Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ambre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Ambre Empty
MessageSujet: Ambre   Ambre I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:34

Coucou petite princesse...

Je te souhaite un joyeux anniversaire, rempli de joie, de bonne humeur, de rires, de gâteaux et de Cadeaux !!!
Je suis sûre que tu as passé un super week end, un super Mc Do hier soir avec tonton, et un super anniversaire aujourd'hui avec toute ta famille.

Je te fais de gros bisous.
Ambre 359237 Ambre 359237 Ambre 359237 Ambre 359237
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:43

Ambre Annive17 Ambre

Alors, alors ??? racontes nous ton bel anniversaire..

Ambre 359237 Ambre 85218
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre I_icon_minitimeDim 17 Mai - 22:00

Oui!! Ils ont adoré le Mc Do avec Grég.!

Et aujourd'hui elle a été bien gâtée elle a reçu des livres, des barbies (dont une qui a les jambes et les seins qui poussent quand on lui tourne une clé qu'elle a dans le dos Shocked , si si, véridique!! lol! (cadeau de ma belle-sœur)), des livres de coloriage, des feutres (elle avait usé tous ceux qu'elle avait reçu à Noël), des habits, des ballons, etc...bref, elle en a eu des paquets a ouvrir!!
Hier elle a pu jouer avec ses cousines, donc pour elle ça a été un vrai week-end festif! Ce soir elle était exténuée! lol!
Pour les gâteaux par contre cette année je me suis moins foulée, vu que hier j'avais "du monde" et que hier soir on sortait, je voulais me lever tôt ce matin pour faire des éclairs au chocolat et un mille-feuille, mais je ne me suis pas réveillée et Christian m'a laissé dormir, jugeant que j'en avais besoin, il est allé chercher une tarte au citron et une aux fraises et je n'ai fait qu'un mille-feuille.
C'était bien aussi parce que à un moment j'ai pu discuter seul à seul avec Bertrand, et à vrai dire ça nous arrive rarement car on se voit souvent tous ensemble, je crois qu'on a apprécié tous les 2 ce moment.
Voilà! Je crois que je vous ai tout dit! lol!

Merci pour elle! Je vais lui transmettre vos vœux!


Ambre 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre I_icon_minitimeLun 18 Mai - 0:01

Et ben, vous avez dû tous passer un super week end... ca fait plaisir à lire !

Bien gâtée ta choupette, c'est super... ! Mdr pour la barbie, savent plus quoi inventer !!! lol !!

Je suis contente pour vous que vous ayez pû discuter tous les 2 avec ton frère... comment il va ??? (si tu veux bien en parler bien sur...)

Miam le mille-feuille, j'en fais aussi...c'est trop bon, et Manon ADORE !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre I_icon_minitimeLun 18 Mai - 9:32

Il va plutôt bien, franchement il "force" mon admiration car il tient tjrs son boulot et sa désintox. alors qu'il ne s'entend pas du tout avec le chef de programme, un petit frustré qui lui promet des droits de sorties et les lui retire au dernier moment avec à chaque fois des raisons vaseuses...franchement, à 36 ans, supporter qu'on le traite comme cela, qui plus est avec le caractère qu'il a, bravo mon frère!!
On a aussi bcp parlé de mon père, car de nous tous c'est lui qui a tjrs été le plus influencé par lui, et qu'il y avait 2-3 choses sur lesquelles il devait vider son sac...

C'était vraiment un chouette week-end, en plus on a eu du beau alors que vendredi il pleuvait et aujourd'hui aussi!
Du bol de passer entre les gouttes!

Ambre 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre I_icon_minitimeLun 18 Mai - 11:37

trop fou la Barbie Puberté !!!!!! à quand la Barbie Ménaupose ...avec le bide qui gonfle te les bouffées de chaleur ??!!!!??!! Ambre 452975

bon extra ce WE !!! je suis bien contente pour vous !

c'est vrai que c'est 1 gars drôlement courrageux ton frère ... c'est très beau et rassurant de voir qu'il peut y avoir tant de ressources chez l'être humain ! bien aussi qu'il ai pu discuter avec toi qd on a des frères et soeurs on est jamais totalement seul au monde c'est 1 grande richesse !
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:52

Citation :
trop fou la Barbie Puberté !!!!!! à quand la Barbie Ménaupose ...avec le bide qui gonfle te les bouffées de chaleur ??!!!!??!!

Ambre 148199 Ambre 148199 Ambre 148199 oui, faire rêver la jeunesse!

Oui, je trouve que c'est une chance d'avoir une grande famille, et que même si on partage pas tjrs les mêmes opinions on reste tjrs soudés.
Et mon frère a tjrs eu une grande force de caractère, heureusement maintenant il s'en sert pour s'en tirer sunny

Ambre 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre I_icon_minitimeMar 19 Mai - 0:38

Et ben, je savais pas qu'il suivait toujours le "programme".. et qu'il était toujours dans cet endroit (institut ??....).

Pas cool effectivement le retrait du droit de sortie.. bonjour la frustration, et c'est pas le sentiment qui va avec la "guérison"... Alors oui, tu peux être fière de lui, parce cela ne doit pas être évident...

comme dis laure, c'est chouette de pouvoir passer des moments comme ça en famille, se retrouver et pouvoir parler...

Je suis contente de lire ses bonnes nouvelles ! merci.
Revenir en haut Aller en bas
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre I_icon_minitimeLun 25 Mai - 11:06

Désolée pour ce reatard petite louloute je te souhaite tout de meme un joyeux anniversaire Ambre 353558 Ambre 359237 Ambre 460317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre Empty
MessageSujet: Re: Ambre   Ambre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage de la marraine d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Qui es-tu?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser