Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les 2 minutes du peuple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

les 2 minutes du peuple Empty
MessageSujet: les 2 minutes du peuple   les 2 minutes du peuple I_icon_minitimeMar 3 Fév - 13:10

Je sais pas si vous connaissez.C'est Tristan qui m'a mis çà pendant que je faisais la vaisselle, c'est la première fois que je me marrais autant en faisant la vaisselle!
J'aime moins les chansons, mais j'ai bcp aimé "100 balles" dans les calembourgs, du vécu en somme avec un pote qui nous taxait tjrs du pognon lol!

http://2minutes.poonex.com/2minutesdupeuple.php
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

les 2 minutes du peuple Empty
MessageSujet: Re: les 2 minutes du peuple   les 2 minutes du peuple I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:18

oui je connaissais les 2 minutes du peuple 786629 mais je savais pas le nom ; passait à la radio et c'est franchement EXELENT !!!! les 2 minutes du peuple 148199 le nb de fois que je me suis fendu la poire à en pleurer je me souviens d'1 fois en particulier sur le parking du supermarché les 2 minutes du peuple 452975 'arrivais + à sortir de ma voiture tellement je rigolais et les gens me regardait avec 1 air bizarre !!!!! merci c'est génial d'avoir mis le lien pour réentendre ça chaque fois lje me dit que je vais appeler la radio pour savoir qui fait ces sketch et bien sur j'oublie ...
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

les 2 minutes du peuple Empty
MessageSujet: Re: les 2 minutes du peuple   les 2 minutes du peuple I_icon_minitimeMer 4 Fév - 11:18

les 2 minutes du peuple 452975 excellent, je connaissais pas

merci
Revenir en haut Aller en bas
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

les 2 minutes du peuple Empty
MessageSujet: Re: les 2 minutes du peuple   les 2 minutes du peuple I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:39

je vais aler voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 2 minutes du peuple Empty
MessageSujet: Re: les 2 minutes du peuple   les 2 minutes du peuple I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 2 minutes du peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Activités diverses :: Livres, films, sorties... :: Insolite, drôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser