Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 lundi 29 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

lundi 29 juin Empty
MessageSujet: lundi 29 juin   lundi 29 juin I_icon_minitimeLun 29 Juin - 9:14

lundi 29 juin 353558 coucou!!

Un petit saut pour ouvrir la page d'aujourd'hui!
Chez nous grand beau temps sous le chant des meuleuses à bitume et des marteaux piqueurs lol! , bon du coup je me mets la musique à coin histoire de couvrir un peu ça...

Mes 2 grands sont en vacances, mes 2 petits pas encore mais ça approche cheers cheers .
Ce soir pour la première fois on a dormi dans NOTRE chambre!! C'était bien! Qu'est-ce que j'ai bien dormi et Ambre aussi! Ce matin elle m'a dit toute fière que maintenant elle dormait comme une grande lundi 29 juin 786629 , quel soulagement!!(moi qui l'imaginait se réveillant au milieu de la nuit, traumatisée sans sa môman à portée de bras, tu parles! pa pak )
Alors voilà, ce matin je vais ranger et aspirer à fond leur chambre et puis je m'occuperais de repasser tout le linge que j'ai profiter de nettoyer pour faire sécher dehors ce week-end, qd il n'y avait pas la poussière du chantier.

Je vous souhaite à tous une excellente journée! lundi 29 juin 852480
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

lundi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juin   lundi 29 juin I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:45

Bonjour lundi 29 juin 398530

Chez nous aussi le temps est au beau et chaud, trop à mon gout, mais bon on va arreter de se plaindre LOL
Ce n'est pas au bruit des meuleuses et marteaux piqueurs mais au son des tondeuses à gazon LOL

Les loupiots sont à l'école et Jonathan a sa sorti de fin d'année et je ne l'ai donc pas à midi, Solène joue avec sa dinette qu'elle a reçu hier.
Ce matin, je l'ai emmené chez le médecin pour la visite des 2 ans et tout va bien.

Sinon beaucoup de linge à laver et un peu de ménage à faire mais on va y aller tranquillou car je suis pas motivée LOL

Tes 2 grands sont déjà en vacances, Régine ? quelle chance lol!

Sympa que vous ayez pu dormir dans votre chambre et que Ambre ai dormi comme une grande...

Allez ce sera bientôt l'heure de l'école, et je vais voir ce que je peux bien faire à manger à mes 2 petits montres.

Bonne journée lundi 29 juin 852480
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

lundi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juin   lundi 29 juin I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:43

moi aussi j'ai mis khoren en vacances le WE dernier ; pour aller faire des jeux de société c'est pas la peine en + vu les T°..... 37° aujourd'hui !!! ce fut piscine piscine piscine
khoren a dormi chez son copain hier soir et il y avais l'anniv aujourd'hui du copain heureusement ils ont fait pleins de jeux d'eau ds 1 petite piscine !!
ce soir belle surprise mon chéri est rentré alors qu'il devais rester sur Montpellier je vais de ce pas le retrouver bisous ! lundi 29 juin 707843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 juin   lundi 29 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 29 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 juin
» Lundi 23 juin
» lundi 22 juin
» Lundi 8 juin
» lundi 9 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser