Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mercredi 23 septembe... ensoleillé !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Mercredi 23 septembe... ensoleillé !!! Empty
MessageSujet: Mercredi 23 septembe... ensoleillé !!!   Mercredi 23 septembe... ensoleillé !!! I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:46

Bonjour les mamans,

Y'a de l'écho depuis un moment.....

WANTED LAURE !!!!! Nicolas si tu passes par là, va décoincer ta petite femme qui est restée bloquée au fond de sa malette de couture.... !!! lol! lol! lol!

Eh laure, j'espère que tu penses à manger quand même !!!!!

Ou bien elle a pris une cuite pour la naissance de son fillo et elle ne s'en remet pas !! Mercredi 23 septembe... ensoleillé !!! 47932 Mercredi 23 septembe... ensoleillé !!! 47932 Mercredi 23 septembe... ensoleillé !!! 47932 Mercredi 23 septembe... ensoleillé !!! 47932
Ca, ça se pourrait bien !!! Mercredi 23 septembe... ensoleillé !!! 707843 lol! lol! lol! Mercredi 23 septembe... ensoleillé !!! 145685 Mercredi 23 septembe... ensoleillé !!! 145685 Mercredi 23 septembe... ensoleillé !!! 145685
Nous avons un temps bien ensoleillé et très doux.... que c'est agréable !!!

L'emploi du temps de Manon a changé !!! le mercredi elle commence à 9h et non plus à 10h !!! c'est pas drôle.... faut que je me lève !!! lol! lol!

Je suis complètement déboussolée.... !!! lol! lol! ça fait des années qu'on amène Manon le soir 3 fois par semaine à la GR.... Et là d'un coup, on n'y va plus !!!! du coup, les soirées sont complètement différentes.... on n'a plus de repères !!! mdr !!! En même temps, c'est agréable.... !!! lol! lol!

Faut absolument que je trouve qq'chose, car elle a trop mal aux mains, avec ampoules.... et au niveau des bras elle a une grosse boule dûe au frottement de l'appuie bras de la béquille.... !!!

Enzo tousse pas mal...... mais étrangement, cela est "différent" d'habitude.... je pense que c'est avec le nébuliseur... cela doit lui apporter beaucoup de "confort" respiratoire...
Affaire à suivre, mais pour le moment pas de fièvre....

Bon, je vous laisse, faut que j'aille à la douche !!!

Bon mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 23 septembe... ensoleillé !!! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 septembe... ensoleillé !!!   Mercredi 23 septembe... ensoleillé !!! I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:20

Bonjour

Chez nous aussi il fait beau et presque chaud, ça fait un bien.....

Après un week-end pas mal chargé jusqu'à lundi (Fabian avait congé) me revoici.....

Pas grand chose de neuf, la routine habituelle.

Ce matin Solène est allé à la garderie, cet aprem Jonathan a le judo et à 17h00 j'emmenes mes 3 monstres chez la coiffeuse, ils en ont sérieusement besoin.....

Quant à moi, il faut sérieusement que je me bouges, ça fait un moment que je fais juste le minimum question ménage Embarassed faut dire aussi que j'ai trouvé les jeux sur facebook et la tentation et trop grande, je savais bien qu'il fallait pas que je commence....

Bon je vais voir si mon popotin veut bien bouger du siège bien confortable de l'ordi lol!

Bonne journée à toutes et tous Mercredi 23 septembe... ensoleillé !!! 852480
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 23 septembe... ensoleillé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 13 mai
» Mercredi 27
» Mercredi 20 Mai
» Mercredi 27 mai
» mercredi 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser