Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mots d'enfants....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Mots d'enfants.... Empty
MessageSujet: Mots d'enfants....   Mots d'enfants.... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:37

L'autre jour Enzo rentre de l'école et me dit qu'un copain l'a poussé et qu'il s'est fait mal... Il me montre son coude.... qui est rouge.... rien de méchant....
Il veut un pansement !!!
je lui dit qu'il n'en a pas besoin, que cela ne saigne pas... !
Il me dit qu'il a mal !!!
Je lui explique que c'est le "coup"... qui lui fait mal...
et lui dit qu'il va avoir un bleu..
Il me répond : "ben non, c'est pas un bleu, regarde, c'est un rouge que j'ai !!!"
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

Mots d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants....   Mots d'enfants.... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:57

c'est toujours marrant leurs remarques
Nous l'autre jour Victoria ne voulait pas aller à l'école elle me dit qu'elle se sent pas bien et qu'elle a de la température ,je lui touche le front et m'apercoit qu'elle a rien mais je lui donne le thermomètre que l'on met ds l'oreille elle a 37.3 et elle regarde et me dit oh la la il faut que je reste à la maison j'ai 373 de fièvre Mots d'enfants.... 452975 Mots d'enfants.... 452975
Ca va mieux le rouge d'Enzo Fleur?
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : 74

Mots d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants....   Mots d'enfants.... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:09

lol! lol!

Qd Joachim avait 3 ans, une fois il revient de l'école avec un jouet de là-bas, j'essaie de lui expliquer que cela ne se fait pas-"pourquoi?" , eh bien c'est du vol de prendre qque chose qui n'est pas à toi.Réponse de l'intéressé:"Ah non, je vole pas, je suis pas un papillon!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Mots d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants....   Mots d'enfants.... I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:10

J'adore les mots d'enfants !!!!

excellent le papillon !!!

sophie, tu n'as pas paniqué avec 373 degrés ???? !!! mdr !!!
Oui, le "rouge" d'enzo va mieux !!!!

Enzo avait 3ans, lorsque mon petit neuveu est né...
Pendant toute la grossesse de ma belle soeur, on lui expliquait que bébé Samy était dans son ventre...
Samy nait....
Quelques mois après, il voit une femme enceinte et me dit "oh regarde maman, y'a une dame qui a bébé samy dans son ventre... !!!!"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mots d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants....   Mots d'enfants.... I_icon_minitimeVen 13 Mar - 12:11

Excellent

L'autre jour, Jonathan nous disait qu'il voulait faire pilote d'avion quand il serait grand (avant cela il voulait faire facteur....)

Et Aymeric répond : "Ben moi, je vais être Père Noël !!"
(Et avant cela, il voulait conduire des trains)
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mots d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants....   Mots d'enfants.... I_icon_minitimeVen 13 Mar - 23:14

hé hé ... c'est bien mignon tt ça ...ce soir Lorenzo regarde la voie lactée et dit Ohhhh regarde l'arc en ciel !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Mots d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants....   Mots d'enfants.... I_icon_minitimeSam 14 Mar - 11:46

hi hi, le père noël et la voie lactée !!! trop mimi !!!

Dans le genre "quand je serai grand, je serai...." : Manon petite, une fois m'avait dit "quand je serai grande, je ferai maman et maîtresse comme métier !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

Mots d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants....   Mots d'enfants.... I_icon_minitimeLun 16 Mar - 13:43

Elle a raison ta petite Manon c'est un vrai métier MAMAN Mots d'enfants.... 452975 Mots d'enfants.... 148199

c'est vraiment extra leurs remarques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mots d'enfants.... Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfants....   Mots d'enfants.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots d'enfants....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Activités diverses :: Livres, films, sorties... :: Insolite, drôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser