Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 mardi 7 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : 74

mardi 7 juillet Empty
MessageSujet: mardi 7 juillet   mardi 7 juillet I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:23

sunny Coucou!!

Bon, je rentre de chez le gynéco. ... Je dois retourner demain faire un contrôle à la maternité car le col est modifié et a déjà un peu commencé à s'ouvrir, donc il me dit qu'à priori il ne craint rien car il est encore tonique mais qu'il préfère que je fasse un test de dépistage de menace d'accouchement prématuré, pour se rassurer, il dit qu'au pire il y a une excellente maternité à Arles, m'enfin bon, je préférerais éviter....
Sinon tout va bien, il fait plus frais et ça fait du bien!

à toutes et tous: bonne journée!

mardi 7 juillet 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

mardi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet   mardi 7 juillet I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:44

Bonjour,
Ici les températures sont plus clémentes...; ça fait du bien... on respire !

ce matin j'avais kiné, en début d'aprèm je passe une radio du rachis cervical... j'ai une douleur dans la tête qui est dûe aux vertèbres... Bref... satané dos...

je ne sais pas si ce sont les médicaments (décontranctants musculaires) ou si c'est le stress que j'évacue.... mais je ne fais que dormir !!!

j'ai du repassage à faire... va me falloir un peu de courage, car il ne va pas se faire tout seul...

En ce moment j'écoute Mickael Jackson en boucle... ce sont mes voisins qui sont contents !!! lol !! purée, il va manquer !!! Je viens de voir la tête de ses enfants (faut dire qu'ils avaient souvent le visage caché...)dans un magasine... qu'est ce qu'ils sont beaux !!! ca fait bizarre de voir leur visage seulement maintenant... !

J'ai eu un message de Marine : elle a son bac avec Mention AB ! V'la une bonne chose !!! je suis contente pour elle...

bon allez, je vais me bouger un peu...
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

mardi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet   mardi 7 juillet I_icon_minitimeMar 7 Juil - 13:30

Eh ben Félicitations pour Marine !!!!!!!!!! chapeau

Citation :
il dit qu'au pire il y a une excellente maternité à Arles,
Je confirme LOL quoi tu veux pas faire naître mon fieul ici ???
rhhoo t'es pô drôle MDR ... mardi 7 juillet 145685
non sans blagues c'est bien qu'il te suive comme ça ton gynéco ... bon eh ben tu me diras ça alors
soignes toi bien Fleur et reposes toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : 74

mardi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet   mardi 7 juillet I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:34

flower Félicitations Marine!! cheers

Fleur, c'est normal, tu dois récupérer!! T'as eu une sacrée période! Là c'est déjà une super nouvelles pour Marine, espèrons que tu en auras pleins d'autres de bonnes nouvelles!

Laure, ça me déplairais pas d'accoucher à Arles! Je connaîtrais 4 maternité différentes comme çà! pa pak non, mais 30 semaines c'est un peu juste...( j'ai fais une erreur dans la signature, le gygy m'a dit aujourd'hui que j'en étais à 29 sa +5 jours), mis à part ça je m'inquiète pas trop car à ce stade de la grossesse mon col c'était aussi modifié pour Ambre et j'ai qd même travaillé jusqu'à 5 jrs avant l'accouchement en allant au boulot en scooter sans que ça pose problème, le toubib avait oublié de me dire qu'il fallait arrêter et en Suisse j'ai tjrs travailler jusqu'à moins d'une semaine avant d'accoucher, ce qui me fais peur c'est plus qu'il veulent, suivant le résultat du test, me donner de la cortisone, et ça, les médics, je suis pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

mardi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet   mardi 7 juillet I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:36

Bonjour

Mais c'est génial pour Marine, Fleur !!
ça t'enlèves une épine...

Soignes-toi bien et reposes toi, si tu ne fais que dormir, c'est que tu en as besoin...

Régine, je serais toi je prendrais quand même ma valise et le siège bébé en vacances lol!

Citation :
le toubib avait oublié de me dire qu'il fallait arrêter et en Suisse j'ai tjrs travailler jusqu'à moins d'une semaine avant d'accoucher
Presque pareil pour moi quand j'attendais Jonathan. Fabian voulait me faire arrêter et moi je voulais pas (aucun problème de col).
J'ai été à un contrôle chez mon gygy 1 mois avant le terme, tout allait bien et quand Fabian lui a demandé s'il pouvait m'arrêter (ben oui, il m'écoute jamais LOL), le médecin a dit étonné :"Vous travaillez encore ??"

Enfin, on croise les doigts pour que ton test soit négatif.

mardi 7 juillet 852480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 juillet   mardi 7 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 7 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 8 juillet
» mardi 29 juillet
» mardi 15 juillet
» Mardi 1er juillet !!!
» mardi 22 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser