Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jeudi 28 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Jeudi 28 mai Empty
MessageSujet: Jeudi 28 mai   Jeudi 28 mai I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:31

Bonjour

Le temps est au gris aujourd'hui.

Un petit coucou rapide depuis le boulot, où pour une fois j'ai pas mal de travail, fin de mois oblige.

Comment allez-vous ?

Bonne journée Jeudi 28 mai 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Jeudi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 mai   Jeudi 28 mai I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:51

bonjour les filles !!!!!

oupsss je suis désolée j'ai pas vu le temps passer j'ai été encore débordée mais ce qui est bien c'est que je suis motivée en ce moment du coup ma maison est casi nickel ça fait du bien !!!!
je prépare 1 vide grenier alors je trie, nettoie, et met en boites tt 1 tas de trucs ben ça fait de la place mine de rien et la maison est + facile a ranger .... bizarre non ??? confused Question lol!
j'ai aussi modifié le rangement de ma cuisine en vue de continuer les travaux faut vider certains endroits qui vont etre cassés pour faire la nouvelle entrée ... j'ai hate on va demander les devis pour voir si c'est envisageable cet été comme ça je peux m'attaquer aux finitions et avoir 1 cuisine potable pour la rentrée !
je me creuse tjrs la tete pour les couleurs et matériaux ... quel domage que je puisse pas mettre de photos .... je vais essayer de tanner mon homme sinon je passerai par son ordi portable pour les mettre tiens je viens d'y penser !!!!
comme ça je vous demanderai votre avis

quel boulot pour faire l'échange été/hiver ds les fringues mais cette année j'ai mis tt les doudounes et pulls ds les sac sous vide (avec l'aspirateur vous voyez de quoi je parle?) ben c'est top !!!là j'en vois le bout
j'ai recyclé tt les pantalons troués aux genou des momes en pantacourt ou shorts du coup j'ai casi rein à acheter cette année pour les habiller j'ai juste fais les magasins pour les sandalles

j'ai de la famille ce WE le cousin de Nico de Paris qui vient nous voir alors je prépare tt !

Je vais bien merci pour vos messages juste 1 peu fatiguée (changement de saison + stress des dernières semaines...) mais sinon ça va j'ai retrouvé la pèche et le moral ! bounce sunny

gros bisous je vais vite dire bonjour à notre nouvelle blagueuse Wink

à + tard bisous

PS Régine j'ai enfin vu les vidéo avec le son c'est extra !!! (ça marchait pas sur MA session bien sur chez Mr ça marche !!! grrrrr vive l'informatique !!!!)
bye Jeudi 28 mai 707843 Jeudi 28 mai 635392
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 28 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 18.09
» Jeudi 25.09
» Jeudi 7 mai!!
» Jeudi 21 Mai
» jeudi 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser