Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 jeudi 29:JOUR DE GREVE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

jeudi 29:JOUR DE GREVE Empty
MessageSujet: jeudi 29:JOUR DE GREVE   jeudi 29:JOUR DE GREVE I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:16

Et visiblement sur le forum aussi lol!

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

jeudi 29:JOUR DE GREVE Empty
MessageSujet: Re: jeudi 29:JOUR DE GREVE   jeudi 29:JOUR DE GREVE I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:58

hihi ... oui c'est le désert ... bon en mm temps Karine a son Rv pour François (j'espère que tt va bien !) et Christelle prépare certainement la cérémonie (j'espère aussi que tt va pour le mieux à défaut de "bien" )j'ai vu qd mm que mon homme est passé faire jeudi 29:JOUR DE GREVE 319613
moi j'ai eu froid tt la journée et la gorge qui pique bouhhh je veux pas etre maladeuuu ... Rolling Eyes Lorenzo a été infernal aujourd'hui du coup j'ai passé la journée à rattraper ses bétises
sinon ça va j'ai peu de motivation depuis hier mais ça c'est cyclique LOL jeudi 29:JOUR DE GREVE 707843

je vous laisse ma Fleurette si tu passes ds le coin j'ai enfin pensé à toi mercredi j'ai mis des recettes à la mandarine (et du coup j'en ai mis plein pour me faire pardonner Wink )

bonne nuit jeudi 29:JOUR DE GREVE 226503 jeudi 29:JOUR DE GREVE 852480
Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 29:JOUR DE GREVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 21 Mai
» Mercredi 5 Novembre jour historique !!!
» Jeudi 7 mai!!
» Jeudi 18.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser