Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! Empty
MessageSujet: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! I_icon_minitimeLun 28 Juil - 0:29

Ca fait un moment que je voulais vous donner ce lien d'un site qu'un gars à créer....
C'est d'ENFER....
c'est un site d'énigmes à résoudre....
c'est un truc de ouf... !!!
mais on est vite pris au jeu....

Il faut s'inscrire.... c'est franchement sympa...
Lagremuse et Bigpapa.... j'suis sûre que ça va vous plaire !!! allez, courage messieurs !!!!
lol! lol! lol!

http://enigmeschristophe.free.fr/enigmes/pages/enigme1.php
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! I_icon_minitimeLun 28 Juil - 10:31

ouai ben ce sera pas pour moi j'ai pas passé la 2ème énigme !!! suite logique c'est pas mon truc et ça l'a jamais été
pa pak mais ça a l'air sympa pour les cerebraux Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! 786629 Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! 148199
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! I_icon_minitimeLun 28 Juil - 18:38

J'suis pas assez intelligente...
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! I_icon_minitimeLun 28 Juil - 22:41

HA HA j'ai réussi jusqu'à l'énigme 4!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! I_icon_minitimeLun 28 Juil - 22:50

Heu jusqu'à la 5 (merci bigpapa) après....?????
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! I_icon_minitimeMar 29 Juil - 10:13

ben tu vois déja + que moi !!!
rien que de regarder les chiffres j'ai fait 1 iruption de boutons Laughing scratch
j'ai rien de logique dans ma petite tete geek mais alors RIEN pas 1 gramme de logique !!! lol! J'ASSUME Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! 452975
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! I_icon_minitimeMar 29 Juil - 12:32

Moi je suis au 37 !!!! mais j'ai ramé grave !!!

ce que j'aime bien c'est qu'il y a pas mal de recherche à faire, et du coup, c'est aussi instructif... !!! (c'est super important quand on est blonde !!! lol! lol! lol! )

Bravo Régine.... bonne continuation... !!! moi aussi je me fais aider par Henri quand je sèche !!! mdr !!!

Allez Laure.... courage....
Pour l'énigme 2, il ne faut pas lire les chiffres... mais ce que tu vois.... :
1
11

ça ne fait pas
un
onze

mais
un
un un ( car ce que tu vois est un "1") donc quand tu l'écris ça fait : 11)
donc ensuite.... tu vois quoi ???
tu vois deux un, donc tu écris...21
et ensuite tu vois un deux et un un donc on écrit : 1211
et ainsi de suite....

do you understand ??????
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! I_icon_minitimeMar 29 Juil - 19:06

Citation :
Pour l'énigme 2, il ne faut pas lire les chiffres... mais ce que tu vois.... :
1
11

ça ne fait pas
un
onze

mais
un
un un ( car ce que tu vois est un "1") donc quand tu l'écris ça fait : 11)
donc ensuite.... tu vois quoi ???
tu vois deux un, donc tu écris...21
et ensuite tu vois un deux et un un donc on écrit : 1211
et ainsi de suite....

Pour être honnête celle-là je m'en souvenais parce que je l'avais lue dans le livre "Les fourmis" il y a déjà bien longtemps, je pense pas que j'aurais trouvé sinon...mais le coup de la photo de la porte avec la fenêtre au-dessus...je vois pas où il veut en venir....HELP!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
lagremuse

lagremuse


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 50
Localisation : Au pays des moustiques

Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! I_icon_minitimeMar 29 Juil - 23:32

Salut,

Ben moi sur la 4 je cale un peu mais ça viendra Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! 61547
Revenir en haut Aller en bas
lagremuse

lagremuse


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 50
Localisation : Au pays des moustiques

Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! I_icon_minitimeMer 30 Juil - 0:00

Bon là j'en suis à la 6, y a un texte qui s'affiche mais j'ai pas le temps de lire ??
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! I_icon_minitimeMer 30 Juil - 11:35

Régine a écrit:
Citation :
Pour l'énigme 2, il ne faut pas lire les chiffres... mais ce que tu vois.... :
1
11

ça ne fait pas
un
onze

mais
un
un un ( car ce que tu vois est un "1") donc quand tu l'écris ça fait : 11)
donc ensuite.... tu vois quoi ???
tu vois deux un, donc tu écris...21
et ensuite tu vois un deux et un un donc on écrit : 1211
et ainsi de suite....


oui je vois j'ai pas assez cogité surement ! je te dis rien que de les regarder les chiffres déjà je fais 1 jaunisse j'y peux rien je suis comme ça depuis tt petite
tu peux me donner du Montaigne ou mm du Nietzche mais pas de chiffres Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! 707843
ahhhh je vais perseverer Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! 707843
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! I_icon_minitimeMer 30 Juil - 14:09

bon je suis coincée à la 4 et ça me saoule grave !!
je vous laisse gamberger je suis pas du tout scientifique moi
y a pas d'énigmes sans chiffres ??
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! I_icon_minitimeMer 30 Juil - 14:14

ouais...la 4 même avec les explications de Chricri j'ai RIEN compris! Et lui me regardait comme si j'étais une :alien: :-"Mais c'est pourtant simple, regarde..."-"Ah, ouais....z'ai rien compris"
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:37

laure a écrit:
bon je suis coincée à la 4 et ça me saoule grave !!
je vous laisse gamberger je suis pas du tout scientifique moi
y a pas d'énigmes sans chiffres ??

si, t'inquiètes, il y a des énigmes sans chiffre !!!

pour l'enigme 4 : il faut utiliser la caluclatrice SCIENTIFIQUE de Windows..... Il faut "passer" de "l'exadécimal" au "décimal" (j'ai repris les explications du forum....).

n'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, j'ai toujours eu de précieux conseils et beaucoup d'aide...
pour info "mon nom de scène" c'est "fleur91" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:42

lagremuse a écrit:
Bon là j'en suis à la 6, y a un texte qui s'affiche mais j'ai pas le temps de lire ??

alors il y a 2 solutions....

1 : tu es super patient et tu déchiffres mot par mot la phrase, car ça passe SUPER rapidement... à peine le temps de lire... il faut donc te concentrer sur un mot à la fois....

2 : tu utilises un logiciel que l'on peut télécharger (c'est légal, super rapide, ne prend pas de place, etc.. et après tu le vires....). Mais me souviens plus du nom... j'ai été voir sur le forum, z'ont effacé d'anciens messages (dont les miens !!! mdr !!!) retournes y pour leur demander....
Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! 707843
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! I_icon_minitimeMer 30 Juil - 15:46

Régine : tu parles du livre "les fourmis"... tu as lu la trilogie de Bernard Werber ???? Moi vi.... et d'autres de lui.... !!! "les Thanatonautes"... j'ai ADORE.... !!!

Pour l'énigme... c'est laquelle ??? (numéro... !)
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! I_icon_minitimeMer 30 Juil - 16:44

Fleur a écrit:
pour l'enigme 4 : il faut utiliser la caluclatrice SCIENTIFIQUE de Windows..... Il faut "passer" de "l'exadécimal" au "décimal" (j'ai repris les explications du forum....).

n'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, j'ai toujours eu de précieux conseils et beaucoup d'aide...
pour info "mon nom de scène" c'est "fleur91" !!!!

oui ça j'ai bien compris mais ça ne marche pas
je dois etre comme Régine
pour la 2ème j'avais pigé mais mal tapé


Dernière édition par laure le Mer 30 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! I_icon_minitimeMer 30 Juil - 16:59

en fait j'ai pas la bonne calculatrice elle ne prend que 4 lettres ça fait des heures que je cherche pour rien ...... Grrrrrrr
sur le forum on me dit que la calculatrice windows prend les 6 lettres mais pas la mienne
j'ai trouvé sur le net 1 calculatrice qui les prends .... oufffffff c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:16

hihihihi j'ai trouvé la 6 trop facilement !!!! MDR comme quoi qd on me file des lettres !!!!ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:21

en 4 mn je suis à la 9ème !!!! lala lèèèèè reuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:38

bon je coince à la 11 ème je chercherai + tard on va aller se baigner bisous Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! 852480
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:22

oh ben j'suis bien contente que ça vous plaise....
tu vois Laure... tu y arrives !!! vives les lettres !!!
lol! lol! lol!

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas accès aux messages..; parce que c'est idem qu'ici, il y a un bouton "répondre"... !
tu cliques bien sur "forum" ou sur "accueil" ????
c'est bizarre...
pourtant sur les boutons y'a pas de chiffres !!!! Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! 47932 Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! 47932 Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! 276296 Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! 276296 Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! 276296
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! I_icon_minitimeMer 30 Juil - 21:49

Fleur a écrit:
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas accès aux messages..; parce que c'est idem qu'ici, il y a un bouton "répondre"... !
tu cliques bien sur "forum" ou sur "accueil" ????
c'est bizarre...
pourtant sur les boutons y'a pas de chiffres !!!! Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! 47932 Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! 47932 Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! 276296 Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! 276296 Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! 276296

oui lol! là c'est moi qui ai bugué :face: les boutons sont en haut j'ai pô l'habitude je cherchais en bas Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! 674462 Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! 209150 geek Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! 61547
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! I_icon_minitimeMer 30 Juil - 23:17

bon ben les nanas(pour ce qu'on voit les mecs je m'autorise), le coup de la fenêtre toute noire avec la porte ouesskiveuanvenirlemec?
un petit indice siouplaît! ou alors la réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:41

passe ta souris sur l'image et vois ce qui se passe Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! 707843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!   Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va déménager grave dans vos neuronnes !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Activités diverses :: Bricolage, Travaux manuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser