Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeudi 30 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Jeudi 30 avril Empty
MessageSujet: Jeudi 30 avril   Jeudi 30 avril I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:09

Bonjour

Aujourd'hui le temps est mitigé, petite pluie, beau etc...

De retour à la maison après juste une matinée de travail...
Fabian n'avait pas grand chose à faire au boulot alors on est rentré et là il est remonté sur le toit.
"Nos" ouvriers sont là, c'est cool.

Sinon ben pas grand chose à faire, je vais peut-être me lancer dans la paperasse et j'ai aussi des photos à dater et classer.

Bonne journée à toutes et tous et bon week-end. Jeudi 30 avril 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Jeudi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 avril   Jeudi 30 avril I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:54

Jeudi 30 avril 630604 coucou!!
Chez nous il fait frais aujourd'hui mais il ne pleut pas.
Ce matin je suis allée me faire pomper le sang pour les analyses et une boutique de piercing est à côté du centre d'analyse, on y va pour mon piercing au nombril, je voulais m'en acheter un au teflon pour le reste de la grossesse, enfin bref, il se trouve qu'il y a aussi 2 tatoueurs qui officient dans la boutique, Chris. commence à me dire qu'il se ferait bien un dorsal, il m'explique comment il le voit, là je souris, qd même ça fait 15 ans qu'il a la même idée de dorsal et qu'il m'en parle à chaque fois comme si c'était la première fois qu'il m'en parlait Smile , mais qd on habitait en Suisse les prix étaient affraid et là ça va...alors on verra si Christian se retrouve bientôt avec un beau dorsal.
Bon, pour ce qu'il veut faire il y en a au moins pour 10 heures de boulot...à suivre donc!
Sinon je me réveille de ma petite sieste là, et je m'en vais aller tondre Thibalt, pour finir je crois que c'est la seule solution, il a des nœuds auxquels je n'arrive pas à venir à bout au bout d'une semaine de brossage quasi quotidien et j'ai vu que sous les nœuds la peau commençait à souffrir, elle se dessèche et par en pellicule, le pauvre, je crois pas qu'il ait vu souvent une brosse avant, qd on l'a eu il était dans un tel état...

Tu sais combien de temps il faudra aux ouvriers pour le ravalement de façade?
Bon week-end à toi aussi!!

Bon, au boulot!

Bisous à+
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Jeudi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 avril   Jeudi 30 avril I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:25

Citation :
Chris. commence à me dire qu'il se ferait bien un dorsal, il m'explique comment il le voit, là je souris, qd même ça fait 15 ans qu'il a la même idée de dorsal et qu'il m'en parle à chaque fois comme si c'était la première fois qu'il m'en parlait

lol! Ah ces hommes lol!
S'il le fait, on veut bien une petite photo et d'ailleurs alors, c'est quoi à peu près qu'il veut faire ?

Pour la façade, aucune idée, mais le patron a dit qu'on avait 10 jours pour choisir la couleur, donc au minimum 10 jours lol!
Lundi, ils ont monté les échafaudages
Mardi, ils ont poncé les dessous de toit qui sont en bois
Mercredi pas venu
et aujourd'hui, ils ont mis une 1ère couche (protection ou peinture ??) sur les dessous de toit.
Et Fabian a déjà nettoyé presque tout un pan de toit.
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Jeudi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 avril   Jeudi 30 avril I_icon_minitimeVen 1 Mai - 12:20

Citation :
Citation:
Chris. commence à me dire qu'il se ferait bien un dorsal, il m'explique comment il le voit, là je souris, qd même ça fait 15 ans qu'il a la même idée de dorsal et qu'il m'en parle à chaque fois comme si c'était la première fois qu'il m'en parlait


lol! Ah ces hommes lol!
S'il le fait, on veut bien une petite photo et d'ailleurs alors, c'est quoi à peu près qu'il veut faire ?

Alors il veut se faire des arbres en "fond", un peu comme une clairière, avec une rivière en avant plan et une indienne agenouillée au bord de la rivière. Il le veut en "noir et blanc", voilà, bon c'est pas encore pour demain!

Citation :
Pour la façade, aucune idée, mais le patron a dit qu'on avait 10 jours pour choisir la couleur, donc au minimum 10 jours lol!

Vii! Logique Wink ça va être tout beau Jeudi 30 avril 786629
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
lagremuse

lagremuse


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 50
Localisation : Au pays des moustiques

Jeudi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 avril   Jeudi 30 avril I_icon_minitimeMar 5 Mai - 0:01

Régine a écrit:
Jeudi 30 avril 630604 coucou!!
Chris. commence à me dire qu'il se ferait bien un dorsal, il m'explique comment il le voit, là je souris, qd même ça fait 15 ans qu'il a la même idée de dorsal et qu'il m'en parle à chaque fois comme si c'était la première fois qu'il m'en parlait

Salut,
Ben moi j'en un "petit" sur l'épaule et j'ai mis environ 15 ans avant de le faire, je savais quoi et où mais j'ai hésité longtemps avant de franchir le pas. Je n regrette pas du tout et j'ai même vraiment envie d'un autre plus compliqué. Souvent quand je passe devant le tatoueur qui m'a fait le premier j'hésite. J'ai une idée mais je sais pas encore comment le traiter.
Je pense que c'est bien de réfléchir avant mais si ça fait aussi longtemps que ça le travaille, il peut aller voir une ou deux tatoueur pour leurs faire dessiner des ébauches Jeudi 30 avril PAINTE_1 .

Grosses bises à tous.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Jeudi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 avril   Jeudi 30 avril I_icon_minitimeMar 5 Mai - 9:16

Régine a écrit:
coucou!!
Chris. commence à me dire qu'il se ferait bien un dorsal, il m'explique comment il le voit, là je souris, qd même ça fait 15 ans qu'il a la même idée de dorsal et qu'il m'en parle à chaque fois comme si c'était la première fois qu'il m'en parlait


Citation :
Salut,
Ben moi j'en un "petit" sur l'épaule et j'ai mis environ 15 ans avant de le faire, je savais quoi et où mais j'ai hésité longtemps avant de franchir le pas. Je n regrette pas du tout et j'ai même vraiment envie d'un autre plus compliqué. Souvent quand je passe devant le tatoueur qui m'a fait le premier j'hésite. J'ai une idée mais je sais pas encore comment le traiter.
Je pense que c'est bien de réfléchir avant mais si ça fait aussi longtemps que ça le travaille, il peut aller voir une ou deux tatoueur pour leurs faire dessiner des ébauches

Il a un petit sur l'épaule aussi, il a dû mettre à l'époque à peu près 15 sec. a se décider (19 ans, festival de musique, bourré, sur une paillasse devant une tente, ça me faire rire parce que maintenant tu vas chez le pierceur pour racheter une bou-boule perdue il met des gants et du désinfectant partout et change la boule lui alors que ce n'est qu'un pas de vis).
Là ce qui l'a surtout freiné ce sont les finances, en France c'est 4 fois moins cher qu'en Suisse, mais à chaque fois qu'on se ballade et qu'on tombe sur un joli sous bois ou une clairière il l'a prends en photo pour son tatou.
On est allé discuter avec un tatoueur et il nous a dit qu'ils étaient plusieurs a bosser ensemble, qu'il amène les photos et croquis qu'il a et que là ils vont faire des dessins qu'ils pourront retravailler ensemble.

Et toi tu veux te faire quoi?

Moi je dois avouer qu'il y a longtemps je voulais me faire un dragon (mon signe chinois) entouré de fées et aujourd'hui je suis contente de ne pas l'avoir fait car j'ai l'impression que tout le monde a un dragon maintenant...
Mais lui c'est beau et original ce qu'il veut se faire, vivement qu'il puisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 55
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Jeudi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 avril   Jeudi 30 avril I_icon_minitimeMar 5 Mai - 12:02

hi hi... moi aussi je voulais me faire un tatouage....
J'avais dit que lorsque j'aurais maigri j'en ferai un....

et d'une : j'ai le trouillomètre à -100...... !!!!
et de 2 : je flippe à cause de toutes mes allergies à la con... je ne sais pas pourquoi, mais j'ai peur de faire une réaction bizarre... (moi, je suis la reine des réactions à la noix, inexistantes jusque là, et pour me choper les trucs les plus rares qui existent !!! lol! lol! ) alors ça me freine...

mais j'aurai voulu une fée dans la chute de reins.... !! Au départ je la voulais à la cheville... j'ai des amies qui se sont faites tatouer à cet endroit... ça m'a grave dissuader !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Jeudi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 avril   Jeudi 30 avril I_icon_minitimeMar 5 Mai - 15:53

Régine a écrit:
Moi je dois avouer qu'il y a longtemps je voulais me faire un dragon (mon signe chinois) entouré de fées et aujourd'hui je suis contente de ne pas l'avoir fait car j'ai l'impression que tout le monde a un dragon maintenant...

Exactement, moi aussi, un temps, je voulais faire un dragon sur l'épaule, c'est aussi mon signe chinois (logique LOL) mais j'ai eu trop peur de la douleur pour franchir le pas....

Par contre, ça fait un moment que je pense à un tribal dans le bas du dos, le problème c'est que j'ai toujours autant peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
lagremuse

lagremuse


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 50
Localisation : Au pays des moustiques

Jeudi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 avril   Jeudi 30 avril I_icon_minitimeMer 6 Mai - 19:30

Régine a écrit:
Régine a écrit:

Et toi tu veux te faire quoi?

Moi je dois avouer qu'il y a longtemps je voulais me faire un dragon (mon signe chinois) entouré de fées et aujourd'hui je suis contente de ne pas l'avoir fait car j'ai l'impression que tout le monde a un dragon maintenant...
Mais lui c'est beau et original ce qu'il veut se faire, vivement qu'il puisse!

En fait j'ai vu une fois sur un type une raie manta en tribal qui était un tatoo à tiroir, il se composait de deux requin en vis à vis pour faire les grandes nageoires. tiens un exemple Jeudi 30 avril Raie10

Aujourd'hui mon hésitation c'est en tribal comme ça et si oui celui qui m'a fait le premier est bon mais il ne connait pas la signification des symboles tribaux donc faut que j'en trouve un autre pour avoir un tatoo qui me corresponde vraiment, ou alors, un tatoo à tiroir aussi mais en "réaliste" avec des vrais animaux dessinés, là le patron du salon où j'ai fait le premier est reconnu dans la profession pour ses dessin super réaliste, portrait etc....

Et je sais pas encore exactement où le placer.

Bon les finances temporiserons aussi le passage à l'acte.

Voila vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Jeudi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 avril   Jeudi 30 avril I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:14

Ah oui! Joli! Celui qui s'est fait faire ce tatoo a dû déguster...sur le mollet, aïe!
Pour la signification du tatoo, clair que c'est mieux de savoir...Mon frère une fois est rentré du Maroc avec un beau collier, je le lui dis et il me répond que c'est son prénom écrit en arabe, "enfin, j'espère, si ça se trouve c'est écrit connard de touriste" lol!

Fleur, effectivement pour les allergies "incongrues" je comprends ton hésitation...ça me fais penser à Chris. qui avait bien prévenu notre dentiste que parfois il avait des réactions bizarre avec les calmants ou autres médocs, le dentiste qui lui dit: "Ne vous inquiéter pas, c'est local et pas de contre indication connue", et bien qd Chris. a rouvert les yeux, l'assistante du dentiste était en train de ramasser tout le matériel qu'il avait fait "valser" après une sorte de crise d'épilepsie suite à l'anesthésiant... lol!

Pour la douleur...ben c'est assez perso., au bout d'un petit moment on s'habitue qd même, et bizarrement je trouve qu'il y a des passages d'aiguilles que tu sens "à peine" alors que 2 cm à côté...et puis tu sais à peu près combien de temps ça va prendre, tu peux te dire:"plus qu'une heure"
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
lagremuse

lagremuse


Messages : 72
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 50
Localisation : Au pays des moustiques

Jeudi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 avril   Jeudi 30 avril I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:09

Régine a écrit:
Ah oui! Joli! Celui qui s'est fait faire ce tatoo a dû déguster...sur le mollet, aïe!
Pour la signification du tatoo, clair que c'est mieux de savoir...
Pour la douleur...ben c'est assez perso., au bout d'un petit moment on s'habitue qd même, et bizarrement je trouve qu'il y a des passages d'aiguilles que tu sens "à peine" alors que 2 cm à côté...et puis tu sais à peu près combien de temps ça va prendre, tu peux te dire:"plus qu'une heure"

Ben pour le mien j'ai pas senti grand chose alors que je suis plutôt du genre anxieux face à la douleur, je suis client du malaise vagal.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Jeudi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 avril   Jeudi 30 avril I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:03

Bah moi c'est qd les aiguilles passaient dans le "gras" que çà me faisait mal, là où c'est plus osseux ça va.

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 avril   Jeudi 30 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 30 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 23 avril
» jeudi 2 avril
» Jeudi 9 avril
» Jeudi 16 avril......l'hiver revient !!
» 18 et 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser