Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lundi 16 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

lundi 16 mars Empty
MessageSujet: lundi 16 mars   lundi 16 mars I_icon_minitimeLun 16 Mar - 13:35

coucou tout le monde
Cristelle j'espère que tes loulous vont mieux
comme dab je bosse à 14 heures j'ai jamais envie le lundi scratch
en principe ca passe assez vite l'après midi mais en ce moment c'est la crise et dans les magasins ya personne c'est d'un calme Sleep
Le magasin est en vente et Sleep je commance à cogiter sur ce que je vais faire quand ca sera vendu j'ai quelques idées qui germent......
Bon lundi lundi 16 mars 460317
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

lundi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 mars   lundi 16 mars I_icon_minitimeLun 16 Mar - 15:21

Bonjour

Le soleil est encore là, ça fait un bien fou, surtout de voir la neige fondre si vite lundi 16 mars 276296

Mes loulous vont mieux, Solène en tout cas plus aucun souci, mais Jonathan a encore de la fièvre, 38,7° à 13h00 ! J'ai été chez le médecin ce matin, et il a juste une sacré bonne rhino, il est quand même sous antibio.

Sophie, si le magasin est vendu, les nouveaux proprio ne peuvent pas te garder ?? et tu as quoi comme idées alors ?

Ah ça la crise, c'est ch...t, demain au boulot, je vais voir pour faire les papiers pour faire chômer les employés, on a plus assez de boulot.... lundi 16 mars 724420

Allez sur cette note de joie, j'entends mon fer qui m'appelle lol!

Bonne journée à toutes et tous. lundi 16 mars 852480
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

lundi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 mars   lundi 16 mars I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:53

Coucou,
Je vous écris du boulot...
Chuttt... faut pas le dire !!! mdr !!!

Christelle, comment va jonathan ce soir ??? Et solène, elle ne vomit plus ???

Régine, comment vas tu ???

Sophie,bon courage.... tu nous diras pour tes projets de job ???

Laure, j'ai hâte de savoir comment c'est passé l'anniv de mamie... ! et des tites photos !!!!

J'ai mis Enzo à l'école ce matin, mais il se plaignait de la gorge... bon l'école n'a pas appelé, j'espère qu'en rentrant il se sera pas chaud... !!! lol !!

Nous avons passé un super week... enfermés pendant 2 jours dans un gymnase !!! mdr !!!
Du coup, en déposant Manon samedi, ils avaient besoin de moi !!!!! lol !!! m'ont fait du charme... ! j'avais Enzo, c'était pas gagné... ben il était super content d'être là !!! mdr !!!

Je vais aller vous raconter ça dans son post... (je sais plus si j'en ai ouvert un.... sinon je vais le faire !! lol !!)

Nous avons un super temps... J'espère que le printemps est bien là !!! lol !!!

je file vous lire, bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

lundi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 mars   lundi 16 mars I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:34

flower Salut les filles !! flower

Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis molle ... pas d'energie pourtant on a 1 temps magnifique (justement ça donne envie de lézarder au soleil LOL) il fait 20/21°l'aprèm et pas de vent (hier 1 peu mais samedi et aujourd'hui calme plat !) du coup on est en Tshirt et veste mi saison les gros manteaux et les gros pulls sont bel et bien rangés je pense !!

Pour l'anniv de mamie ça s'est super bien passé je n'ai pas pris de photos moi mais ma belle mère a cannardé et ma marraine qui est photographe aussi
on lui a fait 1 gros panier avec pleins d'"enveloppes" lol! c'est le mieux pour elle moi je lui avais offert 1 micro onde d'occase acheté à ma copine elle a eu pleins de fleurs et de sublimes robes de chambre 1 hiver, 1 été en soie et compagnie car c'est 1 méga coquette ma grand mère (je sais de qui je tiens LOL) voilà quoi elle a été super gâtée
Citation :
et des tites photos !!!!
ben je peux pas j'ai 1 soucis depuis que j'ai changé tt sur l'ordi (on a viré windows on est passés à ubuntu) l'hébergeur d'images veux + les prendre! faut que Nico essaye d'arranger ça c'est pour ça que j'ai pas encore mis les photos de la cuisine etc ...


Citation :
Ah ça la crise, c'est ch...t, demain au boulot, je vais voir pour faire les papiers pour faire chômer les employés, on a plus assez de boulot....
ah là là ... pas marrant ça dis donc ... pfffff j'imagine j'entend de + en + de gens qui sont en pleinne cris mm des boites qui tournait super bien ça fais peur mon cousin à Gap aussi a du mettre casi tt ses employés en chomage technique il vit ça très mal à ce qu'on a vu samedi ...

Citation :
Le magasin est en vente et Sleep je commance à cogiter sur ce que je vais faire quand ca sera vendu j'ai quelques idées qui germent.....
ah la poisse ... tu avais pas parlé à 1 moment d'etre assistante maternelle ? ça te tente toujours ?

bon sinon nous on a passé 1 exelent WE !
Khoren est allé camper avec les scouts et ça s'est très bien passé ; hier des amis sont passés boire le thé et lui a pris tt les mesures pour nous faire les rembardes de l'escalier Youpiiii
on a continué à bien déblayer le jardin je suis contente ça commence à prendre formeje vais vous raconter ça ds le post approprié ...

bisous à + tard lundi 16 mars 707843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 mars   lundi 16 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 16 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 23 Mars
» Lundi 2 mars
» Lundi 9 mars
» Lundi 30 mars
» WE 28/29 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser