Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 VDM !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VDM !!! Empty
MessageSujet: VDM !!!   VDM !!! I_icon_minitimeMer 2 Juil - 18:08

quelle Vie De Merde...

J'ai reçu un e mail avec quelques extraits que je vous mets ici...Il fallait que je vous fasse partager ça car j'ai faillit faire pipi dans ma culotte... Voici!!

Aujourd'hui, on sonne à ma porte, j'ouvre. C'était le mec pour l'électricité, un peu en avance. J'étais encore en peignoir et je n'ai pas trouvé d'autre excuse que de lui dire que j'étais occupée avec un client. VDM

Aujourd'hui, mon fils de 6 ans regardait une chaîne pour enfants de la TNT. Durant la pub, un petit personnage en 3D annonce : "Mange des fruits et des légumes, c'est très bon tu verras !". A ce moment, mon fils zappe en disant : "Prend moi pour un con !". VDM

Aujourd'hui, je viens de commencer un nouveau taf en boulangerie. J'ai fait tomber un sac de 50 kg de farine sur le climatiseur. Il a succombé à ses blessures. Sympa de bosser avec un four à 300° sans clim, mes nouveaux collègues m'adorent déjà. VDM

Aujourd'hui mes collègues ont essayé de me faire croire qu'il fallait porter le gilet jaune dès l'instant où on entrait dans la voiture... et j'y ai cru... VDM

Aujourd'hui, je prends une pause café. Je monte trois étages. Plus de café dans la machine. Je décide d'en refaire. Plus de café. Je descends en acheter. Je remonte. Plus de filtres. Je redescends. 30min après, enfin une tasse et je retourne à mon poste. Ma chef: "La pause, chez nous, c'est 10min".

Aujourd'hui, je retrouve ma voiture sur un parking avec la vitre arrière gauche en éclat. Un jeune qui passe me regarde et chante "Carglass répare, Carglass remplace !" VDM


Aujourd'hui, j'aperçois sur le trottoir un garçon qui me plait depuis longtemps. A l'aise et pour une fois sûre de moi je lui souris et lui fait un petit signe de la main. Je n'avais pas vu le poteau devant moi. J'ai un magnifique coquard et une énorme blessure à l'égo.
Aujourd'hui, j'ai un petit creux alors j'ouvre une boîte de biscuits... vide. Je trouve un mot à l'intérieur "AH AH AH Smile Signé : Fantomas". C'est l'écriture de mon père, il a 50 ans. La


La suite si ça vous dit sur http://www.viedemerde.fr

On rit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

VDM !!! Empty
MessageSujet: Re: VDM !!!   VDM !!! I_icon_minitimeMer 2 Juil - 22:09

oui, sympa le lien moi j'ai bcp aimé celle-là:
Citation :
Aujourd'hui, gros câlin dans le lit, lorsque ma fille de 5 ans débarque tranquillement et nous regarde fixement. On fait alors semblant de dormir en espérant qu'elle ne remarque rien mais elle nous dit avec nonchalance "Pourquoi vous continuez pas à faire l'amour ? Je veux voir comment vous faites !" VDM #139550 (76) - le 02-07-2008 à 12:29 par - sexe - je valide, c'est une VDM (9405) - tu l'as bien mérité (943)
VDM !!! 192557
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

VDM !!! Empty
MessageSujet: Re: VDM !!!   VDM !!! I_icon_minitimeMer 2 Juil - 22:18

et celle-ci:
Citation :
Aujourd'hui, je jouais avec le string de ma copine en le mettant sur ma tête et en faisant du Wii Fit. Ça sonne à la porte, je vais ouvrir. J'avais oublié que le string était sur ma tête et que ses parents venaient déjeuner. C'était notre première rencontre. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

VDM !!! Empty
MessageSujet: Re: VDM !!!   VDM !!! I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:35

j'aime bien les 2 premières ... lol!
le string et les beaux parents aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

VDM !!! Empty
MessageSujet: Re: VDM !!!   VDM !!! I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:32

J'ai pas encore été voir le site mais j'aime bien celle avec la pause-café.

Merci de nous faire passer un bon moment.
VDM !!! 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

VDM !!! Empty
MessageSujet: Re: VDM !!!   VDM !!! I_icon_minitimeVen 4 Juil - 8:16

Citation :
Aujourd'hui, à 7h ce matin, je sors par la fenêtre de chez ma copine. Ses parents étant levés (ils ne sont pas au courant), je saute et retombe sur la terrasse, torse nu et chaussettes à la main. J'entends alors "Bonjour. Un café ?" Ils prenaient leur petit déjeuner dehors... VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Bigpapa

Bigpapa


Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 50
Localisation : perdu quelque part dans l'univers

VDM !!! Empty
MessageSujet: Re: VDM !!!   VDM !!! I_icon_minitimeVen 4 Juil - 21:27

Oui c'est bien vrai ça soulage de voir que ça arrive aussi au autre... lol!

Très drôle ce site merci VDM !!! 707843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM !!! Empty
MessageSujet: Re: VDM !!!   VDM !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Que fais-tu?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser