Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bigpapa

Bigpapa


Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 50
Localisation : perdu quelque part dans l'univers

Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Empty
MessageSujet: Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez   Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez I_icon_minitimeMar 27 Mai - 7:48

Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Met051Bon est bien c'est ouvert
y a plus qu'a remplir ...
Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Met004
Pour les photos faut allez voir le lien

http://picasaweb.google.fr/FamilleMorf

Là maintenant on refait le papier peint dans la chambre de Tristan et le lambris au plafond du salon (peinture et pose)
Les photos arrive forcèment avec un peut de dècalage mais bon je vous laisse aprécier enfin à vous de juger...
Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Met032
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : 74

Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Empty
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez   Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez I_icon_minitimeMar 27 Mai - 8:42

Citation :
Les photos arrive forcèment avec un peut de dècalage mais bon je vous laisse aprécier enfin à vous de juger...
oh, ben pas tant que çà qd même!! (de décalage) les dernières photos datent d'hier soir!!
Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 429846 Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 707843


Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 359237
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Empty
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez   Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez I_icon_minitimeMar 27 Mai - 13:46

je crois qu'il voulais dire qu'elles apparaissent d'abord "floues" puis en décalage elles deviennent nettes enfin en tt cas c'est ce que ça fait chez moi ...

en tt cas c'est vraiment bien on vois que ça a beaucoup avancé !
j'adore l'originalité des chambres et je re re dit que le rouge chez Tristan est trop beau comment avez vous obtenu cette patine? avec la peinture seulement ou vous avez mis d'autres produits ????
ah y a pas à dire 1 "vrai" mur c'est qd mm autre chose que le placo .....en tout cas bravo c'est extra cheers Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 786629
Revenir en haut Aller en bas
Bigpapa

Bigpapa


Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 50
Localisation : perdu quelque part dans l'univers

Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Empty
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez   Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez I_icon_minitimeMar 27 Mai - 16:22

Coucou Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 6
Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Merci2

le plus dur, le plus cher, le plus stressant mais le plus rapide à poser ça a été de poser l'escalier et c'est une étape importante des travaux la liaison des étages, alors je suis content Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 908185

Je mettrais un petit message quand il y a de nouvelle photos

A+ Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 25Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 23
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : 74

Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Empty
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez   Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez I_icon_minitimeMar 27 Mai - 16:43

Citation :
le rouge chez Tristan est trop beau comment
avez vous obtenu cette patine? avec la peinture seulement ou vous avez
mis d'autres produits ????

en fait on a mis sur le mur, pour tenter de l'aplanir au max., un revêtement à base de chaux, puis un enduit d'apprêt, on a choisi avec Tristan une peinture acrylique basique et on ne sait pas pourquoi çà donne cet effet, c'est accidentel si je puis dire.En plus j'ai fait 2 couches donc je ne comprends pas la nuance de couleur, mais Tristan aime, c'est le principal!

Je fais une pause avant d'entamer le lambris...

merci!

Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 460317
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Empty
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez   Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez I_icon_minitimeMar 27 Mai - 16:48

hannnn la chance tu fais de l'art sans mm le faire exprès !!!! lol!
bon courage pour le lambris ... au plafond en + ça doit etre crevant lever les bras sans arret mais ça a l'air joli en tt cas tu les a éclaircis il me semble , c'est chouette Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : 74

Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Empty
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez   Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez I_icon_minitimeMar 27 Mai - 20:12

:cyclops: oui, t'as l'oeil! J'ai dilué de la peinture blanche avec du white spirite et j'ai passé 2 couches sur le lambris.
En fait les bras çà va encore, moi mon point sensible c'est la nuqueAvancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Moz-screenshot-5 Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez L_08HI%7E1

Citation :
!hannnn la chance tu fais de l'art sans mm le faire exprès !!

en fait je fais de l'art surtout qd je fais pas exprès!!Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez O_SHH_%7E1


Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Moz-screenshot-4
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Empty
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez   Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez I_icon_minitimeSam 31 Mai - 0:00

La vache, le boulot que vous avez abattu !!! et ben chapeau...
les chambres sont superbes..; quel travail....

quel pied, la cuisine est vraiment grande, c'est génial...

C'est pour quand la crémaillère ????!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : 74

Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Empty
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez   Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez I_icon_minitimeSam 31 Mai - 8:57

Citation :
C'est pour quand la crémaillère ????!!!!
on espère pour cet été! N'oublie pas ta machette pour arriver jusqu'à la porte! :alien:
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Empty
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez   Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez I_icon_minitimeSam 31 Mai - 11:05

Régine a écrit:
Citation :
C'est pour quand la crémaillère ????!!!!
on espère pour cet été! N'oublie pas ta machette pour arriver jusqu'à la porte! :alien:

Une machette ??? tu veux dire une Faux ????? mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : 74

Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Empty
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez   Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez I_icon_minitimeLun 7 Juil - 18:38

Les dernières photos prises, mais çà a avancé entre temps (et çà continue, j'entends la scie de Bigpapa)
Là c'est la montée à l'étage, c'est tout petit et il y a pas le recul nécessaire pour prendre une photo du "couloir"
Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 02072010
Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 02072013
Le lambris, je m'éclate à le poser!!
Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 01072010
les images parlent d'elles-mêmes...
Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 02072011
Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 02072012
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Empty
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez   Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez I_icon_minitimeLun 7 Juil - 21:26

Eh ben, bravo !!

ça donne une certaine chaleur, le lambris, le parquet, les couleurs et la rembarde en bois....

Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Empty
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez   Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez I_icon_minitimeMar 8 Juil - 14:15

eh ben ..... quel boulot pfffiuuu c'est impressionnant j'adore la montée d'escalier vous avez super bien réussi les enduits c'est magnifique !
et Aymerick j'en reviens pas comme ses cheveux ont encore poussés depuis pâques !!!!

félicitation ça donne 1 bien belle maison tt ça !!!! Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 215634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Empty
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez   Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez I_icon_minitimeMar 8 Juil - 19:34

cheers Mazette!!!
C'est superbe !!
Félicitations vous avez super bien bossé!! Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 786629
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : 74

Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Empty
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez   Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez I_icon_minitimeVen 11 Juil - 21:37

Merci, c'est sympa, je suis contente et très impatiente que çà touche à sa fin. Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 226503



Citation :
on pouras avoir 1 photo de l'armoire et des chambres meublées ????
Ben alors, Laure? Tu as eu le temps de jeter un œil?
Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Bigpapa

Bigpapa


Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 50
Localisation : perdu quelque part dans l'univers

Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Empty
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez   Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez I_icon_minitimeLun 14 Juil - 14:14

Coucou tout le monde
je vous rajoute des photos qui sont pas sur le lien
[img]Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 12072010[/img]
[img]Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 12072011[/img]
[img]Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 11072010[/img]
ça fait trop du bien de pouvoir ranger un peut les affaires, c'est fou comme ça agrandi la maison
et Joachim et Ambre ADORE Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 459580 Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 459580 leur chambre alors on a pas bosser pour rien ça fait plaisir Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 786629
A+ salutation a tous
Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 319613
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Empty
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez   Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez I_icon_minitimeLun 14 Juil - 19:29

Rhooooooooo lala mais c'est extra c'est immense en +
j'imagine que ça doit leur plaire c'est LA chambre de Rêve pour 1 môme
franchement bravo les armoires sont cool c'est sympa les poignées

ça fait Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 215634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Empty
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez   Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez I_icon_minitimeMar 15 Juil - 12:57

De belles chambres spacieuses...au moins ils ont de la place pour jouer!!

Même Geneviève à trouvé sa place dans la chambre de Joachim...

:P
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : 74

Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Empty
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez   Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez I_icon_minitimeMer 16 Juil - 9:29

Citation :
Même Geneviève à trouvé sa place dans la chambre de Joachim...
lol! Je me demandais: "C'est qui cette geneviève?" Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 148199 En fait c'est Hedwige la chouette d'Harry Potter, mais bien vu, elle surveille du haut de l'armoire!

Citation :
De belles chambres spacieuses...au moins ils ont de la place pour jouer!!
Oui, on a demandé à Joachim s'il préférait avoir une plus petite chambre mais bien à lui ou une plus grande chambre qui serait aussi à sa sœur, il a préféré la 2ème solution ce qui nous arrangeait drôlement sinon on aurait dû faire un plus grand couloir pour y ajouter une entrée et çà aurait pris passablement d'espace aux chambres.

Citation :
j'imagine que ça doit leur plaire c'est LA chambre de Rêve pour 1 môme
franchement bravo les armoires sont cool c'est sympa les poignées

Joachim attend encore avec impatience son lit...il en aimerait "spécial" on doit encore lui fabriquer çà et après ce sera la chambre de ses rêves! Mais on va commencer par finir la chambre de Tristan.Pour les armoires j'ai fait simplissime, elles avaient un verni un peu "fatigué" j'avais des restes de peintures...je me dis qu'il ne faut pas trop se prendre la tête dans une chambre de petits sinon dès qu'un truc et abîmé çà fait un peu mal au cœur...

Joachim a une chaise à roulettes pour son bureau et Ambre s'amuse a se mettre le haut du corps sur l'assise de la chaise et à faire des traversées de chambre en poussant avec les pieds
Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 148199 franchement çà me fait super plaisir de les voir aimer comme çà leur chambre, c'est une belle récompense à nos heures de boulot!
Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Empty
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez   Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez I_icon_minitimeMer 16 Juil - 12:46

Régine a écrit:
Citation :
Même Geneviève à trouvé sa place dans la chambre de Joachim...
lol! Je me demandais: "C'est qui cette geneviève?" Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 148199 En fait c'est Hedwige la chouette d'Harry Potter, mais bien vu, elle surveille du haut de l'armoire!

Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 452975 ah ben ça me rassure parceque moi je cherchais aussi qui pouvait etre Geneviève Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 148199 je cherchais 1 mocheté avec 1 chapeau Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 452975 Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 148199 Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 452975 Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 840543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Empty
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez   Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez I_icon_minitimeMer 16 Juil - 12:55

Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 209150 oh la la ça va mal...
Mais oui c'est Edwige!!!
Oust la vieille au placard................ vieille chouette !!! Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 707843
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Empty
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez   Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez I_icon_minitimeLun 21 Juil - 13:58

Purée, quelles sont belles les chambres....
je ne m'étais jamais rendu compte qu'elles étaient aussi grande que ça !!!
comment ils doivent être aux anges tes enfants...

et puis, bravo aux "architectes, maçons, etc...." super travail ! quel courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 47
Localisation : 74

Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Empty
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez   Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez I_icon_minitimeLun 21 Juil - 21:44

Merci!

Citation :
quel courage !!!
euuhh...c'est pas du courage! C'était soit on retroussait nos manches et on exploitait la place qu'on avait au-dessus de nos têtes, soit on faisait rien et on vit à 6 dans une maison à 1 chambre alors qu'on a la place pour avoir chacun la sienne...et vivre à 6 les uns sur les autres, on a beau s'aimer faut avoir les nerfs solides!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Empty
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez   Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:01

Régine a écrit:
Citation :
quel courage !!!
euuhh...c'est pas du courage!
ça s'appelle de la survie lol! Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez 452975
sérieusement j'ose pas imaginer (mais en mm temps qd on y pense;le nb de familles qui vivent ça ds les grandes villes enfin c'est 1 autre sujet mais d'1 coup ça me traversais l'esprit ....)

enfin brèf c'est top ! j'aime bien les carreaux de verre colorés mélangés Very Happy
et khoren dit :"ouaou c'est trop beau" !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Empty
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez   Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez I_icon_minitimeVen 3 Oct - 13:56

Au fait ton jardin Régine... ???? il va comment !!! il me semble avoir lu que tu allais le défricher ??? ah moins que j'ai mal compris... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez Empty
MessageSujet: Re: Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez   Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement des travaux de rénovation de notre maison à Sciez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre village sur internet...
» NOTRE RAPPORT AVEC L'ARGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Activités diverses :: Travaux, Rénovations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser