Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mercredi 3 Juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mercredi 3 Juin Empty
MessageSujet: Mercredi 3 Juin   Mercredi 3 Juin I_icon_minitimeMer 3 Juin - 10:22

Bonjour !

encore du vent ici ... j'ai bien repris la piscine je pensais galèrer 1 peu mais ça allait j'ai tenu mon heure complette doucement mais bon ... faut + que je loupe maintenant !
je reste pas je laisse l'ordi à khoren pour qu'il imprime ses invit pour son anniv c'est samedi mais vu qu'il est aux scouts et qu'il s'y est encore pas pris à l'avance pour les invit on le fera à la fin du moi

bisous à + tard

Régine comment ça s'est passé pour vous hier et pour Tristan ???
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : 74

Mercredi 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Juin   Mercredi 3 Juin I_icon_minitimeMer 3 Juin - 11:15

flower Bonjour!

Eh bien qd on a demandé à Tristan par téléphone où on devait le rejoindre il nous a dit de laisser tomber, qu'il était avec des potes et qu'il préférait revenir avec nous plus tard qd le monde sera parti pour poser des fleurs, alors voilà.

Chouette pour la piscine, 1 heure!! Moi je tiendrais pas lol!
Donc Nico ne bosse plus sur Nice? C'est pour ça que t'avais autant "loupé" de baignades?

Christelle? Comment vas-tu?

Bon je file lire une histoire à Ambre, je veux pas la laisser trop longtemps car elle est très inventive en bêtises ces derniers temps lol!

Mercredi 3 Juin 460317 Mercredi 3 Juin 460317 à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mercredi 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Juin   Mercredi 3 Juin I_icon_minitimeMer 3 Juin - 11:35

Régine a écrit:

Donc Nico ne bosse plus sur Nice? C'est pour ça que t'avais autant "loupé" de baignades?
!

oui et non ... Nico bosse + sur Nice pour l'instant mais il y a été qu'1 semaine pour le reste c'est moi qui vais eu 1 gros coup de barre je tenais + que difficilement 1/2h j'avais froid ds l'eau et la fatigue ... manque de motivation pour reprendre mais là coup de pied aux fesses (ça les raffermit LOL) et c'est repartit !!!


bon eh ben c'est probablement mieux comme ça pour Tristan ... c'est bien dis donc il a drolement bien assumé ce choc ...

bises moi aussi je laisse pas trop les zouaves ... Lorenoz en rate pas 1 !!! LOL! Mercredi 3 Juin 145685
bisous à + .... flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Juin   Mercredi 3 Juin I_icon_minitimeMer 3 Juin - 12:38

Bonjour

Un coucou éclair

Comment allez-vous ?

Je n'ai pas eu le temps de passer ce week-end et hier j'avais beaucoup de travail au boulot et hier soir je suis allé refaire des mèches chez la coiffeuse j'en ai eu pour presque 1 heure et demie.

Aujourd'hui journée chargée comme tous les mercredis.
Ce matin, c'était courses et garderie pour Solène.
Cet aprem, foot pour Jonathan à 14h00, gym pour Aymeric à 16h00.
J'ai encore pas mal de repassage à faire et quelques petits ménages par ci par là.

Bon c'est l'heure de préparer le repas.

Bonne journée à toutes Mercredi 3 Juin 852480
Revenir en haut Aller en bas
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

Mercredi 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Juin   Mercredi 3 Juin I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:43

Ce matin nous sommes allés cueillir des fraises à la ferme cueillette j'en ai profité pour acheter quelques produits de terroir j'adore aller là bas
cet après midi ma copine est venue et là je vais aller récupérer sa fille à un anniversaire pour l'aider car elle avait les trois autres à récupérer à 3 endroits differents c'était un peu galère


Sinon pas grand chose de fait dans la maison aujourdh'hui j'ai fait ma fainéante Mercredi 3 Juin 148199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 3 Juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 Juin   Mercredi 3 Juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 3 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 11 juin (si si)
» Mercredi 10 juin
» Mercredi 18 juin
» mercredi 17 juin
» mercredi 4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser