Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : 74

vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!! Empty
MessageSujet: vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!!   vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!! I_icon_minitimeVen 19 Juin - 9:30

vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!! 630604 Coucou!!

Hier soir grosse pluie, ce matin soleil sunny , c'est bien qd c'est comme çà!!

Bientôt les vacances! Moi, Laure, avant de savoir si je peux descendre à Beauduc (je le fais à chaque fois avec une orthographe différente vu que je sais pô comment ça s'écrit... lol! ) il faut que j'aie un examen gynécologique, ce sera le 7 juillet mon RDV, mais je lui ai déjà demandé la dernière fois et il m'a dit qu'à priori ça doit être bon, mais que vu que c'est une 5ème grossesses, une petite auscultation avant le départ n'est pas un luxe.

Ce matin je fini mon repassage et cet aprèm. je commence les gâteaux, la commande de mon fiston c'est un gâteau au choc. en forme de 7 et une tarte au citron, sur la liste de courses j'ai mis de quoi en faire 2 pour en faire une pour mon homme mais sans lui dire et qd il est rentré des courses il m'a dit qu'il avait pris le double des ingrédients que j'avais déjà noté au cas ou je serais motivée lol! donc j'ai de quoi en faire des tartes!!
A l'anni. de Joachim il n'y aura que des filles!! Il s'entend mieux avec les filles qu'avec les garçons et le seul qu'il avait invité a un empêchement.

bon, au boulot!

vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!! 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!!   vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!! I_icon_minitimeVen 19 Juin - 9:50

et bien moi aussi ce soir je vais faire des gateaux pour la kermeesze d'ecole de Victoria

et chut j'en ai commandé un pour mon chéri il a 45 ans aujourd'hui

Bonne journée courage régine pour tes gateaux vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!! 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!!   vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!! I_icon_minitimeVen 19 Juin - 12:17

Salut !!

eh bien Joyeux anniversaire David !!!!!(euh je me trompe pas c'est bien David ton mari ?) et plein de bonnes choses ...

Régine bonne prépa d'anniv ( ah c'est ma faute j'aurais jamais du proposer de faire 1 tarte au citron ... maintenant ils y ontr gouté c'est fichu lol! )
pour Beauduc c'est la bonne ortho lol!
écoutes c'est top si tu peux venir !!! c'est marant Lorenzo me demandait encore Lundi :"on va chez Ambre ?"vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!! 192557 flower par contre tu devrais te renseigner pour prendre l'homéopathie contre les moustiques c'est 1 moi avant que c'est mieux de commencer je me souviens + le nom je cherche ça et je te dis comme ça tu peux demander à ta pharmacie si tu peux en prendre enceinet mais je vois pas pourquoi ce serai pas possible ... en tt cas pour les momes je te conseille vivement vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!! 707843

bon j'ai encore plein de linge à "giffler" LOL je file
bisous christelle si tu pases par là
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!!   vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!! I_icon_minitimeVen 19 Juin - 14:25

Bonjour

Joyeux anniversaire à ton mari Sophie !

Eh oui, bientôt les vacances, j'y pensais justement ce matin, dans 2 semaines les loupiots seront en vacances et dans 3 semaines on part, c'est fou comme le temps passe vite....

Journée chargée pour moi aussi, ménage et linge au programme. Là je fais ma pause café et après j'attaque ma poussière au salon.

Ce matin, c'était courses et garderie pour Solène.

Sinon le temps est à la pluie vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!! 685983

J'ai bien entendu tarte au citron ????? je viens !!!!! vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!! 148199

Bonne journée à toutes et tous.

vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!! 852480
Revenir en haut Aller en bas
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!!   vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!! I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:19

et bien voilà nous avons un petit repas sympa tous les 5

sinon j'ai fait les gateaux pour la kermesse lol! j'ai triché pour une fois trop fatiguée j'ai acheté les préparations toutes pretes a gateaux après une journée de boulot je me voyais pas faire tt ca
Revenir en haut Aller en bas
lagremuse

lagremuse


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 50
Localisation : Au pays des moustiques

vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!!   vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!! I_icon_minitimeSam 20 Juin - 23:46

[quote="laure"]Salut !!

flower par contre tu devrais te renseigner pour prendre l'homéopathie contre les moustiques c'est 1 moi avant que c'est mieux de commencer je me souviens + le nom je cherche ça et je te dis comme ça tu peux demander à ta pharmacie si tu peux en prendre enceinet mais je vois pas pourquoi ce serai pas possible ... en tt cas pour les momes je te conseille vivement vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!! 707843

Pour l'homéo ça s'appelle LEDUM PALUSTRE.

Je vous attends aussi avec impatience en plus je suis en vacances à partir du 10/07.

A+ grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : 74

vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!!   vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!! I_icon_minitimeDim 21 Juin - 8:56

Citation :
Je vous attends aussi avec impatience en plus je suis en vacances à partir du 10/07.

vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!! 786629 excellent! Je pense que Chris. descendra de toute façon, depuis le temps qu'il a pas sorti son matos de kit!! Moi j'espère pouvoir suivre mais ça se fera sûrement car si je ne viens pas se sera dur-dur pour lui de faire du kite avec les 4 enfants...enfin surtout les petits.
Merci pour le nom du remède homéo.!

Sinon, l'anni. de Joachim s'est super bien passé, il y avait qu'1 seul copain garçon ça m'a fait bizarre de voir toutes ses filles, ça donne qd même une autre dynamique, il y a un jeu, un grand classique que nos enfants adorent et qu'on leur fait faire régulièrement, c'est déballer une plaque de chocolat entourée plein de fois de papiers divers + scotch, alors j'ai pris l'habitude de bcp emballer et de mettre bcp de scotch, pour faire durer un peu le jeu, avec les mecs l'histoire est pliée en 5-10 minutes, là avec les filles ça a mis plus de 20 minutes, elles font délicatement alors que les mecs y t'arrache ça! lol!

J'adore la spontanéité des gosses! Le copain de Jo. me demnade:"Mais t'as un bébé dans le ventre?" Je lui réponds que oui et il me dit:"Ah! Je me demandais si t'étais grosse parce que tu mangeais trop!"
Bref ses copains étaient content et lui aussi! cheers pa pak comme c'est mignon lol!

allez vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!! 759439 vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!! 449628
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
lagremuse

lagremuse


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 50
Localisation : Au pays des moustiques

vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!!   vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!! I_icon_minitimeDim 21 Juin - 13:58

Régine a écrit:


J'adore la spontanéité des gosses! Le copain de Jo. me demnade:"Mais t'as un bébé dans le ventre?" Je lui réponds que oui et il me dit:"Ah! Je me demandais si t'étais grosse parce que tu mangeais trop!"

vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!! 519832 Vive la spontanéité et la délicatesse de nos petites "têtes blondes". affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!!   vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 19 juin, bientôt les vacances!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 27 juin
» Vendredi 5 juin
» Vendredi 12 juin
» Vendredi 6 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser