Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 19 JUIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bigpapa

Bigpapa


Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 50
Localisation : perdu quelque part dans l'univers

Jeudi 19 JUIN Empty
MessageSujet: Jeudi 19 JUIN   Jeudi 19 JUIN I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:36

Jeudi 19 JUIN 398530
tout le monde

Y FAIT BEAU
Vive les vacances enfin dans 10 jours 7 heures et 50 minutes (de Travail)
mais plus qu' UNE nuit à bosser

Ah c'est dur à supporter les histoires de mensonge ont sait même pas l'intérêt de ses histoires
même pas pour se protéger car c'est sans importance mais y a des périodes comme ça
d'abord y a les lapin rose et pis après y a les histoires d'elephant rose Jeudi 19 JUIN Biere-chope-447 Jeudi 19 JUIN 148199 Jeudi 19 JUIN 148199 Jeudi 19 JUIN 148199 Jeudi 19 JUIN 148199 Jeudi 19 JUIN 148199 Jeudi 19 JUIN 148199 Jeudi 19 JUIN 148199 Jeudi 19 JUIN 148199 Jeudi 19 JUIN 148199 Jeudi 19 JUIN 148199

Profiter bien duJeudi 19 JUIN Soleil
à propos des photos y a aussi picasa web qui est pas mal pour mettre les photos en ligne téléchargeable gratuitement et accessible à tous ou avec mot de passe jusqu' a vraiment pas mal de photo (google naturellement).
oups j'avais oublier Jeudi 19 JUIN 852480 mon amour
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Jeudi 19 JUIN Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 JUIN   Jeudi 19 JUIN I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:12

Bonjour !!!

Chez nous aussi il fait encore beau Jeudi 19 JUIN 840543

Citation :
Ah c'est dur à supporter les histoires de mensonge ont sait même pas l'intérêt de ses histoires
même pas pour se protéger car c'est sans importance mais y a des périodes comme ça
Au début je me demandais de quoi tu parlais lol!

Bon journée au boulot donc rien de spécial.

Demain Solène ira chez mes beaux-parents pour le week-end car nous allons à Europapark à partir de demain soir.

Régine effectivement pour envoyer des photos par mail c'est très lourd. J'ai fais l'essai car je voulais envoyer des photos à la marraine à Solène et du coup j'ai pu en envoyer que 3 à la fois(Bon je les avais copier sous word car à son boulot ils bloquaient tous le reste).

Bonne journée à tous.

Jeudi 19 JUIN 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Jeudi 19 JUIN Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 JUIN   Jeudi 19 JUIN I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:54

sunny Bonjour! (bonne nuit mon nommamoi)
quel bien ça fait ce soleil!!!

Christelle j'espère qu'il fait le même temps en Allemagne, excellent pour Europapark! Alors? tu te prépares pour le grand 8?

Moi ça fait 3 jours que je souffre de flemmingite aïgue, j'ai du mal à me bouger c'est terrible!!

Mais bon, il fait beau, il fait beau!!! Jeudi 19 JUIN 353558 Jeudi 19 JUIN 353558 Jeudi 19 JUIN 459580 Jeudi 19 JUIN 459580

M'en vais qd même étendre le linge!

Jeudi 19 JUIN 759439 Jeudi 19 JUIN 449628
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Invité
Invité




Jeudi 19 JUIN Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 JUIN   Jeudi 19 JUIN I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:51

Bonjour les amis!!!
Comment allez vous?
Merci pour l'anni de Bruno je lui ferais lire les messages ce soir...
Ici tout le monde va bien enfin...presque j'ai une sinusite mais c'est rien je suis habituée, un coup de médoc et ça va repartir!!
Bruno mange à la cantine ce midi, François et Fabien sont au zoo des sables d'olonne avec l'école.
Alan se traine entre 39.5 et 40° il perce des dents!!
Ewen régurgite sans arrêt je ne fais que ME changer...

Et aujourd'hui j'ai un petit de deux ans en plus, sa maman accompagne la sortir scolaire...

Je peux pas répondre individuellement à tous les posts mais j'aimerais bien voir les photos de la communiante...

J'espère que Tristan se remets tranquillou et vous aussi Régine et Big'pa...Un bisou à toute la petite tribu et aux deux nounours à poils...lol

Alors Fleur les fessiers comment que ça va ce matin Jeudi 19 JUIN 647727 ??
Laure ton jardin est superbe !!
Christelle embrasse tout ton petit monde pour moi et bon week end à tous!!

Je vous fais plein de bisous à tout le monde!!!

Jeudi 19 JUIN 852480 Jeudi 19 JUIN 852480
Jeudi 19 JUIN 852480 Jeudi 19 JUIN 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Jeudi 19 JUIN Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 JUIN   Jeudi 19 JUIN I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:08

Citation :
Christelle j'espère qu'il fait le même temps en Allemagne, excellent pour Europapark! Alors? tu te prépares pour le grand 8?
Normalement il fait le même temps et il devrait faire plus chaud car c'est plus bas.
Et le grand 8 non c'est pas pour moi (j'ai le vertige..) et de toute façon je crois que c'est à partir de 11ans, donc pas possible avec les garçons.....

Et ben Karine c'est pas la joie chez toi, soignes-toi bien.
Et de gros bisous à ta petite famille Jeudi 19 JUIN 460317
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Jeudi 19 JUIN Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 JUIN   Jeudi 19 JUIN I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:07

Bonjour tt le monde !!!

chez nous c'est aussi du grand beau ! (mais pour combien de temps ???)j'ai 1 tonne de linge à repasser et plier et ranger j'ai rarement eu 1 retard pareil mais bon .... j'ai tt l'aprèm LOL
le beau temps me donne + envie d'aller jardiner
hier on avais l'anniv du meilleur copain de Khoren c'était extra et il y avais mm la maîtresse et son fils lol!
Lorenzo dort alors je file en profiter pour avancer !!!
Karine bon courage
Christelle je sais pas comment c'est Europapark mais j'imagine que vous allez passer 1 super WE j'espère que vous mettrez des photos
Fleur paux tu encore t'assoir ??? pa pak
bisous à tous à bientot Jeudi 19 JUIN 353558 Jeudi 19 JUIN 319613
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Jeudi 19 JUIN Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 JUIN   Jeudi 19 JUIN I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:47

Oui si j'y penses je mettrais des photos
Ces temps ci on oublie tout le temps l'appareil photo, et si je le prends on oublie de prendre des photos Jeudi 19 JUIN 209150

ça y est, nous avons enfin nos gilets jaune, mais bon j'ai du un peu hausser la voix quand même car un peu plus et Fabian n'y allait pas Jeudi 19 JUIN 88488 (oui j'aurais pu y aller mais j'avais pas envie Wink )

Allez plus 1/4 d'heure de boulot et après rechercher mes loupiots et préparation des valises, celle de Solène et les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Jeudi 19 JUIN Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 JUIN   Jeudi 19 JUIN I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:38

Bon préparatifs alors Christelle! Moi qd j'y suis allée à Europapark je devais avoir 11-12 ans, planquer bien votre porte-monnaie parce que déjà à l'époque les pick-pocket...nous on s'était fais avoir, à part ça c'est un super parc Jeudi 19 JUIN 786629 Chris. y était allé avec Tristan, Aymerick et un copain il y a 7 ou 8 ans et ils s'étaient bien éclatés.

C'est clair Laure qu'avec le soleil qu'il y a on a plus envie d'être au jardin qu'avec un fer à repasser à la main, faut dire qu'il sait se faire désirer le soleil cette année...

Eh bien Karine, c'est rock'n'roll entre ta sinusite et tes 2 p'tits loupiots, c'est cool de trouver le temps de nous faire un coucou, et pour les plans de ton home sweet home ça avance? Tu nous montreras?

Moi aussi j'ai une tonne de repassage qui m'appelle, mais bon...c'est rare que je sois à jour avec ça.
Ce soir c'est le dernier soir de la session de nuit de bigpap', il était temps! Pas facile le boulot de nuit, lui peut jamais dormir correctement avec notre lit au salon et moi ben il me manque.

Il faudra qu'on reprenne des photos des travaux, j'ai fait la peinture dans la chambre des petits, reste le lambris et le sol, on a presque fini le salon aussi, plus que qques retouches sur la cire et le sol, mais que la moitié, et puis on aura encore une fen^etre de toit à poser chez Tristan, le plafond et le sol et voilà Jeudi 19 JUIN 840543 ce sera la fin (pour l'instant), et qd on sera plus en chantier si le cœur vous dit de passer par la Haute-Savoie vous saurez où dormir!

Bonne nuit! Jeudi 19 JUIN 460317
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Jeudi 19 JUIN Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 JUIN   Jeudi 19 JUIN I_icon_minitimeVen 20 Juin - 8:33

Citation :
et qd on sera plus en chantier si le cœur vous dit de passer par la Haute-Savoie vous saurez où dormir!
Ben tiens un peu qu'on va passer !!! Mais on peut dormir dans notre caravane. Il y a la place ! suffit juste de défricher un peu Jeudi 19 JUIN 452975

Cool que vous arriviez vers la fin des travaux.

Jeudi 19 JUIN 852480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 19 JUIN Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 JUIN   Jeudi 19 JUIN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 19 JUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 11 juin
» Jeudi 12 Juin
» Jeudi 18 juin
» Jeudi 4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser