Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 10 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Mercredi 10 juin   Mercredi 10 juin I_icon_minitimeMer 10 Juin - 9:43

Bonjour

Le soleil brille, c'est chouette...

Sinon comme tous les mercredis, c'est un jour de folie.

Tout à l'heure, j'emmenes Solène à la garderie, je fais un saut à la pharmacie pour Jonathan et je dois faire un peu de ménage.

Cet aprem, Jonathan a foot à 14h00 et Aymeric gym à 16h00.
Pendant qu'Aymeric sera à la gym, j'irais faire les courses.

Je dois faire un minimum de ménage car ce week-end le comité des fêtes (dont fait partie Fabian) organise une fête de la bière avec un orchestre (4 personnes) bavarois... Et nous devons héberger l'orchestre chez nous, personne d'autres ne s'étant proposé Mad et pourtant j'en connais qui ont aussi une chambre d'amis...enfin bref ça va être folklo.. 2 dormiront dans la chambre d'amis, 2 dans la chambre des garçons, les garçons dormiront dans notre chambre et nous nous dormirons au salon. Tous ça, parce-que personne d'autre ne veut accueillir les musiciens sympa hein ??

Bon j'y vais ça se chamaille.

Bonne journée à toutes.

Mercredi 10 juin 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 juin   Mercredi 10 juin I_icon_minitimeMer 10 Juin - 9:48

Suspect ouais sympa pour les musiciens...si ça se trouve ça va vous permettre de passer une super soirée avec des musicos!!

Bonne "course"!
Moi ce sera bricolage avec les petits et il faudra aussi que je fasse du ménage, pas qu'on reçoit du monde, c'est juste le bordel c'est tout! lol!
Bon, je file m'occuper de mes petits monstres!

Mercredi 10 juin 460317 à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 juin   Mercredi 10 juin I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:10

Régine a écrit:
Suspect ouais sympa pour les musiciens...si ça se trouve ça va vous permettre de passer une super soirée avec des musicos!!

Ben même pas, ils vont finir vers 2-3 heures du matin et ils repartiront dans la matinée !!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 juin   Mercredi 10 juin I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:03

Bonsoir !
ah les imprévus comme ça qui chamboulent le quotidien ça peut aussi avoir son charme j'espère surtout qu'ils seront sympa pour que votre accueuil reste 1 palisir !

moi j'ai pas posé mes fesses de la journée sauf entre midi et 13h j'ai cuisiné tt les légumes de l'AMAP (car je commençait à faire trop de gachis) 1 ratatouille , 1 sac de haricots verts et des pdt (ce soir j'ai fait ça en salade c'est délicieux!)

j'ai fait tourner 3 machines et reste la dernière à étendre j'ai refait tt mon sol que j'avias fait hier mais on a eu le "mardithé" chez moi du coup les gosses ont repourris forcément surtout que c'est pas pratique j'ai pas de paillasson coté jardin et l'autre est pas digne de ce nom !!
j'ai fait 1 brioche ratée (je me suis rendue compte que ma levure de boulanger est périmée depuis 9mois !!! ça doit y faire LOL Rolling Eyes ) elle a pas levée mais Lorenzo adore confused scratch
j'ai fait 1 gateau "régime" pour pas craquer sur les cochonneries des momes !
là je file faire mes yaourts , étendre et je me pose je voulais repasser mais j'ai + la force de pietiner encore mes jambes sont No

je vous souhaite 1 bonne soirée bisous
Mercredi 10 juin 449628
Revenir en haut Aller en bas
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

Mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 juin   Mercredi 10 juin I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:16

et bien nous nous sommes allés chercher des cerises chez un petit producteur

j'ai fait un bon clafoutis et des confitures

cet après midi Apolline a révisé à la bibliothèque pour etre tranquille

Le jour J approche la pauvre elle est complètement stréssée

Marion quant à elle est Araches en savoie elle fait un stage avec l'école elle a déjà fait l'escalade le canyonning et de la spèologie j'ai regardé le site de l'école vu les photos elle a l'air de s'éclater

bonne soirée Mercredi 10 juin 852480
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 juin   Mercredi 10 juin I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:54

Humm clafoutis j'adore Very Happy

Peux-tu me remettre les pendules à l'heure Embarassed
Apolline passe un examen ??
(au fait, je l'ai jamais dit, mais j'adore apolline comme prénom, il était dans ma liste pour Solène)

Ben dis donc, c'est un sacré stage qu'elle fait Marion !!
Spéléo, canyoning, escalade....waouh je pourrais jamais.
C'est bien si ça lui plaît.

Mercredi 10 juin 852480
Revenir en haut Aller en bas
sophie54

sophie54


Messages : 155
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 54
Localisation : nancy

Mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 juin   Mercredi 10 juin I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:44

En fait Apolline paase son bac les épreuves commencent le 18

Quant à Marion c'est un voyage qui était réservé aux 10 meilleurs éléves de classes de 4eme mais j'avoues qu'il a fallu qu'on se saigne un peu question budget c'est un voyage qui n'est pas donné mail il fallait bien la récompenser de ses efforts ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 juin   Mercredi 10 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 11 juin (si si)
» Mercredi 18 juin
» mercredi 17 juin
» mercredi 4 juin
» Mercredi 3 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser