Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Samedi 16 mai... c'est tout gris... !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Samedi 16 mai... c'est tout gris... ! Empty
MessageSujet: Samedi 16 mai... c''est tout gris... !   Samedi 16 mai... c'est tout gris... ! I_icon_minitimeSam 16 Mai - 11:15

Bonjour,

régine, sympa le week end ! (j'ai lu dans le post d'hier !!!) chouettos le resto de ce soir avec les grands !!! maintenant que je sais ce que c'est érythéen !!! lol !!! J'espère que tu penseras à prendre en photos les gâteaux, car je dois dire que tu es particulièrement douée et j'ai hâte de voir tes chef-d'oeuvres !!!
en tout cas passe un bon week end en famille ma belle...


Christelle : sympa pour solène, c'est bien si elle s'adapte bien, cela te permettra de souffler un peu de temsp en temps...

Laure : j'espère que ça va pas trop mal ??? Pfff... faut vraiment que Manon se qualifie !!! lol !!! qu'on puissse passer 3 jours à décompresser, pensez à autres choses et pipeletter comme des pies !!!!!! lol! lol! je pense bien à toi...

Bon hier j'ai pesté contre mon fournisseur d'accès internet !!!
J'ai oublié de payé ma facture.... je l'ai fais par téléphone mercredi matin... et jeudi soir à 21h00... j'étais sur le forum en train de lire des messages et d'un coup... oups... vlan, du balai... plus d'internet et un message me disant de contacter un numéro pour régler ma facture !!! scratch Samedi 16 mai... c'est tout gris... ! 519832 Samedi 16 mai... c'est tout gris... ! 88488 Samedi 16 mai... c'est tout gris... ! 61547 Samedi 16 mai... c'est tout gris... ! 88488 Samedi 16 mai... c'est tout gris... ! 61547

alors hier matin à la 1e heure j'ai tel... et j'ai... gueulé !!! Ils se foutent pas de moi non des fois ??? Ils coupent internet plus de 24h après mon paiement !!! Crétins !!!
la fille me dit que cela peut mettre jusqu'à 5 jours !!! affraid affraid affraid alors là, j'en ai rajouté une couche !!!! je me suis rarement vu gueuler comme ça...
Quand on sait que chez d'autres fournisseurs d'accès dans la 1/2h ils te remettent le tel et internet !! faut pas pousser quand même !!!
Bref, ce matin, j'ai ma connexion et mon téléphone !!! non mais !!!

Du coup hier j'ai fais tout mon repassage... et j'ai plus une fringue de sale !!! tout est propre !!! lol !! Il ne me reste que ma dernière panière à ranger !!! je n'ose pas vous dire depuis combien de temps je n'avais pas repasser.... !!! ce sont les armoires qui sont contentes d'être remplies !!! lol !!

Aujourd'hui c'est tout gris... boff...
Manon est à la GR comme tous les samedis...
Cet aprèm elle va chez une copine, le soir elles vont au théatre avec les parents, et dort chez elle... Depuis que Manon a visité le théatre à côté de chez nous et qu'elle a vu une pièce de théatre... elle adore !!!
alors l'année prochaine on va s'inscrire pour pouvoir aller voir les pièces de théatres et recevoir les programmes... !!!

Du coup, aujourd'hui, je pense que je vais m'occuper de mon loustic.... qui nous a fait passer une sacrée nuit avec sa toux.... !!!

Bon je file, car je suis lavée et habillée... mais j'ai pas déjeuner... et j'ai la dalle !!! mdr !!!

passez un bon week !
Samedi 16 mai... c'est tout gris... ! 449628 Samedi 16 mai... c'est tout gris... ! 449628 Samedi 16 mai... c'est tout gris... ! 449628
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : 74

Samedi 16 mai... c'est tout gris... ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 mai... c'est tout gris... !   Samedi 16 mai... c'est tout gris... ! I_icon_minitimeSam 16 Mai - 16:39

flower Tite pause toute rapide car g ma belle-soeur et ses filles, juste pour vous faire un bisou!

Pour les gâteau, Embarassed cette fois-ci j'y mettrais moins de temps car on sort ce soir et que j'étais pas au top de ma forme cette semaine alors je veux pas rester debout toute la nuit...mais bon, ce sera fait maison qd même!

Ici il fait super beau!! sunny sunny
Je viens plus longuement ce soir...

T'as bien fait Fleur de pousser un coup de gueule, de 1 ça soulage, de 2 j'ai l'impression que plus ça va, plus les clients de services sont pris pour des c...
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Samedi 16 mai... c'est tout gris... ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 mai... c'est tout gris... !   Samedi 16 mai... c'est tout gris... ! I_icon_minitimeSam 16 Mai - 16:58

régine, bon courage pour manger tous ces bons gâteaux !!! lol !!!
je vois que tu as beaucoup d'aide (pour les manger !!!) dommage, il n'en restera pas un morceau pour moi !!! mdr !!! j'espère que tu vas mieux ??
Comment va ambre ???


Oui pour le fournisseur internet, tu as raison, mais je me rends compte que maintenant il faut malheureusement gueuler pour obtenir ce que l'on veut (ou tout du moins souhaiterais....) incroyable de pas pouvoir l'obtenir plus calmement.... !!

laure, j'espère que ça va ????....

Tout à l'heure en revenant de déposer Manon chez sa copine, je m'arrête à la pharmacie... prendre... ma pillule... !!! enzo me rappelle que sa brosse à dents est en vrac (pour info, il lui faut 2 brosses par mois... il les dévore, et leur sort en est jetté au bout de 2 semaines !!! elles sont ruinées !!! H.S.... !!! bref....) j'ai la flème d'aller à Intermarché... (il pleut des cordes... !!!) je lui prend donc à la pharmacie avec du dentifrice (ça aussi il m'en faut plus d'un tube par mois...)....
Et ben il est fier comme tout que je lui ai acheté ça !!! pourtant ce n'est qu'une brosse à dents !!! mdr !!!
ben à peine rentré, il s'est vite laver les dents.... !! mdr !!! et était tout fier de dire à son père que je lui avais acheté sa brosse à dents !! mdr !!!
je sais ce que le père noel va apporter cette année !!! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Samedi 16 mai... c'est tout gris... ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 mai... c'est tout gris... !   Samedi 16 mai... c'est tout gris... ! I_icon_minitimeSam 16 Mai - 23:21

MDR !!!! ENZO!!!

oui Lorenzo aussi me bouffe les brosses à dents ...

moi ça va ... mieux j'ai avancé chez moi c'est agréable j'ai mm fait de la confiture fraises/pommes (Fleur si qualif il y a .....voilà le pitit dèj ma belle !!) j'ai fais mes yaourt maison et mm 1 brioche pour demain matin ! mes paperasses sont casi tt au point ça me libère l'esprit et en + il fait 1 temps estival
demain c'est le baptème de plongée en mer pour Khoren !!!! moi je vais à 1 vide grenier ou 1 copine tient 1 stand et m'a gentilment proposé de lui donner ce que j'ai à vendre ...eh ben c'est dingue tt ce que j'ai trouvé !!!!! du coup ça me gène 1 peu alors je vais lui laisser ça le matin et dès que Nico et Khoren seront rentrés je filerai l'aider sur le stand et je lui ai mis de coté 1 pot de confiote !

voilà ... allez je file me coucher bisous bonne nuit
PS bravo à solène pour son adaptation !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Samedi 16 mai... c'est tout gris... ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 mai... c'est tout gris... !   Samedi 16 mai... c'est tout gris... ! I_icon_minitimeSam 16 Mai - 23:52

Coucou du soir !

ravie de te lire Laure...
oh la, j'aurais pas pensé à faire pomme/fraise... ça doit être super bon !!! j'en bave déjà !!!
j'ai un très bon souvenir de la confiture de raisins... bien sympa...

Tiens, tu parles de yaourts... je me posais la question... je voudrais investir dans une yaourtière... j'avais celle de ma grand-mère.. mais elle m'a laché y'a un bout de temps...
est ce que tu en fais avec du lait sans lactose ???? si oui, est ce que ça prend bien ??? j'avais déjà essayé avec du lait d'amande... ça bon gout... mais ça tient pas !!! c'est liquide !! lol !!!

Ta machine à pain, tu en es contente ??? purée il en existe plein de sortes... j'en voudrais une aussi, mais laquelle choisir ??? avec la tienne tu peux faire des brioches aussi ???

Chouette pour la brocante de demain... oui comme tu dis, c'est fou tout ce que l'on peut garder parfois.... !
je viens de faire du tri dans les vêtements de Manon... purée, j'ai fais du vide... !

Cet après midi j'ai avancé sur la déco de chambre d'enzo... à ce rythme je l'aurais finit pour ses 18ans... mais je ne suis pas sûre que le thème du cirque le ravisse.... !!! mdr !!!

Purée ce soir on a commandé une pizza... cela faisait une éternité qu'on en n'avait pas pris... ben, c'était salé comme pas possible... on arrête pas de picoler !!! lol !! de l'eau of course..

allez, bonne nuit...
Samedi 16 mai... c'est tout gris... ! 449628 Samedi 16 mai... c'est tout gris... ! 449628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 16 mai... c'est tout gris... ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 16 mai... c'est tout gris... !   Samedi 16 mai... c'est tout gris... ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 16 mai... c'est tout gris... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 5 mai... c'est tout gris !
» Samedi 24 Mai
» samedi 31 mai
» Samedi 2 mai
» Samedi 23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser