Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attention au lait !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Attention au lait !! Empty
MessageSujet: Attention au lait !!   Attention au lait !! I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:01

La société Candia rappelle des litres de lait demi-écrémé Viva et Grandlait !!

http://fr.news.yahoo.com/3/20090506/tfr-consommation-lait-candia-rappel-56633fe.html

Le numéro vert est débordé, ça fait depuis hier soir que j'essaye d'appeler. Ils disent de les ramener au magasin...
Par contre, j'ai pas réussi à voir les numéros de lot concernés.

ça fait ch..., moi j'en ai 2 packs ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Attention au lait !! Empty
MessageSujet: Re: Attention au lait !!   Attention au lait !! I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:20

J'ai trouvé un site avec les no de lot concernés :

http://www.rappelsproduits.fr/retour-securite/rappel-produit-CANDIA-Viva-et-Grand-lait-Le-rappel-concerne-les-briques-d-un-litre-de-Viva-demi-ecreme-a-bouchon-lot-par-8-et-par-8-maxi-pack-eco-ainsi-que-des-packs-de-6,164.html

alors pour ma part, j'ai le même code usine mais pas la même date de consomation....

J'ai téléphoné directement à Intermarché, là où j'ai acheté mon lait...ils ne sont pas au courant !! Attention au lait !! 61547 ils ne savaient même pas qu'il y avait du lait en rappel
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Attention au lait !! Empty
MessageSujet: Re: Attention au lait !!   Attention au lait !! I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:28

Ben ils sont doués à intermarché!! même moi j'en ai entendu parler, pourtant je regarde quasi jamais les infos...t'as tjrs le ticket?
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Attention au lait !! Empty
MessageSujet: Re: Attention au lait !!   Attention au lait !! I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:46

C'est ce que j'ai dit à la fille, vous avez pas vu les infos ?? je lui ai dit on en parle partout, internet, journal, télé....

Bon d'accord, le journal je sais pas, je l'ai pas acheté et internet, faut mettre "rappel lait candia" lol!

J'ai retrouvé mes tickets de caisse, reste plus qu'à redonner mes 2 packs, heureusement que j'avais encore mon autre lait. Le Candia, je l'achète quand Inter est en rupture de mon lait habituel (moins cher !).
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Attention au lait !! Empty
MessageSujet: Re: Attention au lait !!   Attention au lait !! I_icon_minitimeVen 8 Mai - 9:04

Citation :
Bon d'accord, le journal je sais pas, je l'ai pas acheté et internet, faut mettre "rappel lait candia" lol!
Attention au lait !! 148199 Attention au lait !! 148199

Bon ben "au moins" tu pourras te le faire rembourser, mais évidement c'est ch..., en tout cas merci d'avoir mis les liens!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Attention au lait !! Empty
MessageSujet: Re: Attention au lait !!   Attention au lait !! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 15:32

Alors alors...

Je n'ai pas redonné mes briques de lait, car je n'ai pas le même code "je sais plus quoi" et pas la même date de consommation.

Je viens d'ouvrir une brique et c'est bon, pas d'odeur suspecte et pas de gout suspect, mais je vais vérifier à chaque ouverture de nouvelle brique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention au lait !! Empty
MessageSujet: Re: Attention au lait !!   Attention au lait !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au lait !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION !!!
» Attention:Arnaque!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Que fais-tu?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser