Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Janis et...Joachim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Janis et...Joachim Empty
MessageSujet: Janis et...Joachim   Janis et...Joachim I_icon_minitimeMer 2 Juil - 8:35

En fait j'ai bcp moins de photos d'eux parce que vu qu'on a des champs tout autour de la maison ils sont souvent en vadrouille.
Elle c'est Janis, elle va sur ces 9 ans, la marraine d'Ambre avait trouvé il y a 10 ans un chaton couvert de puces et de tics qui miaulait à fendre l'âme dans un talus, il avait encore les yeux fermés, elle l'a pris est la nourri au biberon, soigné, c'était une petite chatte, elle l'a appelée Moucha, cette minette a eu une portée et Janis vient de cette portée.
Janis et...Joachim Pict0010
Elle a un caractère un peu spécial, elle ne rentre jamais dans la maison bien que l'accès lui soit autorisé, les seules pièces où elle daigne aller sont le garage (ou je range la nourriture des animaux) et la buanderie où elle aime se coucher dans le linge.La plupart du temps elle nous évite, mais qd elle veut des câlins elle est insatiable!Elle est tjrs restée tout petite et toute menue.

Lui c'est Joachim, il a été nommé comme çà par Joachim (mon fils) lol!
Janis et...Joachim Pict0011

C'est dommage je n'ai pas trouvé de photo de lui où on le voit mieux, c'est un beau chat angorra tout noir, on l'a prit à la SPA, il est super câlin et lui il rentre dans la maison sans se faire prier, c'est l'opposé parfait de Janis, je sais pas quel âge il a, on l'a adopté il y a 2 ans et il était déjà adulte, ils ne pouvaient nous renseigner sur l'âge car il a été trouvé.Il adore discuter:il miaule et attends qu'on lui réponde en nous regardant, qd on lui a répondu il remiaule etc, il a la tchache!
Janis et...Joachim 496333 Et il est adorable avec les enfants!c'est fou! Il se laisse faire, il bronche pas une oreille!!Je dois parfois intervenir pour qu'Ambre ne le confonde pas avec une peluche.

Voilà les chats de la famille

Janis et...Joachim 759439 Janis et...Joachim 449628
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Invité
Invité




Janis et...Joachim Empty
MessageSujet: Re: Janis et...Joachim   Janis et...Joachim I_icon_minitimeMer 2 Juil - 9:21

De bien jolies boules de poils dis moi...
Janis ressemble à Titeuffe menue et petite (sauf en ce moment Titeuffe grossit, grossit...lol)
et pareil elle aime bien dormir dehors...


Merci pour les photos...

Janis et...Joachim 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Janis et...Joachim Empty
MessageSujet: Re: Janis et...Joachim   Janis et...Joachim I_icon_minitimeMer 2 Juil - 11:22

ah exelent j'avais jamais "vu" tes chats !!!
trop drôle le "Joachim bis" lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Janis et...Joachim Empty
MessageSujet: Re: Janis et...Joachim   Janis et...Joachim I_icon_minitimeMer 2 Juil - 14:21

Très beaux tes chats, même si on voit pas bien Joachim dont sa façon de "parler" est excellente lol!

Fais leur un bisou de ma part la prochaine fois que tu les verras lol!

Janis et...Joachim 449628
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Janis et...Joachim Empty
MessageSujet: Re: Janis et...Joachim   Janis et...Joachim I_icon_minitimeMer 2 Juil - 14:24

Au fait maintenant je comprends mieux les 3 petits points dans le titre, au début je croyais que tu parlais de ton fils et me demandait pourquoi tu avais mis 3 petits points, j'ai compris lol! Janis et...Joachim 209150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janis et...Joachim Empty
MessageSujet: Re: Janis et...Joachim   Janis et...Joachim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janis et...Joachim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joachim !!!
» Joachim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Nos z'amis les Z'animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser