Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mardi 16 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Mardi 16 juin Empty
MessageSujet: Mardi 16 juin   Mardi 16 juin I_icon_minitimeMar 16 Juin - 9:51

sunny Bonjour!

Hier j'étais dans le ménage et aujourd'hui je continue...samedi on fête l'anni. de Joachim donc je préférerais que ce soit bien clean, bon chez moi c'est l'ouragan permanent, Ambre devient une vraie tornade lol! donc samedi matin je devrais qd même refaire un rangement général mais au moins ça me prendra moins de temps.
D'ailleurs en parlant d'Ambre, hier elle a eu une sortie à la ferme avec l'école et elle s'est éclatée! Elle est montée sur un ane, elle a adoré, ils ont planté des fleurs, etc, elle m'en a parlé toute la soirée!! C'était trop mignon. Mardi 16 juin 192557

Bon! Ben je m'en vais faire mon ménage!

Bisous bonne journée!!
Mardi 16 juin 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Mardi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 juin   Mardi 16 juin I_icon_minitimeMar 16 Juin - 10:25

Bonjour

Sympa pour Ambre !

Hier j'avais pas trop le moral, j'étais énervée bref rien n'allais..

Aujourd'hui ça va mieux, j'ai une journée rien que pour moi, je ne suis pas au travail (rien à faire, ça ne sert à rien d'aller) et les loupiots sont chez la nounou Mardi 16 juin 276296

Donc j'ai prévu que ce matin, je faisais mon ménage et cet aprem rien du tout Mardi 16 juin 226503 le pied quoi LOL

Bon ben si je veux être prêtre pour cet aprem LOL je vais m'y remettre, j'ai déjà récuré mon salon, maintenant c'est au tour de la vaisselle.

Bonne journée à toutes.

Mardi 16 juin 852480
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 16 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 3 juin
» mardi 24 juin
» Mardi 2 Juin
» mardi 10 Juin
» Mardi 30 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser