Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 lundi 25 mai ste sophie hihi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

lundi 25 mai ste sophie hihi Empty
MessageSujet: lundi 25 mai ste sophie hihi   lundi 25 mai ste sophie hihi I_icon_minitimeLun 25 Mai - 11:00

coucou tout le monde
je ne suis pas beaucoup venue ces temps ci et j'espère que vous allez tous bien

comme je vous l'avais dit il n'y a pas longtemps le magasin ou je bosse est en vente et là il y a quelqu'un qui est fortement intéréssé si ca se fait ca serait fini fin septembre et je vais reprendre mon activité d'ass mat le commerce et ses horaires ras le bol

voilà pour les dernières nouvelles chez nous je vous fais plein de bibis lundi 25 mai ste sophie hihi 460317 lundi 25 mai ste sophie hihi 460317

Bonne semaine à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

lundi 25 mai ste sophie hihi Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 mai ste sophie hihi   lundi 25 mai ste sophie hihi I_icon_minitimeLun 25 Mai - 15:26

Bonjour,

Bonne fête Sophie !! LOL
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'avoue que je commencais à m'inquiéter.
J'espères vivement que la personne rachetera le magasin pour que tu puisses reprendre ass. mat.

Ici il faisait grand beau et chaud ce matin et là on a des nuages gris mais il fait toujours chaud, on est monté à presque 37°......dans ma boite aux lettres lol!
Rha là là, vivement qu'ils finissent les travaux que je puisse avoir une température à peu près fiable...

Beaucoup de choses à faire et pas de motivation du tout, faut dire que j'ai pas mal de lecture à rattraper.

J'ai une tonne de linge à laver, à repasser, le ménage à faire surtout notre chambre absolument et encore des saletés de paperasse pour le décès à mon papa. j'en ai marre....

Sinon notre week-end génial, j'ouvrirai un post et mettrai des photos.

Bonne journée à toutes et tous.
lundi 25 mai ste sophie hihi 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

lundi 25 mai ste sophie hihi Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 mai ste sophie hihi   lundi 25 mai ste sophie hihi I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:52

lundi 25 mai ste sophie hihi 3d-langue-chaud Mé qué calore!!

Je suis en train de fondre!

Effectivement, encore de la paperasse...je comprends sans peine que tu en aies marre!!

Oui, raconte-nous ton week-end (chuis curieuse)

Bonne fête Sophie!lundi 25 mai ste sophie hihi 3d-offre-fleurs

Chouette si tu reprends ton boulot d'assistante mat., tu l'as fait combien de temps?

Aujourd'hui j'ai accompagné la classe de Joachim dans une sortie, pff, j'étais pas fâchée de rentrer à la maison!! J'pourrais pas faire prof!! Y'a des gosses, j'te jure, à croire qu'ils sont juste nourri.... lundi 25 mai ste sophie hihi 209150

Bon, je retourne vers les miens, la chaleur n'a pas le même effet sur eux que sur moi! Ils sont sur excités lundi 25 mai ste sophie hihi Bebe-grrrr-559
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 55
Localisation : Dans ma maison !!!!!

lundi 25 mai ste sophie hihi Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 mai ste sophie hihi   lundi 25 mai ste sophie hihi I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:06

Bonsoir les mamans,
un coucou rapide et très chaud !! lol !!!

il fait trop chaud !!! c'est une horreur !!! comme ça d'un coup c'est vraiment intenable...
Régine tu supportes bien la chaleur ???? lol! lol! ma pauvre... ça doit être difficile...Tu as des brumisateurs d'eau ????
avec les pieds dans une bassine d'eau froide... !!! lol! lol!

Moi avec cette chaleur j'ai du mal à "imprimer" !!! lol! je marche au ralenti... !!!

Journée tranquille au boulot.... et ce soir.. j'ai pas envie de faire à manger... !!! mais c'est pas possible... va falloir que je me décide !!! lol!

laure... je pense à toi... je t'envoie pleins de gros bisous, plein de courage, plein de "Zen Attitude"... Bouh... que j'aurais aimé être là le 13 et 14 juin.... !!!

Allez, je file, j'ai un "truc" de 1m04 qui est très bruyant !!!! lol! lol!

bonne soirée
lundi 25 mai ste sophie hihi 635392
Revenir en haut Aller en bas
candy




Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2009

lundi 25 mai ste sophie hihi Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 mai ste sophie hihi   lundi 25 mai ste sophie hihi I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:17

Salut!

aujourd'hui j'ai pensé à l'anniversaire de mon amie, je dois trouvé un cadeau..
je voudrais lui offrir un tableau pop art avec son portrait mais il lui plaira? Question
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

lundi 25 mai ste sophie hihi Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 mai ste sophie hihi   lundi 25 mai ste sophie hihi I_icon_minitimeMar 26 Mai - 10:27

Citation :
Régine tu supportes bien la chaleur ???? lol! lol! ma pauvre... ça doit être difficile...Tu as des brumisateurs d'eau ????
avec les pieds dans une bassine d'eau froide... !!!

Non, en plus je faisais une sortie avec la classe de Jo. lundi 25 mai ste sophie hihi Sueur-froide, une demi-heure de marche jusqu'à l'école sous un soleil de plomb, piétiner tout l'après-midi et retour drunken , pas fâchée d'arriver à la maison!!

Là j'ai du jardinage et 3 tonnes de repassage en retard, mais pfff pô le courage....
Allez, paraît que ça ce calme aujourd'hui, et si ça se trouve ce sera les seuls jours de chauds qu'on aura cette année geek

Citation :
aujourd'hui j'ai pensé à l'anniversaire de mon amie, je dois trouvé un cadeau..
je voudrais lui offrir un tableau pop art avec son portrait mais il lui plaira? Question

Difficile de répondre...je ne connais pas ton amie ni ses goûts...mais je trouve l'idée sympa!! lundi 25 mai ste sophie hihi 786629
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





lundi 25 mai ste sophie hihi Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 mai ste sophie hihi   lundi 25 mai ste sophie hihi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 25 mai ste sophie hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Sophie 54
» Lundi 11 mai
» Lundi 18 Mai
» Lundi 26 mai
» Lundi 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser