Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mercredi 18 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 18 mars Empty
MessageSujet: Mercredi 18 mars   Mercredi 18 mars I_icon_minitimeMer 18 Mar - 10:15

Mercredi 18 mars 398530 Bonjour

On a encore un soleil magnifique, dommage que les températures ne suivent pas, mais je prends mon mal en patience, on va dans le bon sens lol!

Ce matin, je voulais faire des courses mais je dois emmener Aymeric chez le médecin, il avait 40,4° ce matin affraid Donc les courses ce sera ce soir quand Fabian sera rentré, Aymeric avait la gym aussi, mais j'appellerai tout à l'heure pour annuler.

Donc se sera tranquille à la maison pour les garçons et pour moi se sera la routine linge et ménage, de toute façon, il y en a bien besoin....

Bonne journée à toutes et tous.

Mercredi 18 mars 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mercredi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 mars   Mercredi 18 mars I_icon_minitimeMer 18 Mar - 11:18

salut !Mercredi 18 mars 707843

il fait beau encore je pense qu'on ira au parc cet aprèm on ira chercher le petit voisin (s'appelle aussi Lorenzo Laughing )

en fin de matinée j'irai chez mon père "outillée" car j'y suis allée hier soir pour prendre les plantes mais il a mm pas 1 pèle ou le moindre petit sécateur lol! du coup je vais m'équiper pour tt à l'heure

Je suis contente on a racheté 1 machine à pain à ma copine et nico a fait 2 fois du pain très bon (ce pain là sèche moins vite que la baguette du coup les enfants en mangent + volontier) hier j'ai regardé comment il faisait ça m'évite de lire les 25 pages du mode d'emploi lol! lol! lol! lol! du coup je vais pouvoir faire mon pain et surtout essayer de le faire avec des farines sans gluten je vais aussi pouvoir faire des brioches et pains au lait pour les momes car j'en ai ma claque du budjet biscuits et vienoiserie j'ai décidé de recommencer à faire 1 grosse partie moi mm les biscuits et autres gateaux et desserts ça prend du temps mais c'est économique et au moins je sais ce qu'il y a dedans !!!!

voilà pour chez nous !
Bon mercredi à toutes bonjour à vos hommes Wink
à + tard bisous Mercredi 18 mars 635392
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Mercredi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 mars   Mercredi 18 mars I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:03

Bonsoir,

Christelle, comment vas ton loulou ???? C'est pas de chance en ce moment.... Soignes bien tes loulous...

Laure, je suis comme toi !!! je veux acheter une MAP, je cherche une bonne occas pas trop cher (tout est relatif me direz-vous !!!! lol !!) et le budget gâteaux, yaourts, ça me gave aussi !!! alors maintenant je leur fais des crèmes aux oeufs... ils en raffolent, c'est super simple et super rapide !!! lol !!! et super économique !!! je leur fais direct dans des petits pots en verre !!! comme pour de vrai !!! lol !!!
Je voudrais aussi investir dans une yaourtière !!!! car à la maison, on ne doit plus trop manger de lait de vache....

Laure, pour les gâteaux, je te conseille d'essayer la farine de chataigne.... ! A tomber !!!!
Mais par contre, il faut bien connaitre les doses, et les mélanges de farine à faire, car cela ne peut pas être remplacé à poids égal à la place de la farine de blé.... !
Ma voisine m'a fait connaître cette farine.... ben.... j'aurais pas dû la connaitre !!!! (euh, la farine, pas ma voisine !!! mdr !!!)

Là justement, j'ai une 2e fournée de crème aux oeufs qui cuit... ça ne va pas tarder à être cuit....
avec 1l de lait, je fais 14 petits pots...

Journée ensoleillée, ce matin, j'ai été dans une jardinerie Discount.... !!! lol !!! j'ai trouvé des graines à.... 1,30 euros !!! du délire par rapport à jardiland !!! j'ai juste pris un sachet de belles de jour !!!
je vais aller dans le bon post pour vous raconter mes bétises !!!

Nous avons passé notre journée dans le jardin..... que ça sent bon le printemps !!! lol !!!

allez je file vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mercredi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 mars   Mercredi 18 mars I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:52

oui les crèmes aux oeufs c'est la base du régime que j'ai fait (en desserts bien sur) c'est pour ça que j'ai 1 peu arreté j'en ai fait 1 overdose lol! au coco à la vanille j'ai fais aussi au café au cacao (non sucré et dégraissé)et à l'amande amère ça va je maitrise et là j'ai essayé à la réglisse avec 1 bâton infusé verdict ce soir ...
la farine de chataigne je le sais que c'est super j'ai jamais gouté mais c'est ce que je veux acheter cette semaine pour le pain etc ...les doses c'est ok j'ai tt ce qu'il faut !
pour les yaourts j'ai la yaourtière mais sans les pots je met comme toi des pots en verre (idem pour les crèmes desserts) mais je veux acheter en pharma des ferments lactiques pour les faire au lait écrèmé et que ce soit pas liquide
brèf voilà quoi ...
nous aussi on a passé la journée dehors du coup j'ai pas fait grand chose et les momes ont rentrés plein de terre dedans mais bon c'était bien cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mercredi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 mars   Mercredi 18 mars I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:18

allez je vous laisse le repas est prèt les bains sont donnés je file ma journée n'est pas finie !!! LOL Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mercredi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 mars   Mercredi 18 mars I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:59

Mercredi 18 mars 630604 Coucou!!!

bizarre scratch je pensais avoir laissé un petit mot ce matin....

Christelle pale j'espère que c'est pas trop grave pour Aymeric.

Les cuisinières, moi je veux bien la recette de crème aux œufs.

Moi je suis un peu agacée ce matin lol! euh depuis ce matin, pour une conversation nulle que j'ai eue avec mon père hier soir, ça doit être les hormones qui font que cette fois ça ne passe pas...

Sinon je cherche sur le net si c'est vrai qu'il y a grève demain, mes 2 aînés me disent que oui et Jo. me dit que non et je trouve pas de renseignements sur le site du collège...

Bon, je vais finir ce que j'ai à faire, je repasse tout à l'heure!

Mercredi 18 mars 635392
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 mars   Mercredi 18 mars I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:24

Bonsoir

Pour la grève, Régine, ça dépends des profs.
Chez nous en maternelle pas de grève, mais certaine classe du primaire oui, d'ailleurs je sais pas si la prof à Jonathan fait grève, mais je n'ai pas eu de mot donc pas de grève lol! Et si elle fait grève alors que l'on a pas eu de mot, elle va m'entendre !!

Aymeric va à peu près bien, c'est encore une bonne rhino-pharyngite, j'ai jamais vu ça des rhino qui font monter à passé 40° !
Il a encore un peu mal à la tête et il a toujours de la fièvre.
Jonathan va mieux, il tousse encore mais c'est surtout du au sirop et au fait qu'il n'arrête pas de renifler Mad

Bon je vais rejoindre mon mari, sinon il va encore râler que je passe plus de temps sur l'ordi qu'avec lui...

Bonne soirée, bonne nuit. Mercredi 18 mars 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mercredi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 mars   Mercredi 18 mars I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:06

flower Oh ben oui, profite de ton homme!
Le mien ne rentre pas avant 22h30 et je sais pas dans quel état de nerf je vais le récupérer car aujourd'hui il se "sèvre" complètement du tabac, il a déjà pas mal diminué avant, mais hier il a fumé sa dernière clope (on espère).

Citation :
Pour la grève, Régine, ça dépends des profs.
Chez nous en maternelle pas de grève, mais certaine classe du primaire oui, d'ailleurs je sais pas si la prof à Jonathan fait grève, mais je n'ai pas eu de mot donc pas de grève lol! Et si elle fait grève alors que l'on a pas eu de mot, elle va m'entendre !!

Oui, alors en cherchant sous:"grève de l'éducation nationale" j'ai trouvé une explication du pourquoi parfois on reçoit un mot d'info. et d'autres fois non, s'il y a moins de 25% de profs qui font grève l'école est tenue d'accueillir les élèves, donc pas de mots et s'il y en a plus de 25%...

bon rétablissement à tes loulous!

Bonne nuit à tout(e)s
Mercredi 18 mars 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 mars   Mercredi 18 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 18 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 25 mars
» WE 28/29 Mars
» Jeudi 12 mars
» mardi 31 mars
» vendredi 13 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser