Pause blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause blabla

Pour parler en toute simplicité de ce qui nous passe par la tête et le cœur, rire ou vider son sac au gré de nos humeurs...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lundi 6 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Lundi 6 juillet   Lundi 6 juillet I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:51

Bonjour, bonjour

Le ciel est nuageux mais il fait quand même beau et chaud, cool !

Pour moi, c'est une semaine chargée qui commence.....
J'ai tout mon ménage à faire, les loupiots à occuper, le linge à laver et repasser et préparer la caravane tout ça en 2 jours (aujourd'hui et mercredi).....
Mardi et jeudi, je bosse.
Et vendredi après-midi, on part direction la Vendée Lundi 6 juillet 786629

Je ferais des petits sauts éclairs pendant mes pauses.

Pour l'instant, Solène est au lit, Aymeric regarde un DVD (une histoire de père Noël en plein mois de juillet Lundi 6 juillet 201137 ) et Jonathan est à sa dernière séance d'orthophonie (à voir si sa prochaine maitresse décide qu'il en refasse ou pas) et moi je vais faire chauffer mon fer à repasser pour diminuer ma montagne de linge Lundi 6 juillet 57883

Bon c'est déjà l'heure d'y aller....

Bonne journée à toutes et tous.

Lundi 6 juillet 852480
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Admin
Régine


Messages : 999
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 48
Localisation : 74

Lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 juillet   Lundi 6 juillet I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:33

J'ai à peu près le même programme que toi! Bon, je ne bosse pas et mon fer n'est pas encore chaud, mais il devrait... Embarassed

Je vous souhaite de bonnes vacances d'avance, au cas où, pour ne pas te louper juste avant ton départ.

Je n'arrive pas à faire faire des siestes à mes enfants, pourtant ça nous ferait du bien de changer de rythme avec cette chaleur...tant pis!
Aujourd'hui Jo. et Aymerick ont eu orthophonie aussi mais là ils ne vont avoir qu'une semaine de répits.
à+ bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://discutionauquotidien.forumchti.com
laure

laure


Messages : 722
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48
Localisation : devant mon ordi !

Lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 juillet   Lundi 6 juillet I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:52

coucou ! moi le fer à repasser il chauffe de 6h30 à 7h30 au pire 1 peu + tard mais après 9h c'est + possible fais trop chaud !!! je suis casi à jour mais c'est le reste du mé"nage qui pêche ! ...on est parti vadrouiller depuis vendredi aolrs j'ai reinfait depuis et ca se voit très vite ici !!!
Vendredi donc on est allés au lac de st Croix ds le Verdon; magnifique !!!! retrouver l'ex belle mère de Nico et ses frères et soeurs adoptifs ... (ceux qui vivent à besançon)mais 2h30 de route aller !!! rentrés tard moi levée tot pour faire le marché avec ma copine qui arrive de Paris à 14h après 1 apéro sympa on tombe ds 1 traquenard avec des potes à moi du lycée qui voulait nous payer 1 verre et nous laissait + partir LOL puis soir invités chez des amis rentrés à 3h du mat pour se lever pour aller au repas annuel du club de plongée (fallait que je fassse 1 plat salé + 1 sucré !!!...) je vous dit pas le WE ...... du coup là je suis naze j'ai juste sorti ma couture et 1 peu de lecture j'ai fais le repassage ce matin + les 2 WC je ferais le sol tt à l'heure ...fait "que" 35° mais couvert donc très lourd ...



bon eh bien bonnes vacances Christelle
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 741
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 47
Localisation : Doubs

Lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 juillet   Lundi 6 juillet I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:40

Eh ben, sacré week-end Laure...cool !

Ooh le lac de Ste-Croix, c'est superbe là-bas, on y était allé avec Fabian, je sais plus quand, mais on était pas encore marié, donc soit 1997 ou 1998.
Superbe, cette couleur turquoise wahou...
J'en garde un très bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 6 juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 juillet   Lundi 6 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 6 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 21 juillet...
» Lundi 7 juillet
» Lundi 28 juillet
» Lundi 14 juillet
» 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause blabla :: Parle-moi de toi... :: Tu fais quoi aujourd'hui?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser