Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lundi 7 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 7 décembre Empty
MessageSujet: Lundi 7 décembre   Lundi 7 décembre I_icon_minitimeLun 7 Déc - 11:35

Bonjour !!

Nous commençons la journée sous la pluie, la neige est presque toute partie (tant mieux...LOL)

Aujourd'hui rien de spécial, la routine : petit ménage et petit linge LOL.
On va faire d'après ma motivation qui n'est pas très grande aujourd'hui, à peine levée que j'étais déjà fatiguée....

Les loupiots vont bien, à part les petits maux habituels de l'hiver, on ne s'en sort pas Mad à peine fini les médicaments que c'est reparti pour un tour, j'en ai ras la casquette, faut dire que le temps n'arrange rien, un coup il fait beau et presque chaud et le lendemain il caille et il neige et maintenant la pluie Mad

Bon je vais bouger un peu, bonne journée à toutes et tous

Lundi 7 décembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : 74

Lundi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 décembre   Lundi 7 décembre I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:44

Chez nous aussi c'est le déluge, mais à part Aymerick qui toussote la famille se porte bien, et ça c'est qd même super appréciable!
Sinon ce matin c'était rangement d'après w.-e., ça en avait besoin!! J'ai même réussi a avancer dans mon repassage! cheers et c'est rare! Lundi 7 décembre 148199
Je pensais avoir le temps de me poser mais voilà Ulysse qui m'appelle déjà... tongue aïe! rien ne va plus sans maman lol!

Lundi 7 décembre 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

Lundi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 décembre   Lundi 7 décembre I_icon_minitimeLun 7 Déc - 23:16

kikou tout le monde Apolline commence à se sentir mal aie aie aie j'espère que tout le monde va pas suivre
pour le boulot ca va normalement nous reprenons le magasin début mai c'est fou ce que ca peut prendre du temps niveau papiers.....

sinon la routine

biz à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 décembre   Lundi 7 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 7 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser