Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mardi 17 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mardi 17 mars Empty
MessageSujet: Mardi 17 mars   Mardi 17 mars I_icon_minitimeMar 17 Mar - 13:53

Bonjour Mardi 17 mars 398530

Allo ! Il y a quelqu'un ? lol!

Le soleil est encore là, ça fait un bien pas possible, ce qui fait beaucoup moins de bien, c'est le boulot Mardi 17 mars 724420

La nounou m'a appelé ce matin, elle a du aller rechercher Jonathan à l'école, il n'avait pas de fièvre ce matin et on a dit OK pour l'école, mais 3h après il avait 39,2° d'après la nounou....donc encore repos aujourd'hui et demain.

Sinon pas grand chose de prévu, pas de travail au boulot, mais plein à la maison.....

Bon c'est bientôt l'heure du miam-miam, alors bon appétit.

Bonne journée Mardi 17 mars 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mardi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 mars   Mardi 17 mars I_icon_minitimeMar 17 Mar - 16:09

J'entends comme un écho o o o o lol!

La nounou m'a appelé à midi et maintenant c'est Aymeric qui est malade, il avait 38,4°..... on en finira jamais.
Se serait bien que Solène ne soit pas malade, car samedi on va voir sa marraine et elle a un bébé de 4 mois, ou alors qu'elle soit malade maintenant, que l'on ai le temps de tous les soigner avant d'y aller lol!

Bon je vais faire un peu de classement.
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mardi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 mars   Mardi 17 mars I_icon_minitimeMar 17 Mar - 17:10

Bonjour !

eh ben Christelle c'est la loi des séries ...
moi j'ai du boulot par dessus la tete et pas la moindre envie ... j'aime pas qd ça me prend ! j'ai pris du sargénor pour essayer de me "réveiller" car je suis naze 1 gros coup de pompe et baisse de moral je sais mm pas pourquoi ... on va dire que c'est le cahngement de saison mais bon ...
j'ai tellement de trucs à faire que ça me fait paniquer d'avance !
bon enfin c'est pas bien grave ça va passer
ici sinon RAS
calme plat Mardi 17 mars 707843
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mardi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 mars   Mardi 17 mars I_icon_minitimeMar 17 Mar - 17:22

flower Coucou!
Heureusement que tu es là Christelle, sinon se serait le forum fantôme Mardi 17 mars Fantome lol!
Ce matin je suis allée chez la pédiatre avec Ambre, elle fait une otite suintante mais sans fièvre (ou peu et par petit moment) et sans rhume ni aucun autre signe de toux ou autre, la pédiatre nous a dit que c'était rare juste une otite "isolée", éh ouais, on fait tout pour se faire remarquer lol!
Après on a fait les courses, etc et cet aprèm. je suis allée au vestiaire social pour dégotter 2-3 accessoire pour le déguisement de mes nains, il font le carnaval dans 10 jrs à l'école.

Sinon c'est vrai qu'il fait un temps splendide! sunny sunny Et que ça fait un bien fou!!
Hier je ne suis pas passée car malgré ce soleil magnifique, qui d'habitude influence bcp sur mon moral, et malgré que tout aille bien pour nous, je me suis tapé le méga coup de blues confused , je voulais pas vous faire subir çà, et aujourd'hui c'est parti comme c'était venu...

J'espère que pour ta petite troupe aussi, Christelle, les microbes et autres vont partir aussi vite qu'ils sont venus, et avant samedi si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mardi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 mars   Mardi 17 mars I_icon_minitimeMar 17 Mar - 17:24

Ah ah ah!
Laure! Fallait poster 5 min. plus tard pour que mon mess. sur le forum fantôme soit credible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Mardi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 mars   Mardi 17 mars I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:04

Bonjour,

Journée ensoleillée..; que c'est agréable !!!!
cette semaine nous avons une assoc qui propose des livres à 1€ à l'école de manon... (Nous avons demandés, nous, les représentants des parents d'élèves à ce qu'une assoc viennent proposer des livres à cette période du "printemps des poëtes"... Je ne sais pas si cela se fait par chez vous, mais nous oui, chaque année à cette période, beaucoup d'écoles sollicitent une assoc qui vient proposer ses livres... !)

Bon, ben....j'en ai acheté.... 21 !!! lol !!! 10 pour Enzo et les autres pour manon !!!
franchement c'est incroyable, quand on voit la qualité des livres, c'est fou !!! bref, manon s'est fait plaisir... et moi je suis contente, j'ai 10 nouvelles histoires à raconter à Enzo !!!! mdr !!!

Voilou....
Sans quoi au boulot... dur dur...; du taf, du taf, du taf.... !
nous avons la nouvelle équipe des animateurs qui est arrivée, alors ça chaume pas !!!

En ce moment je suis fatiguée, le soir à 21h/21h30 je suis au lit !!!!

je vais vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Mardi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 mars   Mardi 17 mars I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:32

oh la j'ai pas vu l'heure !!!!
j'ai dû recommencer 3 fois mon message dans le post de manon... GRrrr...; !!!!

faut que je file, je repasserai demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 17 mars Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 mars   Mardi 17 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 17 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 24 mars
» Mardi 3 Mars
» mardi 31 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser