Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jeux pour anniversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Jeux pour anniversaire Empty
MessageSujet: Jeux pour anniversaire   Jeux pour anniversaire I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:17

Samedi on fête l'anniversaire de Jonathan avec ses copains, mais je n'ai aucune idée de comment les occuper, que faire comme jeux etc....

Je m'y prends tard, c'est vrai mais j'avais complètement oublié les jeux Embarassed

Help me please !!! ah mon anglais est encore bon lol!

Toutes vos idées m'aideront certainement, merci.

Jeux pour anniversaire 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Jeux pour anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour anniversaire   Jeux pour anniversaire I_icon_minitimeVen 10 Oct - 16:50

Il y a un jeux que les enfants aiment bien en général, il faut pour chaque participant une paille et un gobelet, tu mets des smarties sur la table (des assez gros pour qu'ils n'entrent pas dans la paille), il en faut qd même pas mal, en un temps limite les enfant doivent transporter le plus grand nombre de smarties possible en les aspirant à l'aide de leur paille jusqu'à les mettre dans le gobelet, à la fin les participants gagnent leurs smarties.

Jeu chocolat
(plus de 5 ans)

Il faut un dé, une paire de gant épais, une écharpe, un chapeau, une tablette de chocolat blanc et 1 au lait, couteau non pointu et fourchette.

Chacun lance le dé à tour de rôle, dès que l'un lance un 6, il doit enfiler les gants, écharpe, chapeau,et doit essayer de couper et de manger autant de chocolat qu'il le peut uniquement avec le couteau et la fourchette jusqu'à ce qu'un autre lance un 6 et prenne sa place.


Celui là-haut je l'ai trouvé sur internet, nous on en fait une variante assez souvent: Tu prends une plaque de chocolat et tu l'emballe le plus de fois possible, avec du papier journal, du papier cadeau, etc
Sinon pareil, couteau fourchette uniquement, ne pas s'aider des mains et dès qu'un enfant fait 6 il prend la plaque et la déballe, qd les enfants arrivent au chocolat on continue en mangeant la plaque tjrs uniquement à l'aide du couteau et de la fourchette.

Sinon colin-maillard...

Bon Ambre est réveillée...à+
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Jeux pour anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour anniversaire   Jeux pour anniversaire I_icon_minitimeSam 11 Oct - 9:38

Merci, j'avais pensé à faire aussi les chaises musicales

Et puisqu'il va faire beau, je les mettrais dehors, on fera des jeux avec des ballons, j'ai un panier de basket et 2 crosses de unihockey, ça devrait les occuper pendant 3 heures, le temps que tout le monde arrive et je compte bien 30-45 minutes pour les cadeaux et manger le gateau, donc ça devrait aller.

Merci.

Jeux pour anniversaire 852480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux pour anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Jeux pour anniversaire   Jeux pour anniversaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux pour anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Aymerick
» Bon anniversaire Khoren !!!
» Anniversaire Bigpapa
» Anniversaire Lagremuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Activités diverses :: Bricolage, Travaux manuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser