Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mercredi 27 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: Mercredi 27 mai   Mercredi 27 mai I_icon_minitimeMer 27 Mai - 9:31

Bonjour

Ce matin le temps est bof, c'est gris mais on dirait que le soleil essaie de percer, ce serait bien qu'il y arrive LOL

Plein de choses à faire aujourd'hui comme tous les mercredis.
Ce matin, courses, le frigo crie famine et cet aprem Jonathan a foot à 14h00 et Aymeric gym à 16h00.
Entre-temps, plein de petites choses à faire ainsi que le ménage et pas mal de coup de fil à passer.

D'ailleurs je vais aller faire ma petite vaisselle en attendant que le magasin ouvre LOL

Bonne journée à toutes et tous.

Mercredi 27 mai 852480
Revenir en haut Aller en bas
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

Mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 mai   Mercredi 27 mai I_icon_minitimeMer 27 Mai - 9:35

oups on a ouvert le post df'aujourd'hui en meme temps Mercredi 27 mai 452975 Mercredi 27 mai 452975
Revenir en haut Aller en bas
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

Mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 mai   Mercredi 27 mai I_icon_minitimeMer 27 Mai - 9:37

ah au fait les filles est ce que Laure va bien?comme j'étais absenbte un ptit moment et ces derniers temps je ne l'ai pas vu poster de meme que Karine elle vient plus??
Revenir en haut Aller en bas
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

Mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 mai   Mercredi 27 mai I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:35

la piscine c'eétait super Vicky somnole
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 mai   Mercredi 27 mai I_icon_minitimeMer 27 Mai - 16:11

Bonjour,

Ici le temps est couvert, et les températures en chute libre.... !
mais au moins on respire... pas comme dimanche et lundi... !

les enfants jouent dehors...
moi j'ai étendu mes 3 lessives, et passer l'aspirateur...
je vais aller me pencher (de loin... !!!!) sur ma feuille d'impôts !!! et demain, je la porte aux impôts !!!
parce qu'ils peuvent aller se brosser, je ne la ferai plus via le net tant qu'ils nous redéduise plus les 20 euros !!! sont quand même gonflés !!! faut leur réduire leur travail et nous que dalle, pas de réduction !!!
je ne suis pas rapia... mais l'état et ses taxes... commencent à me pourrir sérieusement mon pouvoir d'achat !!!
un sou c'est un sou !!! et toc !!!

lol! lol!

bon à part ça tout va bien !!! lol! lol!

allez je file avant que je n'en n'ai plus le courage !!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 mai   Mercredi 27 mai I_icon_minitimeMer 27 Mai - 16:36

Bon, Jonathan est revenu du foot, les loupiots goutent et après direction la gym pour Aymeric.

Moi, j'ai fais mes toilettes, passer 2 coups de fils m'en reste encore 3 à faire, là je vais aller voir ma machine voir si elle a fini de tourner.

Au fait, le temps est au beau mais frisquet, on supporte un petit pull...
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 mai   Mercredi 27 mai I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:36

Coucou!

Chouette pour la piscine Sophie!!
Pour Laure, j'espère qu'elle va bien, d'habitude elle vient régulièrement et parfois elle est très occupée.
Pour Karine, elle a quitté le forum.

Fleur t'a bien raison pour les impôts!! Nous en Suisse ils nous taxent des trucs qu'ils ont pas le droit de taxer, mais t'es forcer de payer qd même, et après ils mettent jusqu'à 2 ans pour te rembourser, sans pourcentage d'intérêt, mais toi par contre essaie même pô de payer tes impôts en retard sinon bonjour la facture comme elle gonfle!!

Christelle, moi aussi j'étais venue voir où en était ma machine lol! vu que l'ordi. est à côté de la machine j'en profite pour vous faire un petit coucou!
Ici aussi il fait frisquet, le temps est vraiment fou drunken

Bon, ben je repart! J'entends que ça bagarre en haut Rolling Eyes
Mercredi 27 mai 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

Mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 mai   Mercredi 27 mai I_icon_minitimeMer 27 Mai - 23:17

un coucouc pour vous souhaiter une bonne nuit je vais me pioté je suis vannée Mercredi 27 mai 226503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 27 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 27 mai   Mercredi 27 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 27 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 6 mai
» Mercredi 13 mai
» Mercredi 27
» Mercredi 20 Mai
» mercredi 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser