Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 5 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Dimanche 5 octobre Empty
MessageSujet: Dimanche 5 octobre   Dimanche 5 octobre I_icon_minitimeDim 5 Oct - 13:06

Bonjour les filles,
Ce matin, ça caille !!! Il fait tout gris, et ça pleuviotte.... !! J'adore les dimanches comme ça !!!

COmment allez vous ???

Christelle : hallucinant pour la neige !!! heureusement que c'est fondu !!

Bon je ne veux pas être péssimiste..... mais moi ça ne s'arrange pas... alors je redoute demain matin...
Quelle chiotte.... !

Cet après midi c'est coloriage !!! ils n'arrêtent pas en ce moment tous les deux... et puis de toutes façons vu le temps et ma santé, on peut pas sortir !!! lol !!!

J'espère que vous passez un agréable dimanche en famille...

bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 octobre   Dimanche 5 octobre I_icon_minitimeDim 5 Oct - 13:30

Salut à tous...
Nous revenons de la messe...ah ben oui , cette année il va falloir y aller un peu plus que tous les trois mois :P

Il fait un temps de chien, pluie, vent, on a rallumer le chauffage ce matin...
Pour nous aussi ce sera coloriages: je vous mets d'ailleurs l'adresse d'un site super où il y a même des coloriages codés:
1 = rouge
2= bleu etc... les gosses adorent faire ça car ils ne savent que quand c'est finit ce que c'est .
Sur ce site il y en a pour les âges... Vos enfants vont adorer aussi !!


Bon dimanche...
Dimanche 5 octobre 852480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 octobre   Dimanche 5 octobre I_icon_minitimeDim 5 Oct - 13:38

J'ai oublié le lien... oh la nouille!! soignes toi bien Fleur et bonne fête!!!!!

http://environnement.ecoles.free.fr/Coloriages_dessins/coloriage.htm

Bises à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Dimanche 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 octobre   Dimanche 5 octobre I_icon_minitimeDim 5 Oct - 13:52

Karine a écrit:
J'ai oublié le lien... oh la nouille!! soignes toi bien Fleur et bonne fête!!!!!

http://environnement.ecoles.free.fr/Coloriages_dessins/coloriage.htm

Bises à tous...

ah vi... merci... ! c'est vrai, c'est ma fête !! j'ai entendu ça hier soir à la météo !!!! mdr !!!

Dimanche 5 octobre 630604 Dimanche 5 octobre 630604 Dimanche 5 octobre 630604

Merci pour le site !!! ça doit être bien sympa on va regarder ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Dimanche 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 octobre   Dimanche 5 octobre I_icon_minitimeDim 5 Oct - 13:53

Euh pardon....
Bonjour Karine !!!

comment ça va chez toi ??? y'a pas de malade ??? tu vas mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Dimanche 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 octobre   Dimanche 5 octobre I_icon_minitimeDim 5 Oct - 16:25

oh ben j'avais mal compris ton message karine !!! je croyais que les enfants pouvaient colorier via l'ordinateur.... !!!! lol !!!

les dessins codés c'est génial, Manon en fait depuis le CP, avec les maîtresses !!! Chaque année, elles leur donne selon le niveau...
au début c'était avec les chiffres : 1=blanc, 2=jaune, etc...
et maintenant on en ait avec les tables de multiplications !!!!

il y a aussi avec les additions, les soustractions, etc....
faut que je retrouve le lien si ça vous intéresse... c'est super bien fait....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Dimanche 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 octobre   Dimanche 5 octobre I_icon_minitimeDim 5 Oct - 16:35

j'ai retrouvé le lien pour les coloriages avec multiplications et additions...

http://lakanal.net

le site est.... super !!! bouréée d'idées... !!!!
euh, ne vous fiez pas au niveau scolaire qui est écrit pour les dessins par ce que c'est le site d'une classe de CP-CE1... mais allez donc faire un tour sur les coloriages des multiplications !!!! chapeau si on s'est le faire en CE1 !!!! mdr !!! lol! lol! lol! Mais en tout cas c'est bien fait... et pour nos grands qui apprennent les tables, c'est un bon moyen sympa de faire des révisions... !

PS : pour les coloriages, il faut aller dans "ressources" puis "coloriages" et "maths"... !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Dimanche 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 octobre   Dimanche 5 octobre I_icon_minitimeDim 5 Oct - 18:43

Et ben.... !
Enzo est couvert de petits boutons rouges sur le corps... il tousse comme un dératé, et il vomit !!! youhou... la vie est belle...
j'ai tel à SOS médecins !!! Comme ça il m'oscultera en même temps, allez zou !!!!

Pétard de Zeus, ça me casse les pieds bon sang de bonsoir !!!

J'espère que vous avez passé un bon dimanche ????

Je vais allez vous mettre qq' photos.... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 octobre   Dimanche 5 octobre I_icon_minitimeDim 5 Oct - 18:53

Et bien d'ici je dirais que si Enzo a plein de boutons et qu'il tousse, la toux peut être dû à une angine...et angine + boutons = varicelle affraid ??? non?? tu nous diras!!
et soignes toi bien toi aussi...
Bonne soirée et merci pour le lien j'irais y faire un 'ti tour...


Dimanche 5 octobre 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Dimanche 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 octobre   Dimanche 5 octobre I_icon_minitimeDim 5 Oct - 22:04

OUffffff les filles je suis naze on a marché ds la pinède entre les Beaux de Pce et st Rémy campagne magnifique (mais domage j'étais 1 peu barbouillée pas la super méga forme m'enfin ...)on a construit 1 cabanne c'est le jeu préféré de khoren ds les bois !! lol j'ai fait tt le boulot avec lui et au final Nicolas est venu apporter 2 branches et c'était le super papa le + génial au mondde ..... Pffffff ingrat !!! (meuh nan chui pô jalouse ...! lol!)
brèf c'étais sympa j'ai dû ligotter mon homme à la maison pour pas qu'il aille plonger mais bon ..... humphh et grmbeul lol!
il a fait 1 temps idéal pas de vent pas trop chaud ni trop frais grand soleil ...
on a profité car ça risque de pas durer

ce soir on a mangé 1 velouté de tomate j'ai pensé à toi Fleur ... Laughing avec 1 omelette crabe/crevettes

allez je file bisous bonne nuit !!!!!!! flower Dimanche 5 octobre 630604 Dimanche 5 octobre 707843
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Dimanche 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 octobre   Dimanche 5 octobre I_icon_minitimeDim 5 Oct - 23:45

Karine a écrit:
Et bien d'ici je dirais que si Enzo a plein de boutons et qu'il tousse, la toux peut être dû à une angine...et angine + boutons = varicelle affraid ??? non?? tu nous diras!!
et soignes toi bien toi aussi...
Bonne soirée et merci pour le lien j'irais y faire un 'ti tour...
Dimanche 5 octobre 852480

La varicelle, Enzo me l'a faite en février... au ski !!!

En fait là, ce sont de tous petits boutons... il s'agit d'eczéma allergique....
Manon m'avait déjà fait de l'eczéma mais alors jamais comme ça !!!!

C'est un "surplus" de tout ce qu'il y a à l'intérieur de son corp m'a dit le doc, tellement il est mal !!!

Et puis moi... bonne nouvelle : le traitement de choc à bien agit sur l'infection des bronches....MAIS.... maintenant cela a tourné en crise d'allergie... !!! tiens donc !!! donc il m'a encore arrêtée, car le médoc shoote grave !!!

j'ai mis ce qu'avait Enzo dans son post....

j'ai les boules, je suis dégouttée et j'arrête pas de pleurer....

Désolée de mon humeur.....

bonne nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 octobre   Dimanche 5 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 5 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 6 octobre
» mercredi 29 octobre
» Jeudi 30 octobre
» mercredi 8 octobre
» Vendredi 31 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser