Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Lundi 3 août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 3 août Empty
MessageSujet: Lundi 3 août   Lundi 3 août I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:48

Bonjour, bonjour....

Comment allez-vous ??
Moi bien, nous sommes rentrés de vacances vendredi.
C'était très bien, on s'est bien amusés même si le temps n'était pas trop top.

Fabian a repris le boulot ce matin et moi je rattrape mon retard sur le net pendant que les loupiots dorment encore (ah ben j'ai parlé trop vite, Jonathan est debout)

Rien de prévu aujourd'hui à part beaucoup de Lundi 3 août 57883 à faire et occuper les loupiots surtout qu'il ne fait pas beau.

Régine, reposes toi bien profites de te faire bichonner

Laure, bien ces vacances ??

Au fait, vous avez pris 1 ou 2 photos de vous avec Régine ?

Sophie, Céline, Fleur, bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : 74

Lundi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 août   Lundi 3 août I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:10

flower Coucou Christelle!!

sunny Super que tes vacances se soient bien passées!
Mon homme aussi a repris ce matin...dur dur le réveil à 3h30...moi je me suis bien reposée, surtout la première semaine après mon retour de Camargue, après en voyant la maison se transformer en champ de bataille et bien je me repos un peu moins...mais j'ai gardé ma sieste!

Oui, on a pris qques photos, mais je cois qu'il faut que je les change de format car j'avais déjà essayé de les mettre et je n'y suis pas parvenue. Et toi? Tu as qques photos de tes vacances?

Moi aujourd'hui je dois aussi ranger du linge, je demanderais aux grands de me monter les paniers que je n'ai plus qu'à ranger dans les armoires.

A ceux qui sont encore en vacances: profitez bien!! et bisous à tous Lundi 3 août 460317
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

Lundi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 août   Lundi 3 août I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:51

bonjour tout le monde et bien pour nous le retour s'est déroulé samedi nous sommes paris juste une semaine ,un peu court certes mais trop bien
nous avons attrapé de bonnes couleurs nous étions partis au cap d'agde
les filles se sont régalées avec la plage .....elles ont un peu le cafard d'etre revenues
Marion et Victoria repartent avec ma belle mère vendredi elle a proposé de les emmener avec elle d'ailleurs j'en étais bluffée....
Apolline quant à elle bosse au mois d'aout et pour ma part je reprends le travail samedi je garde des jours de congés pour l'hiver car cette année j'étais trop crevée de pas avoir eu de coupure
Depuis hier c'est lessive et Lundi 3 août 57883 je dois préparer les affaires des filles de nouveau
J'espère que vous allez toutes et tous bien
Régine comment ca se passe tu arrives à te reposer?
@+tard Lundi 3 août 460317 Lundi 3 août 460317
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : 74

Lundi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 août   Lundi 3 août I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:54

flower coucou Sophie!

Tu sais ce qu'il en est pour l'avenir de la boîte? Ta belle-mère voulait vendre, non? Elle a trouvé acquéreur?

Voui, les vacances c'est trop court!C'est clair qu'en plus dans la vente, la pause en hiver ne doit pas être un luxe!

Moi oui, j'arrive plus ou moins à me reposer...il me reste encore pas mal de trucs que j'aimerais faire avant la naissance et cela me stresse un peu...je fais, mais tout doucement...mon loulou à la tête déjà bien engagée dans le bassin et le plus pénible pour moi c'est de changer de position assis-debout ou couché-assis...j'ai l'impression que tous mes os sont complètement dessoudés et qu'ils se baladent librement dans mon bassin, mais ce n'est qu'une sensation, ce n'est pas douloureux du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

Lundi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 août   Lundi 3 août I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:53

et bien l'acheteur qui devait reprendre c'est pas ca

Donc comme mon mari connait très bien ce travail nous lui avons proposé de reprendre le magasin

il nous reste les démarches à effectuer auprès des banques pour elle c'est d'accord

je ne veux pas trop me prononcer pour l'instant tant que rien n'est fait mais c'est sur que j'en serais très heureuse ca fait des années que je bosse là et savoir que ca pourrait devenir à nous serait pour nous un reve de longue date....

C'est sur que pour nous ca représentera une masse de travail importante mais ca na ne nous fait pas peur on est volontaires

L'avenir nous le dira et je vous donnerais des nouvelles au fur et à mesure que les choses avanceront....
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 août   Lundi 3 août I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:15

Ah ben se serait sympa si c'est vous qui rachetez le magasin, Sophie, c'est sur qu'après c'est différent, Tu n'auras plus ta belle-mère sur le dos...

Régine, reste couchée !!!! Lundi 3 août 519832 c'est un ordre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 3 août Empty
MessageSujet: Re: Lundi 3 août   Lundi 3 août I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 3 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 11 aout
» Lundi 4 Aout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser