Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 15 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Vendredi 15 mai   Vendredi 15 mai I_icon_minitimeVen 15 Mai - 9:36

Bonjour

Temps maussade encore aujourd'hui....

Rien de bien folichon de prévu, la routine avec une tonne de repassage, c'est fou ce que ça consomme comme habits 3 enfants lol!

Tout à l'heure, j'emmene Solène à la garderie, je vais essayer de la laisser seule un ptit coup.

Voilà rien d'autre et vous ? quels projets ?

Bonne journée Vendredi 15 mai 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 mai   Vendredi 15 mai I_icon_minitimeVen 15 Mai - 9:51

flower Coucou,
chez moi il pleut...
Joachim va mieux, moi aussi, mais j'ai l'impression qu'Ambre prend la relève...bon, on a échappé aux maladies tout l'hiver il "fallait" bien que ça arrive.

Moi aussi je suis dans la lessive...et demain j'ai ma belle-soeur et ses filles qui viennent manger à midi, le soir Grég., mon frère, prend Joachim et Ambre pour aller manger au Mc Do pendant que Chris. et moi on va au resto. africain avec les grands, les petits n'aiment pas manger erythréen et sont fous de joie de passer la soirée avec mon frère qui est super cool avec eux.
Puis dimanche c'est ma famille qui vient et la marraine de Tristan, tout ça c'est pour fêter l'anni. de Tristan et d'Ambre, d'ailleurs j'ai transmis à Tristan vos messages de voeux, il vous remercie, mais je crois qu'il fait le timide, il ose pas venir vous mettre un mot... Vendredi 15 mai 192557

Vendredi 15 mai 460317 à+
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 mai   Vendredi 15 mai I_icon_minitimeVen 15 Mai - 18:21

Petit coucou

Du coup, je n'ai pratiquement rien fait aujourd'hui Embarassed
J'ai toujours un coup de barre le vendredi, la fatigue de la semaine surement....

Alors j'ai emmené Solène à la garderie ce matin, je l'ai laissé 1/4 d'heure toute seule et ça c'est super bien passé cheers
Je l'ai inscrite mercredi matin (les garçons ont école) et je la laisserais une petite heure.

Bon je laisser l'ordi à mon fils, il râle car je suis venu sur l'ordi avant lui Vendredi 15 mai 148199
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 mai   Vendredi 15 mai I_icon_minitimeSam 16 Mai - 9:16

flower Super, Solène s'adapte bien Vendredi 15 mai 786629
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 15 mai   Vendredi 15 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 15 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 23 mai
» Vendredi 22 mai
» Vendredi 30 mai !
» Vendredi 26
» Vendredi 29 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser