diverses et regain du jardin   plantations diverses et regain du jardin - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:31

Citation :
je suis contente car le calanchoe que tu m'as offert Régine se porte très bien ! j'ai cru qu'il allais crever à 1 moment et puis oufff je l'ai sauvé je l'ai mm bouturé avec succès car la chienne avait cassé 2 branches du coup j'ai 2 "bb" LOL le tien va bientot fleurir

plantations diverses et regain du jardin - Page 2 786629 c'est vrai que ça se bouture super bien, déjà bientôt en fleur? C'est fou la différence d'une région à l'autre, chez moi ils commencent timidement à se réveiller et ils poussent comme de la mauvaise herbe, je ne les ai jamais soigné et je commence a en avoir vraiment bcp!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
 
plantations diverses et regain du jardin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le jardin de Laure et Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Activités diverses :: Balcons, Terrasses, Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser