Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ça y est on s'y met !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

ça y est on s'y met !! Empty
MessageSujet: ça y est on s'y met !!   ça y est on s'y met !! I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:54

Voilà le début des travaux chez nous

alors là c'est l'escalier (ou il y avais 1 porte de placard qui nous servais pas) on voit les traces du placard disparu LOL

ça y est on s'y met !! 08112913

voilà comment ça donnait avec le cellier (vue du salon)

ça y est on s'y met !! 08112911

la mm vue de l'autre coté (coté entrée jardin)

ça y est on s'y met !! 08112912

et pi en pleine action ......

ça y est on s'y met !! 08113010

Voilà le résultat (bon bien sur faut faire les enduits et finitions mais on vois bien le volume et la place qu'on gagne !)

ça y est on s'y met !! 08113011

ça y est on s'y met !! 08120110

on va aussi enlever le placard qd on aura trouvé 1 solution de rechange puis on s'attaquera au mur coté cuisine pour ouvrir la cuisine sur cette nouvelle salle à manger : le pan de mur vers la porte d'entrée on le tombera qu'a mi hauteur et on posera 1 bar à ce niveau là ; ça permettra d'avoir 1 coin informel pour boire 1 verre et puis aussi de faire 1 séparation symbolique de la cuisine et qui cachera 1 minimum les plans de travail !!!

voilà je sias pas si on se rend bien compte peut etre karine et régine qui etes venues vous visualiserai mieux que christelle je sais pas mais en tt cas je suis vraiment hyper ravie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

ça y est on s'y met !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on s'y met !!   ça y est on s'y met !! I_icon_minitimeMar 2 Déc - 9:04

ça y est on s'y met !! 786629 Top! Excellente idée! Le salon doit te sembler bien grand et bien vide maintenant pa pak

c'est vraiment une bonne chose de faite, en plus çà te trottais dans la tête depuis un moment, çà fait du bien de voir ses projets se réaliser!Vous êtes en train de vous faire un beau petit bijou de maison!

bravo les travailleurs!
ça y est on s'y met !! 852480 ça y est on s'y met !! 852480

(tjrs aussi mignons vos enfants!)
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

ça y est on s'y met !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on s'y met !!   ça y est on s'y met !! I_icon_minitimeMar 2 Déc - 17:24

Eh ben quel boulot Bravo !!

Je visualises un peu, je me repères aux portes lol!

C'est cool, ça vous fait vraiment de la place en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

ça y est on s'y met !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on s'y met !!   ça y est on s'y met !! I_icon_minitimeSam 14 Fév - 13:26

Je passais par là, pour savoir s'il y avait eu d'autres travaux ou aménagements ????? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

ça y est on s'y met !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on s'y met !!   ça y est on s'y met !! I_icon_minitimeSam 14 Fév - 16:21

ben en fait on devais s'y remettre aujourd'hui mais nico a du aller dépanner client sur Aubagne ..... peut etre demain ....j'espère j'ai hate de finir de tomber les cloisons que ce soit + lumineux
sinon on a été bcp pris ces derniers WE et aussi peu crevés alors on a pas trop avancés mais en mm temps on est pas pressés vu qu'on a pas le budjet pour les finitions pour le moment ...
si ça se fait demain je reprend des photos et je vous montre ça !
on va aussi s'attaquer aux volets à repeindre le moi prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

ça y est on s'y met !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on s'y met !!   ça y est on s'y met !! I_icon_minitimeLun 16 Fév - 13:48

C'est super beau Laure un grand bravo à vous
Je bave sur ton cadre ovale geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

ça y est on s'y met !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on s'y met !!   ça y est on s'y met !! I_icon_minitimeLun 16 Fév - 14:24

ben voilà hier on a encore tt cassé affraid !!!! et c'est GENIAL !!!c'est fou on se croirait ds 1 autre maison on e enfin de la place et la cuisine n'est + en couloir mais bien ouvert sur la salle à manger c'est extra !!! je met les photos sur l'ordi dès que je peux !
Citation :
Je bave sur ton cadre ovale
ah ça c'est 1 cadre en cire ça se trouvais en bijouterie(1 peu comme les camay )c'est 1 cadeau de fiancailles de ma grand mère ; elle me l'a donné l'été dernier ! beau cadeau c'est vrai j'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

ça y est on s'y met !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on s'y met !!   ça y est on s'y met !! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:57

Test photo cuisine .....
bon pas possible pas le bon format de fichier et pas encore possible de le changer
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

ça y est on s'y met !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on s'y met !!   ça y est on s'y met !! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 22:17

mes photos ne "passent" plus non plus, pourtant avant j'avais aucun problème. confused

Vivement que les tiennes aient bientôt le bon format, je suis impatiente de voir le résultat! ça y est on s'y met !! 630604
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

ça y est on s'y met !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on s'y met !!   ça y est on s'y met !! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:07

Que la lumière soit !!!

ça y est on s'y met !! 09021517

l'escalier donc ...

ça y est on s'y met !! 09021518
(là on voit à gauche la porte des toilettes qui se trouvent du coup prèsque dans la SàM)

La cuisine...

ça y est on s'y met !! 09021519

ça y est on s'y met !! 09021520

ça y est on s'y met !! 09021521

ça y est on s'y met !! 09021522

ça y est on s'y met !! 09021523

Yeeeeesss ça marche !!!!!!!!

voilà c'est 1 apperçu des travaux mais depuis ça a bien évolué (faut que je prenne d'autres photos !) il y a les barres en fer forgés à l'escalier , les cornières métaliques pour finir les murs ...
vous imaginez la lumière qu'il y a .... et la difference avec les photos au dessus ????? on est vraiment super contents et puis on est + souvent dans le jardin maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

ça y est on s'y met !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on s'y met !!   ça y est on s'y met !! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:30

le projet pour les toilettes et l'entrée de la maison c'est ça ...

vue de l'autre coté

ça y est on s'y met !! 09021525


ça y est on s'y met !! 09021524

cette photo c'est la fin de la cuisine ne couloir

la porte en face donnait avant sur le salon elle est condamnée et va etre bouchée ;
Sur le mur de droite qui suit le bord du frigo c'est là qu'on va mettre la porte des toilettes
et en face ou il y a la machine à laver (le lave vaisselle est déjà à sa place ds la cuisine) on va ouvrir sur le garage et ce sera l'entrée de la maison qui donnera sur la cuisine avec les toilettes en face ( qui seront mieux ds 1 entrée que ds 1 sàm !!!lol) dans le garage on aura 1 partie buanderie et 1 partie stockage , établi , vélos etc ...

encore bcp de boulot ; surtout pour ouvrir la poirte d'entrée car c'est 1 mur porteur et on peut pas le faire nous mm on préfaire faire venir 1 entrepreneur (en + y a 1 garantie...) mais tt le reste on va le faire nous mm !!!!

voilà le projet ça y est on s'y met !! 647727
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

ça y est on s'y met !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on s'y met !!   ça y est on s'y met !! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:46

Franchement, je sais pas quoi dire, je reste sans voix.....

Je dirais toujours la même chose je crois : WAHOU, quel boulot vous avez fait, un grand bravo !!!

C'est vrai qu'elle est un peu mal placé la porte des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

ça y est on s'y met !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on s'y met !!   ça y est on s'y met !! I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:13

Le changement est vraiment spectaculaire !!!
Casser tous ces murs et ces cloisons, ça change complètement la configuration de ta maison... c'est fou l'espace que vous avez gagné !!! Et pour la clarté, c'est génial !!
Purée, chapeau pour vos travaux !!!
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

ça y est on s'y met !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on s'y met !!   ça y est on s'y met !! I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:07

flower Oui, c'est vrai! J'ai vu l'avant-après "en vrai" et c'est vraiment une super idée de l'avoir fait! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





ça y est on s'y met !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on s'y met !!   ça y est on s'y met !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est on s'y met !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Activités diverses :: Travaux, Rénovations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser