Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 1er septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mardi 1er septembre Empty
MessageSujet: Mardi 1er septembre   Mardi 1er septembre I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:01

Bonjour Mardi 1er septembre 398530

Il fait encore très beau mais les températures ont bien chuté. Dimanche, on avait 2° à 8h30 !! affraid

Je suis au boulot et j'ai pas mal à faire, tant mieux mais c'est surtout du travail par rapport au chomage, alors c'est pas le top....

Sinon à la maison, je ne fais rien du tout Embarassed pas le courage de m'y remettre tant que les loupiots sont en vacances lol!
Alors je lis, je surfe, je fais de la wii-fit etc...

Bon ben, je vais retourner à mon gros dossier

Bonne journée à toutes et tous.

Mardi 1er septembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : 74

Mardi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 1er septembre   Mardi 1er septembre I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:00

Pas de motive à la maison...bah, c'est pô grave Christelle, on peut pas être motivée partout!

Moi ces derniers jours je suis hyper stressée à cause de la rentrée, peut-être parce que j'ai jamais été scolaire, alors les débuts d'années...imaginer mes enfants dans cette classe pleine de monde, devoir les réveiller, c'est con car c'est la vie, tout le monde doit y passer, mais ça me chamboule intérieurement, j'en fais des cauchemars! C'est fou je devrais commencer à être rodée lol!

Mais les enfants, eux, ont super bien réagi lol! ouf!

Bonne rentrée à tous d'ailleurs!!

Mardi 1er septembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
 
Mardi 1er septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 9 septembre
» Mardi 8 septembre
» Mardi 23 septembre
» mardi 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser