Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Jeudi 24 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Jeudi 24 septembre   Jeudi 24 septembre I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:44

Bonjour les mamans,
Et oui, je suis bien matinale... !!!
Je ne vais pas bosser... j'attends le doc pour Enzo....

Hier soir il a toussé sans cesse jusqu'à 23h....
et ce matin à 6h.... il a repris....

Hier soir j'ai pourtant rajouté de la ventoline dans le nébuliseur... mais visiblement c'est pas suffisant...

Nous y revoilà.... !

Vous connaissez les jeux de DS "Léa, passion...." ????
Et bien moi, c'est "Christelle, passion médecins..." !!! lol! lol! lol!

Le temps semble couvert ce matin....

J'ai une tonne de linge à repasser.....
Et 10 tonnes de flémingite aïgue...... !!!! Jeudi 24 septembre 47932 Jeudi 24 septembre 47932

Ulysse, je te fais plein de gros câlins...
J'espère que Maman va bien, ainsi que toute ta famille....

Laure.... courage !!! lol! lol! lol!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : 74

Jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 septembre   Jeudi 24 septembre I_icon_minitimeVen 25 Sep - 12:06

flower Coucou!
Je pense à vous mais mon petit Ulysse me réclame à temps plein...la nuit il est bien éveillé, surtout de 2 à 4 heures du mat' tongue et le jour il tete environ toute les heures, et c'est fou comme il pousse!! çà me mets le blues...hier j'ai déjà pu lui changer de taille de vêtements, et vu que ce sera certainement notre dernier enfant j'ai du mal à ne pas l'avoir dans les bras en permanence, bref, hier j'ai pris 3 minutes pour faire un coucou sur bbjunior, aujourd'hui je prends 3 minutes pour venir vous faire coucou aussi, il faudrait que je prenne + de temps mais c'est fou comme il passe vite ce temps...il me faudrait 2 fois plus d'heures dans la journée!!

Fleur, je te souhaite bon courage, pas drôle tous ces épisodes "médicaux", tu vois qd même une amélioration chez Enzo dans la fréquence de ses "épisodes" de toux?
Elle en a pour longtemps Manon? Du moment que le plâtre est enlevé elle pourra reprendre de suite ou elle devra attendre encore un peu?

Là c'est la période de la chasse, je dois dire que ça commence a me prendre la tête d'entendre des coups de fusils toutes les 30 secondes de l'aube à la nuit 7 jours sur 7...(mon tit coup de gueule du jour Wink )

Allez! Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 septembre   Jeudi 24 septembre I_icon_minitimeVen 25 Sep - 19:07

Coucou Régine,

T'inquiète ma belle, on se doute bien que tu es très occupée, et quelle belle occupation !!!!
Je suis ravie qu'Ulysse pousse bien.... Le lait de maman est bon apparement !!!
Oui, ça fait bizarre de se dire que c'est le dernier petit bout de choux.....
En tout cas profite bien de ton ti coeur, car ça passe trop vite...
C'est pas grave si tu ne viens plus trop sur le fofo.... Ulysse a besoin de toute ta tendresse....

Enzo a une rhino, une tracheïte et début de bronchite.... Mais j'ai quand même l'impression que le nébuliseur lui fait du bien.... ça ne tourne plus en laryngite aîgu.... c'est un bon début...; !

Manon en a marre et re-marre.... mais bon, faut bien prendre son mal en patience...
Non elle ne pourra pas reprendre de suite...

3 semaines dans le platre, c'est énorme !!! Du fait de sa GR, elle va devoir faire une sacré rééducation....
Elle ne pourra pas reprendre, et je pense que malheureusement, cette année en tant qu'individuelle, cela va être compromis....
elle ne pourra faire que l'ensemble à partir de Janvier....
Mais bon, je préfère que les choses se remettent bien, elle n'a que 11ans, et "trainée" avec une cheville fragilisée, si jeune, c'est pas super...
elle veut continuer la GR (ce dont je me doutais.... !!!) donc, on doit prendre toutes les mesures pour bien remettre sa cheville....

Voili, voilou...

Bonne soirée à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 24 septembre   Jeudi 24 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 24 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 10 septembre
» Jeudi 17 septembre
» jeudi 4 septembre
» jeudi 11 septembre
» Mercredi 17 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser