Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 salade de pommes de terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

salade de pommes de terre Empty
MessageSujet: salade de pommes de terre   salade de pommes de terre I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:21

Je voudrais bien avoir (si vous voulez bien les donner lol! ) vos recettes pour une salade de pommes de terre.

J'en ai jamais fait et je dois absolument en faire une pour debut juin (réunion de famille) et je veux m'entrainer un ptit peu, avant d'empoisonner tout le monde lol!

La seule chose que je sais c'est qu'il faut peler les pdt et les cuire lol!

merci salade de pommes de terre 449628
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

salade de pommes de terre Empty
MessageSujet: Re: salade de pommes de terre   salade de pommes de terre I_icon_minitimeVen 1 Mai - 12:32

flower Bon, je suis pas la pro. de la salade de patates mais je t'explique qd même comment je fais la mienne, au cas ou.

Alors moi je fais cuir les patates avec la peau, je l'enlève après qd elles sont tièdes je trouve plus facile, mais ça c'est pas très important.
Pour la sauce je fais une vinaigrette basique à laquelle j'ajoute un oignon haché fin et un peu de mayonnaise pour faire une sauce onctueuse, puis je rajoute de la ciboulette et du persil, ensuite je mets les patates refroidies et coupées en cubes pas trop gros.

Voilà, je me complique pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
 
salade de pommes de terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Activités diverses :: Recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser