Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vendredi 5 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Vendredi 5 juin   Vendredi 5 juin I_icon_minitimeVen 5 Juin - 7:33

Bonjour

Et oui, je suis matinale ce matin, mais je serais bien resté au lit Sleep

Journée hyper chargée aujourd'hui :
Ce matin, Solène va à la garderie et moi je vais encore faire 2-3 courses.
Cet aprem, Solène va chez la nounou et moi j'ai rendez-vous à 15h30 chez la pédicure, à partir de 16h00 je dois aller inscrire Jonathan pour le cathé et à 20h00 j'ai le souper de fin d'année de l'assoc. de parents d'élèves.

Entre-temps, je dois m'occuper des loupiots, du repassage, me doucher et faire une salade de pomme de terre pour demain. Et aussi faire les valises, puisque nous partons pour tout le week-end.

Là je vais aller finir de me préparer et faire le petit-déjeuner avant de réveiller les loupiots.

Bonne journée à toutes.

Vendredi 5 juin 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin   Vendredi 5 juin I_icon_minitimeVen 5 Juin - 10:09

sunny Coucou!
Eh bien courage Christelle pour cette journée!!
Moi aussi j'ai plein de boulot, mais j'ai déjà prévu de pas tout faire lol!
Je me suis réveillée crevée suite à un cauchemar abracadabran...et j'étais déjà limite nerveusement hier...je crois que je me fais une crise, je deviens asociale Twisted Evil , j'ai envie d'aller vivre au fond des bois, les "gens" me gavent....mais à part ça tout va bien!!
Je sors les habits bébé des cartons, c'est tout minuscule!! Une copine me dit :"Une chaussette de Tristan est plus grande qu'un pyjama naissance." lol! Et c'est vrai! Moi qui voulais avoir des enfants rapprochés d'âges lol! , finalement on ne fais jamais ce que l'on pensait faire, la vie est pleine de surprises!!

Bon ben je vais Vendredi 5 juin 57883 ...



Vendredi 5 juin 852480 à+
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin   Vendredi 5 juin I_icon_minitimeVen 5 Juin - 14:01

coucou ! juste passage éclair pour vous dire que Lorenzo est accepté à l'IME pour la rentrée prochaine cheers Vendredi 5 juin 276296 Vendredi 5 juin 459580

bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin   Vendredi 5 juin I_icon_minitimeVen 5 Juin - 15:46

Mais c'est formidable, super génial !!!
Vendredi 5 juin 276296
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin   Vendredi 5 juin I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:28

flower flower Vendredi 5 juin 459580 Vendredi 5 juin 459580 Vendredi 5 juin 459580 Vendredi 5 juin 276296 Vendredi 5 juin 276296 Merci d'être venu le dire!! ça c'est de la bonne nouvelle!!


Vendredi 5 juin 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

Vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin   Vendredi 5 juin I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:47

UN PETIT COUCOU AVANT D ALLER ME COUCHER
JE ME SUIS TRAINEE TTE LA JOURNEE JE SAIS PAS POURQUOI AUCUNE MOTIVATION lol!
BONNE NUIT TOUT LE MONDE Vendredi 5 juin 226503 Vendredi 5 juin 460317
Revenir en haut Aller en bas
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

Vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin   Vendredi 5 juin I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:48

AU FAIT LAURE JE SUIS TRES CONTENTE POUR LORENZO

QUELLE JOIE POUR VOUS Vendredi 5 juin 353558 Vendredi 5 juin 786629
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin   Vendredi 5 juin I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:42

Merci les filles !!!!flower
oui on est très heureux et soulagés ... en + ce fut très positif comme réunion il ont 1 super projet pour lui et ont parlé que de compétances , aptitudes, faculté exeptionnelle de mémoire visuelle etc ...on a défini des objectif assez précis et ils ont décidé de le mettre direct en atelier "scolaire" 1 grande partie du temps car ils ont dit qu'il avais tt à fait les capacités d'apprentissage ... brèf c'est + que bien on est fiers et optimistes pour la suite ... vivement septembre !!!! Vendredi 5 juin 647727

Régine MDR pour les chaussettes/grenouillères lol!
pour la "crise" .... bah tu sais ça me prend aussi l'envie de filer vivre ds notre ruine au millieu des vaches mais bon ..... ça passe lol!

avez vous regardé hier soir le film HOME de Yan Arthus -Bertrand ??? voilà de quoi etre antisocial ...magnifique mais la haine me monte qd je vois ce que nos grands parents et parents ont légué à nos enfants ...

allez je file que demain j'ai vide grenier à 7h30 !!!! Pfffff entre la prépa et la journée j'espère que ça vaudra le coup financièrement ...

bisous les filles j'espère que le tonus va vous revenir vous savez quoi j'ai dit à Nicolas les mm mots hier ... j'ai 1 coup de fatigue monstre en ce moment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 564
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 54
Localisation : Dans ma maison !!!!!

Vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin   Vendredi 5 juin I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:25

laure a écrit:
coucou ! juste passage éclair pour vous dire que Lorenzo est accepté à l'IME pour la rentrée prochaine cheers Vendredi 5 juin 276296 Vendredi 5 juin 459580

bisous bonne journée

Et bien quelle super bonne nouvelle !!!

je suis super contente pour vous !!! quel soulagement !!! et c'est vraiment super que l'entretien se soit bien passé et qu'ils voient d'entrée que ton loulou à d'excellentes compétences !!! c'est vraiment super !!

bravo, parce que je sais que tu y as passé du temps et beaucoup d'énergie, mais bravo de te battre ainsi... Vendredi 5 juin 635392
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin   Vendredi 5 juin I_icon_minitimeMer 17 Juin - 8:32

Citation :
oui on est très heureux et soulagés ... en + ce fut très positif comme réunion il ont 1 super projet pour lui et ont parlé que de compétances , aptitudes, faculté exeptionnelle de mémoire visuelle etc ...on a défini des objectif assez précis et ils ont décidé de le mettre direct en atelier "scolaire" 1 grande partie du temps car ils ont dit qu'il avais tt à fait les capacités d'apprentissage ... brèf c'est + que bien on est fiers et optimistes pour la suite ... vivement septembre !!!!
Effectivement ça doit faire du bien!! Parler avec des personnes qui connaissent le "sujet" et qui voient le positif, les progrès, etc
Avoir un projet éducatif clair, cela aussi doit tellement vous soulager!
Fiers, vous pouvez l'être! Bravo à vous et à Lorenzo aussi!Vendredi 5 juin Feux-artifices-2748

Citation :
avez vous regardé hier soir le film HOME de Yan Arthus -Bertrand ??? voilà de quoi etre antisocial ...magnifique mais la haine me monte qd je vois ce que nos grands parents et parents ont légué à nos enfants ...

Franchement non, je n'ai pas regardé...d'abord parce que ça me mine le moral...moi je suis une écolo. convaincue et ce depuis mon plus jeune âge, à 8 ans je disais déjà à ma mère que je n'aurais pas de voiture mais des chevaux pour ne pas polluer la planèteVendredi 5 juin Cheval-sabre-03, me manque plus que l'écurie lol!
Avec Chris. on réfléchi pour mener une vie le plus possible en fonction de nos idées vertes, il y a encore du boulot mais on fait à la mesure de nos moyens en essayant d'en faire petit à petit un peu plus à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 juin   Vendredi 5 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 5 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 6 juin
» Vendredi 27 juin
» Vendredi 12 juin
» Vendredi 22 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser