Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 lundi 22 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

lundi 22 juin Empty
MessageSujet: lundi 22 juin   lundi 22 juin I_icon_minitimeLun 22 Juin - 11:19

lundi 22 juin 630604 coucou!

J'ai fais la grasse mat' ce matin et je suis tout déboussolée du coup!
Chris. a presque fini notre chambre hier cheers manque plus que les plinthes!
Ambre a du mal à comprendre qu'on ne va plus dormir dans sa chambre, elle veut aussi venir dormir dans la nôtre avec nous pa pak , je sens que ça va être rock'n'roll les 1ers jours!

J'ai Joachim à la maison, il tousse et à un gros rhume, donc je vais le rejoindre.

à+ lundi 22 juin 460317
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 juin   lundi 22 juin I_icon_minitimeLun 22 Juin - 11:25

Bonjour

Pas de grasse mat. pour moi, moi je l'aurais fais bien volontier lol!

Donc dur aujourd'hui, je n'ai encore rien fait à part passer l'aspi et regarder la télé avec Solène.

Plutôt que de vous mettre mon programme d'aujourd'hui, je vais vous mettre celui de la semaine...
Ménage (encore et toujours LOL), linge et beaucoup de paperasse à trier et ranger.

Nous avions du monde le week-end passé et nous avons encore du monde le week-end prochain pour l'anniversaire à Solène.....

Bon rétablissement à Joachim !!

Bonne journée à toutes et tous.

lundi 22 juin 852480
Revenir en haut Aller en bas
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 juin   lundi 22 juin I_icon_minitimeLun 22 Juin - 12:43

Bonjour tout le monde

moi non plus pas de grasse mat pale lol!

j'ai fais mon ménage ce matin et préparer le repas de midi je bosse à 14heures et on prépare les soldes ca commence mercredi encore une semaine bien remplie et je n'aurais pas mon congé cette semaine donc je risque p)eut etre de moins passer

Bonne semaine à toutes et tous lundi 22 juin 460317
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 juin   lundi 22 juin I_icon_minitimeLun 22 Juin - 14:52

Bonne semaine à toi Sophie !!

Bon courage pour tout ton boulot !!

lundi 22 juin 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 juin   lundi 22 juin I_icon_minitimeLun 22 Juin - 15:56

coucou !
eh ben bon courage pour cette semaine chargée la mienne aussi ... c'est la fin des suivis de Lorenzo ... des rv de bilans de partout ...
chouetos pour la chambre ... Ambre s'y fera mm si c'est pas évident lundi 22 juin 192557
bisous les filles and co
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 juin   lundi 22 juin I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:00

salut !
pas grand monde aujourd'hui ... du coup j'ouvre pas 1 page pour moi tt seule LOl!
j'ai pas posé mes fesses à la maison aujourd'hui et ce soir le mardithé à la maison et j'ai gardé le meilleur copain de Khoren à dormirça se passe bien (mieux que le gouter avec tt les petits ...!!! affraid )
demain je retrouve mes copines de collège (l'1 est maitresse ds l'école de khoren depuis cette année) je suis trop contente
ce matin j'ai bu le café chez 1 amie du lycée qui est revenue ds la région
La semaine dernière c'était chez moi et là chez elle ; on va se voir régulièrement c'est chouette on s'est retrouvées chez l'orthophoniste LOL le monde est petit comme on dit !
Du coup ça me fais tt drole en ce moment ...
brèf voila les news ! je vous laisse bonne soirée à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 juin   lundi 22 juin I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:40

ouah comme ca doit etre super de retrouver ses copines de collège et lycée lundi 22 juin 707843

Demain une grosse journée m'attends vivement demain soir lol!

Je vais aller me coucher

ce soir c'est le ballet incessant de sirènes de police qui passe dans notre avenue il y a le transfert des prisonniers dans la nouvelle prison ils ont commencé en fin de journée et parait il que ca va durer une bonne partie de la nuit mais ca va notre maison est en retrait de l'avenue une fois ttes les fenetres fermées on entends pas beaucoup

Bonne nuit tout le monde lundi 22 juin 460317 lundi 22 juin 460317
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 juin   lundi 22 juin I_icon_minitimeMer 24 Juin - 10:11

flower coucou!!

Oh oui! C'est bien de retrouver les copines!
Peu avant de déménager en France j'avais revu une copine, la première que j'ai connue en arrivant d'Afrique à 4-5 ans, on s'est dit qu'on s'appelait et le déménagement, les travaux, puis la reprise du boulot pour moi...bref plus d'1 an on passés, voir 2, avant que je la recontacte Embarassed Je venais d'accoucher d'Ambre et je pensais à elle car elles on presque la même date d'anni., donc j'ai pris mon téléphone, toute honteuse, et je l'ai appelée et elle venait d'accoucher de sa fille, le jour de son anni., soit 2 jours après Ambre!! on s'est revue et on a vraiment passé une excellente journée! On s'est promis de remettre ça et puis la distance et les occupations on fait que...c'est tjrs pas fait, il faut que je la re-contacte mais 4 ans plus tard c'est un peu délicat...je suis pas à l'aise de ne l'avoir pas fait plus tôt.

Tiens, en parlant d'Ambre, elle adore tjrs autant les gants que tu lui as offert! Elle dort même parfois avec! Et ce matin elle les portait même pour le petit-déj.! lol!

Pour le bruit, Sophie, moi je suis servie aussi, depuis le début de l'année ils refont la route devant chez moi, posent des trottoirs, etc... du matin au soir c'est le bal incessant des camions en tout genre, les klaxons, etc.

Bonne chance pour le boulot aujourd'hui!
Moi j'ai un peu de repassage, mais pas bcp, je vais le faire pendant que je suis à jour, je veux pas me laisser déborder juste avant les vacances, et maintenant que les vacances se précisent justement, il va falloir que je trouve qqu'un pour garder les chiens, je me demande si on ne va pas les mettre en pension cette année...

à+

lundi 22 juin 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 juin   lundi 22 juin I_icon_minitimeMer 24 Juin - 15:24

Régine a écrit:

Tiens, en parlant d'Ambre, elle adore tjrs autant les gants que tu lui as offert! Elle dort même parfois avec! Et ce matin elle les portait même pour le petit-déj.! lol!

Naaaaan???? pas possible lundi 22 juin 452975 quel jusqueboutisme !!!! sacré Ambre quel phénomène pa pak
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 juin   lundi 22 juin I_icon_minitimeMer 24 Juin - 15:26

Régine a écrit:
et puis la distance et les occupations on fait que...c'est tjrs pas fait, il faut que je la re-contacte mais 4 ans plus tard c'est un peu délicat...je suis pas à l'aise de ne l'avoir pas fait plus tôt.

oui pas évident ... pour moi c'est + simple elles sont pas loin c'est + facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 22 juin   lundi 22 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 juin
» Lundi 23 juin
» lundi 29 juin
» Lundi 8 juin
» lundi 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser