Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coucou c'est moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bigpapa

Bigpapa


Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 50
Localisation : perdu quelque part dans l'univers

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:38

Bonjour vous deux,cheers
Je vient faire un peut d'animation avant que tout le monde se réveil et que moi ben...je vais aller me coucher Sleep sunny
A tout bientôt bisoux
Christian Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bigpapa

Bigpapa


Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 50
Localisation : perdu quelque part dans l'univers

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:49

Hé, mais j'te connais toi! Very Happy
C'est pas toi qui est marié à une nana vachement cool!? lol!
Allez, dors bien Sleep à plus.
Moi en attendant je vais ranger un peu la cuisine et après je me plongerais plus sérieusement dans le panneau d'administration, hier soir j'ai pas eu le temps...y'à mon amant qu'est passé. (comment çà il est nul mon humour?!)
bisous à +
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:45

lol! ben du coup, vu qu'on utilise le même p.c. c'est sous ton pseudo que j'ai répondu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:22

Coucou c'est moi Bb_afr10
salut !!!!! et bonne "nuit" bigpapa Sleep flower

Moi j'ai regardé 1 peu hier soir mais je crois que je suis bloquée pour pas mal de choses qui sont "réservé au fondateur" du coup il faudra probablement que tu regardes dans les permissions Régine

sinon je t'ai envoyé 1 mp pour tester et te demander ce que tu veux que je fasse ??? Question

Magnifique journée pour nous en tt cas sunny 8) sunny je viens d'inscrire mon grand pour le moi d'Aout au centre de loisirs il est ravi bounce
et mon mur est fini du moins coté interieur il reste 1 enduit de finition à mettre coté rue je vous jures je me crois à Marakech !!!! :farao:
je vous mettrai 1 photo ça me fera 1 test en mm temps lol!

bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:13

coucou !!! j'ai installé le portail (pour voir qui est en ligne et les derniers sujets je trouve ça + facile) tu me diras si ça te vas Régine
par contre je trouve pas pour changer le texte "Bannière pub" et mettre à la place "Pause blabla"...j'ai peut etre 1 idée mais je suis pas sure ...
geek scratch
je file loulou a l'orthophoniste à 14h ....bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:10

Excellent!! Merci!
Moi, tout à l'heure j'avais Ambre sur les genoux et elle n'arrêtait pas de taper sur le clavier...la petite chamotte a effacé tout le message que j'avais écris...
Citation :
par contre je trouve pas pour changer le texte "Bannière pub" et mettre à la place "Pause blabla"...
J'avais essayé aussi mais çà enlevait toute la bannière, j'ai pas réussi à changer juste le texte.

J'adore ton bébé danseur!
Si tu m'a envoyé un mp hier soir ou aujourd'hui je l'ai pas reçu, moi je t'en ai envoyé un ce matin.
Pour ce qui est des permissions spéciales, d'après ce que j'ai vu tu devrais pouvoir toucher à tous les domaines mais je vais rejeter un oeil.

Trop cool pour ton mur cheers j'ai hâte de voire les photos!

Sympa aussi pour Khoren! Vivement le mois d'Août alors!
Les notres sont jamais très enthousiastes qd on leurs propose de les inscrire à des activités.

Mis à part çà, chuis ma-la-de aujourd'hui, çà m'énerve, ch'uis au ralenti et j'ai un mal de crâne je supporte aucun bruit, Chris. est aussi malade depuis le début de la semaine et Jo. depuis mardi, c'est dommage parce qu'il avait course d'école aujourd'hui.

Enfin, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:47

Bon, je commence à comprendre le fonctionnement pa pak à part pour les smileys où il doit y avoir un bug, mais là je vais Sleep chuis trop nase.
Coucou c'est moi 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Bigpapa

Bigpapa


Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 50
Localisation : perdu quelque part dans l'univers

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi I_icon_minitimeVen 23 Mai - 7:30

Laughing coucou
ben voila qui commance à se construire ce vrai rhum
bon nico tu veux pas venir me rejoindre histoire de faire des discutions de mec là dessus ch' ai pas moi bagnole foot et bierre ... lol!
non sans blague, tu va pas me laisser etre le seul couillu de ce forum de gonzesse affraid
bon c'est l'heure A+
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi I_icon_minitimeVen 30 Mai - 1:54

Bonjour bigpapa !

enfin plutôt bonsoir !!!


moi c'est fleur, on ne se connait pas... encore... !!!

ravie de voir qu'il y a des hommes sur ce forum, c'est sympa !

alors à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou du jeudi!!!! 23 0ct.
» Coucou du dimanche! (16 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Qui es-tu?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser